je me doutais aussi que Vanessa allait revenir....... mais qu'elles se sautent contre comme ça!
j'ai vraiment eu de la peine pour Claire
et tu vois Rose, qui ne sait pas quoi faire..... je me demande dans quel sens va partir la 4e saison
Donc il va y avoir une saison 4 ? Je me posais justement la question..
Moi aussi j'ai eu de la peine pour Claire. Mais dès que Rose et Vanessa se sont embrassées et que Vanessa lui ait dis qu'elle l'aimait, j'ai crié "enfin" !!
Je me dis aussi pauvre Rose, elle va avoir un choix cornélien a faire..
' L'incertitude est l'essence même de l'aventure amoureuse ' O.W
honnêtement, je n'ai pas regardé si la saison 4 est ok ou pas...... mais ils ne peuvent pas nous laisser comme ça!!!
perso, je suis mi-figue, mi-raisin..... d'un côté, tu as Vanessa qu'elle semble aimer (quand tu vois comment elles s'embrassent... et que tu compares à comment elle embrasse Claire - c'est pas pareil)
mais de l'autre côté, tu as Claire qui lui a permis d'avancer, de s'affirmer; qui l'a permis de grandir
ouais, comme tu dis! choix cornélien!
Je suis en Belgique et je ne sais pas voir la fin de la saison 3, car d'après ma géolocalisation, je suis en France et les épisodes sont dispo sur le site de France Télévision... Mais évidemment, ils n'ont pas (encore ?) les derniers épisodes...
Bizarrement, j'ai pu regarder toute la saison 3 sur la page Youtube de la série alors qu'avant les vidéos étaient bloquées pour les mêmes raisons que toi !
Si la page Youtube ne fonctionne pas pour toi, essaye la page Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/OutWithDad/1
Toutes les vidéos focntionnent chez moi sur ce site aussi.
Merci pour les liens, malheureusement, dans Youtube, je n'ai les épisodes que jusque 3x14. Le reste des vidéos récentes ne sont que les trailers des épisodes suivants.
Et sur Dailymotion, c'est encore pire. C'est tout le site qui déconne chez moi...