Xorlup
- Xorlup
Xorlup
Bonjour à tous et toutes !
Je ne sais pas me présenter alors quoi dire... je suis un peu psy, un peu dans l'informatique, un peu attirée par l'art en général, un peu écrivain à mes heures perdues, un peu timide, un peu drôle, un peu bizarre, etc... mais si on additionne tous les "peu" ça fait moi donc quelqu'une à découvrir !
Je me suis inscrite pour échanger sur tout et sur rien et faire connaissance avec ce site.
Je ne sais pas me présenter alors quoi dire... je suis un peu psy, un peu dans l'informatique, un peu attirée par l'art en général, un peu écrivain à mes heures perdues, un peu timide, un peu drôle, un peu bizarre, etc... mais si on additionne tous les "peu" ça fait moi donc quelqu'une à découvrir !
Je me suis inscrite pour échanger sur tout et sur rien et faire connaissance avec ce site.
"On ne nait pas femme, on le devient" Simone de Beauvoir
- Pam
Re: Xorlup
Bonjour Xorlup, et bienvenue !
C'est pour le moins original, tous ces "un peu". Mais rien ne t'intéresse beaucoup, passionnément, ou à la folie (terme à utiliser avec modération, peut-être, si tu es "un peu psy") ?
Je te souhaite une bonne découverte du forum et du site, au plaisir
C'est pour le moins original, tous ces "un peu". Mais rien ne t'intéresse beaucoup, passionnément, ou à la folie (terme à utiliser avec modération, peut-être, si tu es "un peu psy") ?
Je te souhaite une bonne découverte du forum et du site, au plaisir
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)
---
(Message subliminal)
- dana
Bienvenue Xorlup.
Es tu voyante sur internet?
Bon je préfère que tu échanges sur tout que sur rien.
Tu est venue ici pour parler de films ou de séries etc.. ou juste pour discuter de divers sujets?
Es tu voyante sur internet?
Bon je préfère que tu échanges sur tout que sur rien.
Tu est venue ici pour parler de films ou de séries etc.. ou juste pour discuter de divers sujets?
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- Vilaine
Oh Xorlup un peu psy ? t'es sûre ? bienvenue petite Lady
- Xorlup
Merci de l'accueil mesdames !
Pour te répondre Pam, je suis une passionnée de plein de choses, "peu" veut juste dire que j'ai énormément de centre d'intérêt pour lesquels je partage mon temps... ma plus grande passion serait peut être l'égyptologie, 18ème dynastie mais elle n'a pas sa place ici je pense !
Dana, ce serait une bonne idée ça voyante sur internet et une bonne façon d'avoir enfin un boulot, je vais étudier la question, merci ! Plus sérieusement, je ne peux parler de ce que je connais et je connais peu (encore lui) de films ou de séries mais je suis là pour combler cette lacune !
Dis donc Vilaine, ne commence pas à me chercher sinon tu vas me trouver ! (et ne trahis pas tout mes secrets, non méo !!!)
Pour te répondre Pam, je suis une passionnée de plein de choses, "peu" veut juste dire que j'ai énormément de centre d'intérêt pour lesquels je partage mon temps... ma plus grande passion serait peut être l'égyptologie, 18ème dynastie mais elle n'a pas sa place ici je pense !
Dana, ce serait une bonne idée ça voyante sur internet et une bonne façon d'avoir enfin un boulot, je vais étudier la question, merci ! Plus sérieusement, je ne peux parler de ce que je connais et je connais peu (encore lui) de films ou de séries mais je suis là pour combler cette lacune !
Dis donc Vilaine, ne commence pas à me chercher sinon tu vas me trouver ! (et ne trahis pas tout mes secrets, non méo !!!)
- dana
Bon je me suis un peu beaucoup trompé pour ton métier, mais bon si ça a pu te donner une idée.
Oui ici tu vas en découvrir des séries et des films.Tu peux aussi en voir sur le site .
N’hésites pas a donner ton avis quand tu en auras vu .
Oui ici tu vas en découvrir des séries et des films.Tu peux aussi en voir sur le site .
N’hésites pas a donner ton avis quand tu en auras vu .
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- Xorlup
Pas de problème Dana, je suis presque aussi bavarde que Vilaine.... je pourrais passer des heures à ne parler de rien, ou plutôt du rien, du vide, de l'absence.. il y a plein de chose à dire sur rien ! 
- absolutely
Bienvenue sur le forum à toi et ton éclectisme Xorlup !
Et comme tu es (un peu) attirée par l'art, laissons parler Miss.Tic

Au plaisir de te lire et d'échanger.
Et comme tu es (un peu) attirée par l'art, laissons parler Miss.Tic

Au plaisir de te lire et d'échanger.
- Xorlup
Merci Absolutely, j'adore l'image !
L'absence n'est une drogue que dans la mesure ou l'on remplit le vide laisser par tout ce que l'on veut... l'absence est une page vide qu'il ne tient qu'à nous de remplir !
L'absence n'est une drogue que dans la mesure ou l'on remplit le vide laisser par tout ce que l'on veut... l'absence est une page vide qu'il ne tient qu'à nous de remplir !
- dana
Oups je viens de voir que toi aussi tu es picarde.De l'Aisne aussi? 
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu