[Série] Grey's Anatomy

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
titidark

Re: [Série] Grey's Anatomy

Message par titidark »

Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

moumousse

Message par moumousse »

C'est vrai que la tête d'Arizona est trop drôle quant callie choisit un prénom pour le baby qui lui plait. Je trouve que cette série est de plus en plus sans saveur et incolore. On voit les personnages 30 secondes et puis hop on passe à autre chose toutes les 30 secondes. La fin de cette saison n'est pas vraiment intéressante pour moi. On sait très bien que Murphy, ross et yang vont quitter la série. ça promet pour la saison 11, j'espère voir callie et Arizona comme au début parce que là tout est planifié et contrôler c'est vraiment moche.

joker

Message par joker »

bonsoir

bon je vais faire une sorte de hors sujet un cri par internet mais grey's anatomy a réalisé un fantasme un WTF de ouf sa mère et je viens de le découvrir. Hilarie Burton (peyton!!!!!!) avec une autre femme pour de vrai!
rien que pour ça j'aurais pu me mettre à cette serie mais elle n'est en fait qu'une maitresse (désolée je regarde pas cette serie)

c'est juste que j'ai vu la video sur youtube et je suis toute chose toute ouah!

edit: ok après cette découverte je me suis tapée les vidéos tout calzona pendant la nuit j'ai un peu l'impression d'avoir regarder grey's anatomy du coup" et je comprends si vous voulez me taper mais quand même hilarie burton!!!!!!!

edit 2: je trouve que callie et arizona ont un côté regina et emma, physiquement et m^m e plus... ok je fais souvent des comparaisons bizarres mais... non? (oui j'ai aussi dit que bo ressemblait à the evil queen...) c'est pas moi c'est mon subconscient qui veut voir Regina/the evil queen avec une autre femme.

edit 3 quelques semaines plus tard: maintenant je me suis mise à GA pour de vrai et j'adore la relation meredith/cristina elle est plus poussée que toutes les autres, meredith est prete à mettre une bombe atomique avec cristina...
"Why the universe is so screwed up?"

joker

Message par joker »

Bon,

je vais surement revenir au début, je m'adresse surement à des absents (la preuve: le dernier message est de moi) mais faut que je lâche tout ce que j'ai sur grey's anatomy.
jusqu'à il y a peu, je connaissais de nom et j'en avais une idée assez négative, j'imaginais une série gnangnan à l'eau de rose.
un scrubs sans humour. un urgences sans sang. alors j'ai d'abord regardé pour le fameux calzona puis j'ai été gangnan par la curiosité de voir dans quel environnement se développe cette relation donc j'ai regardé la série, j'ai avalé les épisodes en quelques semaines (nuits blanches) j'en suis au début de la saison 9.

donc comme dit précédemment, j'adore la relation cristina/meredith, elle est vraiment étonnante, le genre d'amitié qui fait croire en l'amitié plus que tout, et c'est ce parti prix de la part des auteurs qui est très surprenant: sa meilleure amie est son âme sœur, elle passe souvent avant son mari, sa famille, c'est suffisamment étonnant pour le remarquer, c'est hors cadre, c'est completement anormal pour une série américaine comme pour le monde d'aujourd'hui.
de la même manière le fait de vivre à plusieurs (entre potes) dans une grande maison même après mariage enfants etc c'est du jamais vu (la preuve dans friends chandler et joey ---monica et rachel arrêtent de vivre ensemble pour que monica et chandler s'installent ensemble comme un couple normal.

bref tout ça fait que GA est une série qui m'a beaucoup surprise (agréablement)
de plus la musique est souvent bien voire très bien là je pense notamment à la chanson de feist graveyard.
j'ai pas mal ri (surtout les premières saisons) pas mal pleuré (fin de saison 8....)

le gros bémol: mac dreamy est insupportable. george et surtout izzie manquent.

bon plus rien ne me vient. et vous comment êtes vous tombés sur cette série? vous suivez toujours après 10 saisons?

joker

Message par joker »

ok j'ai fini

alors mes suppositions pour calzona:
le plus marrant mais improbable serait que callie est le beguin pour la mère porteuse mais j'y crois pas trop
sinon selon la methode qu'elle utilise (est ce que la mère porteuse est juste incubateur ou si c'est une jeune femme enceinte qui décide de donner son bébé à la fin de sa grossesse) j'imagine une storyline où la mère biologique décide finalement de garder lebébé à la fin de la grossesse (déjà vu dans d'autres séries, tu peux te retracter à la dernière seconde ce qui est assez déchirant)
je dis ça parce quele bruit court que la saison 11 sera encore difficile pour callie et arizona....

les nouveaux internes me laissent de marbre ou m'horipile (comme leah murphy....) sauf peut être jo, j'ai trouvé enfin un peu d'interet dans les personnages de jackson et april mais faut pas pousser, j'ai peur de meredith sans cristina j'ai peur de GA sans cristina

mark sloan me manque et contrairement à beaucoup je pense qu'il manque dans la relation callie arizona

to be continued 9/25

joker

Message par joker »

aujourd'hui enfin non hier épisode centré sur calzona... le 5 de la saison 11.

cami05

Message par cami05 »

joker a écrit :aujourd'hui enfin non hier épisode centré sur calzona... le 5 de la saison 11.
Depuis les promos pour ABC et pour CTV et le sneak peek diffusés jeudi dernier (pour l'épisode d'hier soir) je voulais venir poster ici! Mais finalement j'ai attendu, j'ai repoussé et repoussé.... J'aurais tellement à dire sur cette histoire, et je ne sais par où commencer :? J'avais aussi une grande incertitude quant à l'issue de ce fameux épisode 11x05 centré sur leur couple (bien que mon intuition première s'est finalement confirmée), donc je pense que ça m'a retenu de venir déballer mes sentiments sur cette storyline avant d'être sûre de ce qui allait se passer.

Maintenant que j'ai vu l'épisode (en live en plus)... je ne sais si j'arriverai à faire le post que je voulais (je l'avais commencé mais bon, laissé en plant lol). Mais j'essayerai de venir poster un commentaire quand même. J'ai besoin de revoir l'épisode d'abord, et de tenter de rassembler mes idées et le fouillis d'émotions :lol:

joker

Message par joker »

feufollet

Message par feufollet »

<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

titidark

Message par titidark »

Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

Répondre