Pour TLW j'avoue que tu marques un point... après, il est dur de se référer à d'autres séries... j'en trouve legerement sur la toile à regarder mais soit c'est pas vraiment intéressant, soit ca n'dure que très peu de temps, on est très mal servit je trouve lol
Pour cette série, il y a quand même le couple Tibette qui sauve le truc, même si Tina passe pour une égoiste refoulée et que Bette délire pendant quelques moments, c'est la seule véritable histoire potable je trouve...
J'avoue que Peabody et Marina sont deux de mes personnages préférés qui ne joue malheureusement pas un rôle géniale ^^
Pour ce qui est de Lip Service, j'adore Cat, c'est la le problème lol, j'ai toujours une préférence pour les personnage qu'on ne voit qu'à moitié finalement. Frankie passe pour la Shane de service, ce que je ne supporte pas (vraiment pas mon genre de fille ca beurk beurk) mais son histoire avec Sam, bien que le mensonge soit omniprésent reste vraiment belle. Je les trouvent vraiment bien ensemble
Enfin, j'ai fini mon spitch lol

The only real voyage of discovery consists not in seeking new landscapes, but in having a new eyes