[Série] True Blood

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Ewie

Re: [Série] True Blood

Message par Ewie »

rolalalala mais une catastrophe cette dernière saison...

Et je ne parle meme pas du dernier episode qui est juste moisi... Limite faut le voir avec la bouteille de vodka à proximité... C'est pas du tout dans l'esprit de la série... Vraiment dommage...
Pam et son humour grinçant me manqueront... à part ca, pas grand grand chose...
Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.

Pam

Message par Pam »

Bon, je n'ai pas lu ton spoiler Ewie, mais j'ai une question : est-ce que, pour les répliques qui semblent être toujours aussi délectables dans cette saison (du moins, pour les trois premiers épisodes) de Pam (et Eric), ça vaut le coup de la regarder jusqu'au bout ?
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

Ewie

Message par Ewie »

Pam a écrit :Bon, je n'ai pas lu ton spoiler Ewie, mais j'ai une question : est-ce que, pour les répliques qui semblent être toujours aussi délectables dans cette saison (du moins, pour les trois premiers épisodes) de Pam (et Eric), ça vaut le coup de la regarder jusqu'au bout ?
Bonne question... je pense que c'est ce qui m'a fait tenir... ca et que je voulais vraiment vraiment savoir comment ca se terminerait...

Apres, à nuancer quand même, parce que finalement Eric et Pam, on ne les voit pas tant que ca, et c'est un peu le bordel
... Et c'est bien dommage...

Mais accroche toi, il y a une superbe scene avec eux dans les dernières minutes du dernier episode. :D
Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.

Pam

Message par Pam »

Ah ouais, faut vraiment tenir jusqu'au bout alors :lol:
Merci pour ta réponse ; )
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

titidark

Message par titidark »

AU moins Pam va jouer dans la saison 4 de One upon a time :D http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... CQ&dur=246
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

Pam

Message par Pam »

Euh..."Pam"/Maleficent se fait buter à la fin de la saison 1 de OUaT...t'es sûre de ton coup ?
---
(Message subliminal)

reinemargot

Message par reinemargot »

ben oui avec des si et des si ...s'il n'y avait pas Pam et Eric ....je serais pas partie en courant . Une telle a raison d'écrire "catastrophe " : puisque la trame ne veut plus dire grand chose, pas pour autant que j'ai abandonné seulement je ne regarde que les épisodes qui font parler ...Oui...oui !...comme je ne pratique pas, en général, de langage fleuri (sauf quand la colère prend le pas ! lol ) comment ne pas exulter en les écoutant parler ! Soit ! c'est une série qui est partie en couilles depuis belles lurettes mais dans le genre pour se détendre d'une journée de labeur et par plaisir de se prendre des barres de rire et de ....chocolat ! lol ...remède efficace--> allo docteur...> 2ème remède : Michel Cymes aussi !!

titidark

Message par titidark »

Pam a écrit :Euh..."Pam"/Maleficent se fait buter à la fin de la saison 1 de OUaT...t'es sûre de ton coup ?
Oui, apparement elle serait pas vraiment morte ;)
http://www.24matins.fr/once-upon-time-s ... our-123103

titidark

Message par titidark »

Personne d'autre ne l'a vu la fin de true blood ?

Chrysalide

Message par Chrysalide »

titidark a écrit :Personne d'autre ne l'a vu la fin de true blood ?
Je l'ai vue.

Mais je pense que mes souvenirs sont trop confus pour que je puisse faire part d'un compte rendu détaillé et clair avec toutes mes impressions d'il y a quelques mois.
Je vais tenter de laisser quelques lignes quand même.

Je peux dire que je ne me suis pas ennuyée lors de chaque épisode, que j'ai eu droit à quelques petites surprises qui ont pu me faire très plaisir, mais en même temps, quelques éléments sont restés gentillets à mon goût, comme par exemple :
J'ai le souvenir aussi de quelques répliques poignantes notamment celles de :
Il m'est impossible de ne pas mentionner la plus aliénée de tous :
La pire storyline selon moi :
Le personnage qui s'en sort le mieux à mes yeux :
Après le final me paraissait cohérent, répondant à la dynamique du début de True Blood, en étant un peu enrobé, quand même, de praline :
Je ne suis donc pas totalement négative, mais je sais que je n'ai pas non plus été plongée dans l'extase à la toute fin.
J'ai tout simplement été satisfaite que la fin soit arrivée sans que ce ne soit la catastrophe pour moi, tout en ayant pu ressentir une certaine nostalgie, avec le sourire malgré tout.
J'ai dû faire partie, à mon avis, des fans les plus indulgents de la toile.
Le final n'a pas réussi à me plomber le moral ou à me traumatiser comme ça a été le cas pour beaucoup.
C'est tout ce que je souhaitais.

Répondre