Les Films non lesbiens que vous adorez
- yoruichi
Re: Les Films non lesbiens que vous adorez
Et celui-là aussi, je sais qu'il y a des fans.

": A good DEB is a dead DEB:"
-
Loki
j´ai bien envie de découvrir Willow
il est bien ce topic, il rappelle les meilleurs films
pour le plaisir
Qui veut la peau de Roger Rabbit - monologue du juge DeMort
il est bien ce topic, il rappelle les meilleurs films
pour le plaisir
Qui veut la peau de Roger Rabbit - monologue du juge DeMort
- yoruichi
J'adore ce film Calypso, excellent choix, je le conseille vivement.
Je conseille d'ailleurs toute la filmographie de Ozon.
Je conseille d'ailleurs toute la filmographie de Ozon.
": A good DEB is a dead DEB:"
-
Calypso
Merci du conseil Yoruichi, je ne connaissais pas ce réalisateur avant de voir le film
Autre film très connu

Autre film très connu

-
Loki
ah ouiiii... j´ai dû voir 99 F 2 ou 3 fois déjà, peut-être parce que j´suis fan de Dujardin
non, le film est bien aussi
un film que j´ai beaucoup aimé:

un film que j´ai beaucoup aimé:
- Electron
Festen, je ne l'ai vu qu'une fois mais ....
Super film sur les secrets de famille, j'ai très envie de le revoir!..
Merci
Super film sur les secrets de famille, j'ai très envie de le revoir!..
Merci
-
HighSkull
Disons que je citerais, surtout, un film, dont les extraits m'ont particulièrement parlé, et que j'adorerais voir dans son intégralité: Le MARI DE LA FEMME À BARBE, avec la regrettée Annie Girardot et le talentueux Ugo Tognazzi.
Ainsi, Marco Ferreri sort en 1964, LA DONNA SCIMMIA, sous son titre original, un film sûrement trop " osé " pour l'époque, et qui n'a guère rencontré le succès escompté.
Il faut dire que l'histoire brise les " idéaux" d'esthétisme souvent attendus dans les salles obscures: on y fait la rencontre d'un modeste napolitain qui a épousé une femme à la pilosité vraiment développée, interprétée, avec courage, par celle qui deviendra par la suite l' héroïne de la première version de Mourir d'aimer. Ainsi, alors que ce mari exhibe le " spécimen" dans les foires, reçoit-il une offre alléchante d' un impresario français.
Ainsi, Marco Ferreri sort en 1964, LA DONNA SCIMMIA, sous son titre original, un film sûrement trop " osé " pour l'époque, et qui n'a guère rencontré le succès escompté.
Il faut dire que l'histoire brise les " idéaux" d'esthétisme souvent attendus dans les salles obscures: on y fait la rencontre d'un modeste napolitain qui a épousé une femme à la pilosité vraiment développée, interprétée, avec courage, par celle qui deviendra par la suite l' héroïne de la première version de Mourir d'aimer. Ainsi, alors que ce mari exhibe le " spécimen" dans les foires, reçoit-il une offre alléchante d' un impresario français.
-
ceriseLaguigne
Tchao Pantin, de Claude Berri, sorti en 1983: j'aime tout dans ce film qui me rappelle mon enfance, tant l'histoire, criante de vérité, que la mise en scène, le jeu des acteurs, l'atmosphère, la bande originale.
Quant à Coluche, ce n'est pas un scoop, il y est magistral.
Quant à Coluche, ce n'est pas un scoop, il y est magistral.