[Série] True Blood

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Pam

Re: [Série] True Blood

Message par Pam »

Début de saison vraiment, vraiment puissant. On sent que c'est la dernière, tout peut arriver...mais qu'est-ce que c'est bon !!!

Deux choses ne changent pas : les discours de Sookie sont toujours autant inutiles, et Pam a toujours autant la classe 8-)
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

titidark

Message par titidark »

Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

titidark

Message par titidark »

Je viens de remarquer, en regardant les experts, épisode 17 saison 8, que Jessica, y apparait en tant que serveuse l'espace de 3s :)

Pam

Message par Pam »

J'ai pensé à Jessica la nuit dernière, en regardant une série totalement différente et dans laquelle l'un des protagonistes disait "I like redheads. Their mouths are like a drop of strawberry jam in a glass of milk." (J'aime les rousses. Leurs bouches ressemblent à une goutte de confiture de fraise dans un verre de lait.)

D'accord avec cette idée, Georges ?

yoruichi

Message par yoruichi »

J'ai enfin regardé les deux premiers épisodes, franchement pas mal du tout! :D
Deux épisodes et deux chocs:

1
2
Jessica:
": A good DEB is a dead DEB:"

Pam

Message par Pam »

Image
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

titidark

Message par titidark »

j'en suis presque à la fin du dernier épisode, et qu'est ce que je me fais chier d'une force... le plus naze de tous les épisodes de trues blood, à un point que ca fais carrément c*** de regarder tellement c'est soporifique.... :evil:

yoruichi

Message par yoruichi »

Il m'en reste trois à regarder, vous commencez à me faire peur, la fin de true blood serait elle vraiment pourrie?

Ne me dites rien pour le moment je reviendrais quand je les aurais vu.
": A good DEB is a dead DEB:"

Pam

Message par Pam »

De mon côté je n'en ai vus QUE trois, et l'envie de finir cette saison m'a quittée en lisant Georges, Titidark enfonçant le clou...
---
(Message subliminal)

Méluzine

Message par Méluzine »

Personnellement, lassée au bout de trois épisodes (ou deux? :? ), j'ai arrêté de regarder cette dernière saison. Une bonne âme me l'a quand même racontée dans les détails, histoire que je sache comment ça se termine. Ben pas de regrets sur le fait de n'avoir pas vu par moi-même...

Répondre