Tealt

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Tealt

Tealt

Message par Tealt »

Hello !

Boh, j'pense que c'est à mon tour de me présenter!
J'ai connu ce site grâce à la recherche de plusieurs films et séries, j'trouve qu'il est vraiment complet comparé à d'autres. A force de tomber toujours sur celui ci j'ai regardé vraiment sous toutes les coutures et j'adhèèèère ! ;)

Que dire sur moi ? Mmh, j'ai 21 ans dans quelques jours :shock: et je suis avec une petite merveille depuis plus de 4 ans maintenant.

Je n'sais que dire de plus, à part que, j'suis heureuse, c'est important d'être heureux ! :lol:

A bientôt

Edit: merci de ne pas donner d'éléments personnels (prénoms, photos).
Modifié en dernier par Georges le lun. 25 août 2014 10:05, modifié 2 fois.
Raison : Non respect de la charte.
The only real voyage of discovery consists not in seeking new landscapes, but in having a new eyes

Loki

Re: Tealt

Message par Loki »

bienvenue Tealt ;)

Tealt

Message par Tealt »

Merci beaucoup !! :)
The only real voyage of discovery consists not in seeking new landscapes, but in having a new eyes

dana

Message par dana »

Bienvenue Tealt. :)

Quand tu as écrit ça :
je suis avec une petite merveille depuis plus de 4 ans
J'ai cru que t'avais une fille mais vu ton age tu dois parler d' une petite amie. ;)

Oui pour les films et séries , c'est vraiment un bon site.
Tu regardes quoi au fait?
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Tealt

Message par Tealt »

Oui exacte c'est ma copine, pour l'enfant on verra plus tard lol
La je n'ai plus grand chose à regarder justement !

Je viens de terminer Lip Service que j'ai adoré malgré la déception lors de la saison 2...
Sinon je pense que comme tous le monde ou presque j'ai regardé The L Word, que j'adore également mais pas toujours :P

En ce qui concerne les films, j'ai vraiment eu des coups de coeur, comme Bloomington que j'affectionne et regarde régulièrement, Loving Annabelle, Imagine Me and You, Elena Unseen A perfect ending, Kiss me, I can't straight...... je pense que j'ai fait le tour lol, je suis très intéressé par le cinéma et la lecture... donc je suis servit sur ce forum.

D'ailleurs, si il y a d'autres propositions en termes de bons films, je suis preneuse ;D

Bonne soirée

dana

Message par dana »

Ouh la on a pas du tout les mêmes goûts, L word et lip service c'est tout ce que j'aime pas.
J'aime bien juste "imagine me and you"
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Tealt

Message par Tealt »

Oh pourquoi tu n'aimes pas ?
J'pense que le côté abusif de "la lesbienne" est trop présent dans les deux séries ^^ mais les histoires d'amour (certaines) sont vraiment cute, et moi c'est ce que je recherche dans une histoire lol, j'aime voir les gens heureux, je doit être trop fleurs bleues mais bon :roll:

dana

Message par dana »

Oui c'est un peu ça Tealt et aussi l'absence évidente d'un scénario. Les scènes de sexe ne suffisent pas à faire une histoire.
Franchement j'ai rien vu dans L word qui pouvait être "cute".
J'aime bien voir les gens heureux aussi dans les séries mais je ne l'ai pas vu là.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Tealt

Message par Tealt »

Pour TLW j'avoue que tu marques un point... après, il est dur de se référer à d'autres séries... j'en trouve legerement sur la toile à regarder mais soit c'est pas vraiment intéressant, soit ca n'dure que très peu de temps, on est très mal servit je trouve lol

Pour cette série, il y a quand même le couple Tibette qui sauve le truc, même si Tina passe pour une égoiste refoulée et que Bette délire pendant quelques moments, c'est la seule véritable histoire potable je trouve...
J'avoue que Peabody et Marina sont deux de mes personnages préférés qui ne joue malheureusement pas un rôle géniale ^^

Pour ce qui est de Lip Service, j'adore Cat, c'est la le problème lol, j'ai toujours une préférence pour les personnage qu'on ne voit qu'à moitié finalement. Frankie passe pour la Shane de service, ce que je ne supporte pas (vraiment pas mon genre de fille ca beurk beurk) mais son histoire avec Sam, bien que le mensonge soit omniprésent reste vraiment belle. Je les trouvent vraiment bien ensemble

Enfin, j'ai fini mon spitch lol :P

yoruichi

Message par yoruichi »

Bienvenue parmi nous! :D
": A good DEB is a dead DEB:"

Répondre