[Série] Lost Girl

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
missfairbanks

Re: [Série] Lost Girl

Message par missfairbanks »

Je viens de me regarder les 4 saisons en 1 semaine et autant vous dire que ce visionnage intensif me travaille, je me sens "fae" dans mes rêves!!! :lol:
Série qui se laisse regarder, même si des fois on ne comprend pas tout dans les épisodes. J'ai hate cet automne et j'espère vraiment que kenzy sera au casting...

joker

Message par joker »

bon j'ai regardé seulement la saison 1, je viens juste de découvrir donc j'ai pas lu le topic en entier pour éviter les spoilers meme si curiosité oblige j'aimerais savoir si le long des 4 saisons il y aura un triangle amoureux ou si... au vu de la saison 1 bo et dyson ont l'air d'etre comme THE TRUE LOVE (je regarde trop once upon...) mais bon est ce que lauren peut faire changer ça j'aime bien l'alchimie entre elles meme si lauren a fait un coup de pute (je rappelle saison 1)

sinon ce que j'aime bien dans laserie c'est le coté tres années 90, genre buffy ou charmed pour plusieurs raisons, l’esthétique, l'humour (ça c'est pour les 1eres saisons de buffy) et le coté une storyline par épisode bien que ca me lasse vite pas assez de cliffangher

bon j'vous dirais bientot ce que je pense de la suite vu que je suis une devoreuse de serie (vous croyez que c'est un pouvoir de fae???)
"Why the universe is so screwed up?"

absolutely

Message par absolutely »

Fonce joker, tu ne vas pas être déçue ! Lauren n'est pas fae, mais elle a bien des pouvoirs sur Bo ;)
Enfin je parle des trois premières saisons, j'ai lâché à la 4ème (tellement de séries à ne pas louper !)

J'ai regardé la série en décalé, moi aussi, si bien que je venais faire des tours sur ce topic et je me suis bien souvent éclatée à lire les posts, en me spoilant, volontairement, avec délice :lol:

Pressée de te lire, ça va faire remonter des souvenirs !

joker

Message par joker »

je continue d'avaler cette serie et du coup j'ai un peu envie d'en parler meme si je suis en retard et donc peu de personnes sur ce sujet en ce moment. j'en suis u debut de la saison 3

j'ai adoré les scenes entre la morrigan et bo
lauren et bo enfin.

apres y'a vraiment des incoherences dans la serie et la mythologie qui passe trop vite mais c'est vraiment cool

j'aimais pas trop ryan j'adore vex et j'aimais pas nate

ah oui parfois je me surprend à imaginer un truc entre bo et kenzi. je sais ca aurait une sorte de cote incestueux parce qu'elles sont comme soeurs mais on dit bien ame soeur....
leur relation me rappelle la relation de nikita avec alex (alexandra udinov) et j'adore ce genre de lien.

sinon j'trouve parfois que anna silk ressemble à lana parilla(the evil queen regina dans once upon a time)
vous trouvez pas?

joker

Message par joker »

ok fini. tout fini.

je continue d'en parler toute seule parce que regarder lost girl d'un coup comme ça, ça laisse effectivement un peu fae.

bon oui la 4eme saison est moins bien. tout passe trop vite. Bo disparait. bo revient et cherche à comprendre ce qu'il s'est passé pdt sa disparition. Bo retrouve la memoire mais nous pas vraiment et tout s'enchaine si vite c'est rainer le mechant qui 'est pas mechant dont elle est amoureuse c'est le destin de 5min et puis son papa cheval qui blablabla.
ouais ok on peut le voir negativement comme ça. mais y'a aussi lauren qui s'endurcit devient pote avec kenzi (la culotte) et leur relation en est que meilleur, y'a tamsin qui n'est plus tout à fait tamsin je ne sais pas trop ce que je dois en penser mais si son coté ado etait drole, kenzi qui est le coeur.

bref bizarrement pour moi ça meriterait plus d'episodes pour que chaque storyline soit plus approfondi. pas pour rien que la meillur saison c'est la 2. y'a 22 episodes pour developper. laisser l'humour,l'amour les bastons etc. oui la 1 est geniale mais 'est l'effet nouveauté.

Bon à part ça y'a des incoherences folles comme pour les sirenes. ou y'a un pb de traduction. c'est quoi la difference entre sirenes et mermaids?

ps: la relation kenzi et hale est devenue nulle à chier j'etais plutot contente de cette fin.
d'ailleurs encore un truc à la buffy dawn est la clef. dawn (la soeur de buffy) doit mourir. buffy se sacrifie pour sa soeur. ça vous dit qqch?

malgré tout je suis devenue fan j'ai du malà m'en remettre

bilbouz

Message par bilbouz »

Bonjour à tous et toutes!!!

J'ai regardé aussi Lost Girl, une coincidence, un soir sur la chaine 23 qui n'est pas encore visible partout en France. AU début, je n'avais pas trop accrochée et puis au fil des épisodes, la relation ambigü entre Lauren et Bo... donne envie de voir la suite. La saison 2 est super malgré les absences longues parfois du personnage de Lauren (Nadia, le frêne...), la 3 est -je pense- ce qu'on attend depuis le début, qu'elles soient enfin ensemble (enfin ça c'est mon côté lesbienne ;) ), et la 4 nous laisse sur notre fin. Tout va trop vite. Je l'ai vu en sous titre, et je pensais que certains passages étaient mal traduit (oui, mon anglais est chaotique) mais comme je vois que pas mal de personnes disent que celle-ci est un peu baclée. J'avais bien compris.
A voir la saison 5, je ne sais pas pour combien d'épisodes mais espérons sur une vingtaine car 12, c'est trop court.

Festayre33

Message par Festayre33 »

Triste nouvelle... La cinquième saison de LG sera la dernière... C'est Anna Silk qui l'annonce aux fans dans une vidéo dans laquelle elle précise que pour cette ultime saison, on pourra voir 16 épisodes...(Pas de date exacte en ce qui concerne la diffusion...)

https://www.youtube.com/watch?v=fmOHson-Iko
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever

joker

Message par joker »

noooooooooooooooooooooooooooooon (j'tais obligée de mettre tant de o parce que juste non ça marche pas ;) votre message contient 3 caractères......)

joker

Message par joker »

sur le site de showcase (la chaine canadienne qui diffuse lost girl):

Season 5 - December 7th at 10pm ET/PT

arthémis

Message par arthémis »

dernière saison...

Image