Moko

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
Moko

Moko

Message par Moko »

Hello tout le monde !

Je parcours le site depuis un petit moment déjà, et je me suis enfin décidée à m'inscrire. Du coup, je vais faire une petite présentation:

J'ai 22 ans (23 d'ici quelques jours). Je viens tout juste de terminer mes études (BTS Audiovisuel option Image), et je me lance enfin dans le grand bain de l'intermittence du spectacle !

En ce qui concerne mes goûts, j'aime beaucoup le cinéma (logique!), la musique (essentiellement rock mais je suis ouverte sur les autres genres), la lecture (fantastique et thriller), et pas mal d'autres trucs, mais je vais pas tout dévoiler d'un coup !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! :)
Modifié en dernier par Georges le sam. 13 sept. 2014 11:31, modifié 1 fois.
Raison : Non respect de l'anonymat.

dana

Re: Moko

Message par dana »

Bienvenue Moko. :)

On fait quoi avec un BTS audiovisuel option image? pour s'occuper de la photographie d'un film?

Le rock j'aime bien aussi enfin ça dépend quoi. ;)

Tu peux en dire plus sur tes goûts parce que là c'est un peu vague. :|

Sinon c'est quoi qui t'as donné envie de t'inscrire ici? T'avais envie de discuter de sujet en particulier?
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Androide

Message par Androide »

Bienvenue Moko ! :)

Quel est le dernier thriller que tu aies lu ?

Moko

Message par Moko »

Merci à toutes pour cet accueil, et désolée pour la réponse assez tardive.

Alors pour répondre à ta question Dana, avec un BTS audiovisuel, image, on peut exercer tout type de métier qui se rapproche de la caméra ou des lumières : cadreur, chef-opérateur, mais aussi electro, ou machiniste. Mais la voie la plus fréquente, c'est cadreur (enfin on commence souvent en tant que second assistant-cadreur, comme dans toute entreprise)

En ce qui concerne le rock, j'aime autant écouter des groupes de la vieille, comme AC/DC, Aerosmith, Rolling Stones, que les "nouveaux" comme 30 seconds to mars, panic at the disco, no doubt, linkin park...

Ce qui m'a donné envie de m'inscrire ici, c'est surtout de discuter autour de films, musiques, et pourquoi pas rencontrer de nouvelles têtes ! :)

Si je dois encore un peu développer mes goûts, je vais dire que j'aime beaucoup sortir entre amis (cinema, soirée, bars...), faire du sport (karaté, et fitness), et jouer aux jeux vidéo (principalement FPS, avec des titres comme Far Cry 3, Left 4 dead, Dead Island, et dernièrement Bioshock)

Androide, le dernier thriller que j'ai lu est Le sang du temps, de Maxime Chattam, que j'ai beaucoup aimé ! :)

dana

Message par dana »

Moko merci pour ta réponse. Ça doit être intéressant ces métiers de cinéma. Bon après je ne sais ps si c'est cherché.

Côté musique , j'aime tout ce que tu as mis.

Si tu a des avis sur des films n’hésites pas , m^me si là c'est un peu plat, mais des films intéressant devraient arriver.
C'est plus actif dans les séries en ce moment.

Les jeux vidéos c'est pas mon truc du tout.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Moko

Message par Moko »

C'est justement parce que le cinéma me plait énormément que je voulais apporter ma pierre à l'édifice en y travaillant ! Et l'image est ce qui m'a tout de suite attiré :)

Ravie de voir que l'on a les mêmes goûts musicaux !

Je regarde aussi des séries, donc je devrais m'y retrouver ! ^^

Androide

Message par Androide »

Moko a écrit :Androide, le dernier thriller que j'ai lu est Le sang du temps, de Maxime Chattam, que j'ai beaucoup aimé ! :)
Ah j'aime bien aussi. ;) J'ai découvert Chattam avec la trilogie du mal qui m'avait vraiment beaucoup plu. Ensuite, j'ai moins accroché avec des romans qui partaient un peu trop dans le fantastique à mon goût. Mais il faudrait que je lui redonne une chance un de ces jours. :roll:

Niveau musique, je valide également. :D

Répondre