Motards, Motardes, Venez partager votre Passion ici

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Schony

Re: Motards, Motardes, Venez partager votre Passion ici

Message par Schony »

Eh bien ! Rien sur ce fil depuis juin ! La motarde lesbienne serait elle une "motarde du dimanche" ?
:D ! J'ai vendu ma moto pour une voiture. C'est la deuxième fois que ça m'arrive et c'est toujours un pincement au cœur !

loulou42

Message par loulou42 »

Salut à toutes !
alors je vais passer le permis moto cet été et je voudrai savoir si vous aviez quelques idées pour ma première moto, j'y connais pas grand chose ! Apparemment Honda, yamaha et suzuki sont pas mal et il parait qu'il vaut mieux commencer avec une moto plutôt maniable et légère ! Alors j'hésite entre commencer avec une 125 ou directement passer à des plus grosses cylindrées (sachant qu'elle doit être bridée à 47 ch parce que je n'ai que 19 ans et donc le permis A2) !
Pour le bicylindre, monocylindre ou je sais pas quoi j'ai pas compris ce que ca changeait, si quelqu'un pouvait m'expliquer... :roll:
Niveau prix je sais pas trop mais surement pas plus cher que 5000 (occasion ou neuf) !

Alors voilà si vous avez des idées, n'hésitez pas :) merci :)

Marj74

Message par Marj74 »

Alors tu peux prendre une 500cc type ER-5 ou GS500. Moto légère, maniable et tu payera zéro en assurance.
Par contre tu vas vite t'emmerd** pcq ca manque de jus quand même.

Après en moto légère et maniable tu as les classiques ER-6 de Kawa ou SV650 / Gladius de Suzuki. Typiquement la moto de nana. Raisonnable en assurance et peu couteuse en entretient.
C'est un bicylindre c'est à dire c'est très vif , tu tournes la poignée ca répond tout de suite!
Perso j'ai eu une SV650 pendant 3 ans c'est génial pour commencer et tu t'éclates avec.

Après tu as les Bandit et autre Hornet en 600/650cc.
4 cylindres donc motos plus lourdes et bridé ca va être moins pêchu. Les 4 cylindres il faut pousser dans les tours tout le temps. Après pour faire bcp de kilomètres c'est mieux.

Pour une première moto regarde la dedans déjà.

Bonne chance pour le permis.

V à toi
L'intelligence c'est comme les parachutes : si t'en as pas, tu t'écrases....

loulou42

Message par loulou42 »

Super, merci je vais regarder tout ça ! :D J'avoue que la Sv 650 me tente bien !

Stranger

Message par Stranger »

De retour des Wales avec la moto bien sur ! Beau voyage, mon coup de coeur de tous les pays d'Europe que j'ai visité jusqu'à présent.

Et vous, des balades à moto cet été ?

gex16

Message par gex16 »

bonjour a toutes, je viens de m'inscrire sur ce site que j'ai decouvert par hasard !! 2 motos: Harley Dyna et GsxR , je cherche d'autres filles qui roulent en moto pour se balader.

Joan

Message par Joan »

Étant motarde depuis quelques années maintenant, je me suis rendue compte qu'il ne se passait pas un jour sans qu'un collègue de boulot ne me parle de ma moto. Les mecs sont sans cesse en train de me demander si je suis venue avec, s'ils peuvent venir faire un tour avec moi ou de me dire que c'est sexy une fille tout en cuir, bla bla bla.....
La moto n'excite que les mecs ou quoi ? Hors du taff, c'est pareil, dés qu'un gars se rend compte que t'es motarde, il ne peut s'empêcher de faire des commentaires de gros lourdos.

Je ne cherche pas à draguer avec ma bécane, je suis en couple depuis 9 ans, mais tout de même, c'est quand même plus agréable, en tant que lesbienne, de plaire aux filles qu'aux mecs non ?

Stranger

Message par Stranger »

Joan a écrit :Étant motarde depuis quelques années maintenant, je me suis rendue compte qu'il ne se passait pas un jour sans qu'un collègue de boulot ne me parle de ma moto. Les mecs sont sans cesse en train de me demander si je suis venue avec, s'ils peuvent venir faire un tour avec moi ou de me dire que c'est sexy une fille tout en cuir, bla bla bla.....
La moto n'excite que les mecs ou quoi ? Hors du taff, c'est pareil, dés qu'un gars se rend compte que t'es motarde, il ne peut s'empêcher de faire des commentaires de gros lourdos.

Je ne cherche pas à draguer avec ma bécane, je suis en couple depuis 9 ans, mais tout de même, c'est quand même plus agréable, en tant que lesbienne, de plaire aux filles qu'aux mecs non ?
C'est rigolo... motarde depuis.... oulà une bonne trentaine d'années... il m'est quelque fois arrivé de me faire "draguer" par des filles.... bien déçue lorsque j'enlevais mon casque ... :mrgreen: :mrgreen:
J'ai plutôt des regards et des petits mots "admiratifs" que des paroles, des gestes ou des regards lourdingues ou sexistes... Peut être aussi une question de posture ?? ;)

Joan

Message par Joan »

De posture ? Genre je les aguiche? Non non ce n'est pas moi ça. :lol: Que ce soit dans ma manière d'être ou de me fringuer.
D'abord les protections ensuite le style si c'est possible.

Répondre