Xorlup

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
dana

Re: Xorlup

Message par dana »

Oui Loki c'est un peu ça. ;)

Non Xorlup je ne suis pas blasée. Mais c'est vrai chaque femme, personne est différente et c'est ce qui fait le charme.
Mais en fait je voulais savoir en quoi tu te différencie dans ta vie de tous les jours, par un métier, un hobby, un trait physique etc...?
Je crois que je n'ai pas été très clair sur ce coup là. :cry:
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Xorlup

Message par Xorlup »

Merci loki ! ;)

Heureuse d'apprendre que tu n'es pas blasée Dana, ça serait dommage non ?
Si tu as été claire, j'ai juste joué un peu pour ne pas me dire ici, désolée.
Mais pour te répondre, je dirais que je n'ai pas le physique de tout le monde, ni le travail (quand je ne suis pas au chômage bien sur !), ni les hobbies, ni le parcours de vie (et je ne parle pas seulement de mes rencontres).
Je suis très différente, ce qui fait de moi quelqu'un de très solitaire, et unique comme tout le monde ! ;)
"On ne nait pas femme, on le devient" Simone de Beauvoir

dana

Message par dana »

je dirais que je n'ai pas le physique de tout le monde, ni le travail (quand je ne suis pas au chômage bien sur !), ni les hobbies, ni le parcours de vie
Oh la la tu es bien mystérieuse et justement intéressante.
Maintenant je vais me poser des questions sur tes hobbies, ton travail ou ton physique. ;)

C'est vrai la différence peut rendre solitaire. Mais comme tu es unique , n’hésites pas a nous le faire partager ici.
J'ai l'impression que tu as beaucoup de choses à dire.Tu as dit au début que tu étais une passionnée d’Égyptologie, c'est bien mais quoi d'autre?

Je deviens trop curieuse là . :? Surement parce que tu ne te dévoiles pas trop en fait. ;)

Par contre tu peux me dire les séries et les films que tu aimes regarder.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Xorlup

Message par Xorlup »

Comme l'avait souligné Absolutely, je suis éclectique même dans les films et les séries. Etant privée de tv depuis deux ans maintenant, je ne suis plus vraiment à la page mais je peux regarder L word ou Fringe, La nuit au musée ou Barry Lyndon en passant par Alien ou Saw.
Je n'ai pas de préférence véritable, on peut apprendre de tout. Bon ok, j'avoue, Saw je déteste mais j'adore Barry Lyndon !!! ;)

En ce moment je regarde la série : Legend of the seeker (L’épée de vérité) que j'ai découvert ici. J'aime assez pour l'instant...

Et toi ? quelles sont tes préférences cinématographique et/ou télévisuelle ?

dana

Message par dana »

2 an sans télé mais comment t'as fait!!! :o
Bon j'aime bien Fringe aussi et Alien. (Saw non merci merci)
Legend of seeker ça ne m’attire pas mais j'ai peut être tort. ;) .

Pour rester dans les films ou séries avec histoire lesbienne :
Imagine me and you, Fucking amal, Ann Trister, Deserts hearts, November mond, Sister my sister, When night is falling...
En series, pas mal de soap comme GZSZ, Verbotene liebe, Hand auf herz et Marienhof. Sinon en séries "normales", Buffy, Grey anatomy, Bads girls, Hinter gittern, Pretty little liars...
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Xorlup

Message par Xorlup »

C'est très simple d'être sans tv... il suffit de ne pas être maitre de la télécommande et en deux ans je suis passée de disney channel à foot +... Donc je m'abstiens de télé ! :(

Je ne connais pas les soap. C'est quoi la différence d'avec les séries ?
J'ai vu qu'il y avait des sujets les concernant sur le site mais le nombre de page à lire m'a rebuté pour l'instant ! ;)

Loki

Message par Loki »

Xorlup a écrit :en deux ans je suis passée de disney channel à foot +...
ah, aurais-tu un-e ado sur ton sofa? :D

Xorlup

Message par Xorlup »

Hé non, Loki je suis passée d'une vie à une autre ! :)

dana

Message par dana »

Donc je m'abstiens de télé ! :(
T'as un ordi quand même pour regarder des films séries ou autre?

Un soap c'est diffusé tous les jours ou presque. Le soap utilise toujours les 20 même personnages (de temps en temps renouvelés)et les même décors (de 5à10). Ça concerne souvent des intrigues amoureuses, d'affaires ou des problèmes de société.Il faut toujours un clifhanger à la fin de chaque épisode.
J'ai vu qu'il y avait des sujets les concernant sur le site mais le nombre de page à lire m'a rebuté pour l'instant !
Tu as tort car ça prouve que c'est bien. Oui bon là je prêche un peu pour ma paroisse. Mais vraiment ça vaut le coup de s'y mettre. Après on devient accro comme pas possible. :D
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Loki

Message par Loki »

Xorlup a écrit :Hé non, Loki je suis passée d'une vie à une autre ! :)
c´est vrai que tu es intriguante Xorlup 8-) ;) d´une vie à une autre... à nous de nous faire notre petit film :ugeek: :D
j´hésite entre la vie de famille en case 1 avec l´amant fan de foot en case 2
et la copine bisounours en case 1 avec la copine butch en phase 2 :roll: bon, mon film se nourrit de très gros clichés :mrgreen:
c´est pour faire sortir le loup du bois, dis-moi: mais non Loki, c´est pas ca, c´est....... oui? c´est? :D

Répondre