[Film] Girltrash All night long

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Atta
Modérateur

Re: [Film] Girltrash All night long

Message par Atta »

Ah je l'ai vuuuuuu!! :D ENORME!!
Il me laisse le meme souvenir qu'It's in the water , j'ai beaucoup rit! Je dois dire qu'il y a des répliques qui resteront certainement gravés dans ma mémoire. Juste un truc, parfois la blonde (Daisy), elle parlait tellement vite que j'ai pas tout compris :lol:
Faudra que je le regarde!
Mais en tout cas bien sympa, kitch à souhait celui la aussi :mrgreen:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

solnd

Message par solnd »

Personne pour me faire un résumé :( ?

supers25

Message par supers25 »

Atta a écrit :Ah je l'ai vuuuuuu!! :D ENORME!!
Il me laisse le meme souvenir qu'It's in the water , j'ai beaucoup rit! Je dois dire qu'il y a des répliques qui resteront certainement gravés dans ma mémoire. Juste un truc, parfois la blonde (Daisy), elle parlait tellement vite que j'ai pas tout compris :lol:
Faudra que je le regarde!
Mais en tout cas bien sympa, kitch à souhait celui la aussi :mrgreen:
Daisy parle trop vite... elle est la raison pour laquelle mes sous titres avancent TRÈS lentement :lol:
En tout cas ça valait le coup d'attendre, et je ne regrette pas de l'avoir acheté!

si vous voulez il y a le clip d'une chanson (ma préférée) sur mon tumblr: les répliques de Colby me font marrer dans la chanson:
"oh that's funny i didn't know you dig sluts"
" oh that's so sweet but see there is only one problem, she's so dirty she may be allergic to water"
:lol:

LetHerGo

Message par LetHerGo »

J'ai enfin eu l'occasion de voir le film et je dois dire que j'ai beaucoup aimé ! Un vrai bonbon acidulé ! :) Les chansons sont très sympas, il y a beaucoup de second degré, et au delà du côté "gay" de la chose, je trouve que ça se laisse bien voir dans le genre "Night-road-movie".

J'ai particulièrement aimé les chansons Fantasy Crush et Raise your hand if you wanna get laid tonight (pas sure du titre pour la seconde ^^). Bref, à conseiller si vous avez envie de vous vider l'esprit pendant 1h25. L'histoire entre Colby & Misty est chou comme tout, le kitch est totalement assumé et passe vraiment très bien, et puis on ne va pas se mentir ce film vaut aussi le détour pour le plaisir des yeux ! :mrgreen:

Elecktrz

Message par Elecktrz »

Roooo j'ai vraiment hâte de voir ce film !
South of nowhere est l'une de mes premières séries lez que j'ai suivi quand j'étais ado ! Je suis nostalgique quand je revois Gabrielle Christian et Mandy Musgrave...
La web série girltrash était complètement lufoque !!!
C'est dommage qu'il n'y ait pas de lien (payant) pour regarder ce film en ligne !

Vous êtes chanceuses les filles !
You never say 'Hey ! ' or remember my name, it's probably 'cause you think you're cooler than me

fofolle

Message par fofolle »

DVD reçu et regardé :lol:

et ben j'ai bien rigolé!!!!

j'ai juste dû me faire à la première partie en chanson.... j'avais l'impression de voir un épisode musical de Buffy ou Xena; mais après c'était bon

ça laisse facilement regarder, c'est léger, c'est bien! kitsch oui, mais complètement assumé!!

et le cast, c'est juste que du bonheur!!!!!
kate french, clémentine ford, rose rollins, michelle lombardo ( :mrgreen: ), mandy musgrave, malaya river drew

bref, si vous voulez passer un bon moment et que vous comprenez bien l'anglais (hélas, pas de sous-titres dans le dvd - même en anglais)

solnd

Message par solnd »

VU :D

J’ai compris l’histoire en gros, pas tout les dialogues mais l’essentiel je pense. Les parties chantées par contre, rien compris ^^

Le passage où Monique (Rose Rollins) chante/rap dans la voiture, j’étais juste morte de rire :D

Sinon bon film qui se laisse regarder sans se prendre la tête même si je n’ai pas tout compris.

Maudinette1287

Message par Maudinette1287 »

DVD reçu hier !! :-)

J'adore ce film, le casting est Top ! L'alchimie entre Mandy Musgrave et Gabrielle Christian is so cute !
La musique nous entraîne tout le long !
Bref, Une vraie pépite !
Par contre je suis aussi intéressée par les sous titres, car les passages ou elles chantent n'est vraiment pas évident. Merci d'avance.
Bonne journée

sharmen53

Message par sharmen53 »

Bonjour est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver girltrash all night long en VOSTFR .
Ou si quelqu'un est capable de le faire?
Merci j'aimerai vraiment voir ce film et surtout le comprendre.

Popoi77

Message par Popoi77 »

Coucou !

J'ai vu le film il est extra et j'ai adorée la musique.
Donc une question g acheté l'album mais quelqu'un sait ou je pourrais trouvé
les paroles ou si quelqu'un les a. Sur le web impossible a trouver.

Merci tchao

Répondre