Fan de jeux vidéo ?

Ici, vous pourrez partager votre passion pour les jeux vidéo et discuter avec d'autres passionnées comme vous.
Répondre
Ltoc

Re: Fan de jeux vidéos ?

Message par Ltoc »

Je suis d'accord avec vous deux, le jeu est vraiment prenant parce que les personnages sont très travaillés et surtout ils font partie de l'équipage, du coup ils suivent l'aventure à nos côtés. J'adorais avoir leur avis et impressions sur tout et n'importe quoi entre chaque mission même si ça voulait dire me taper les chargements de tous les étages :twisted:
Du coup, dans le même genre je voulais m'essayer à Dragon age, même si l'univers n'est pas le même et que je préfère le côté science fiction de mass effect

Fantasy

Message par Fantasy »

Mass Effect marque les esprits c'est sûr :)
Dragon âge est vraiment sympa aussi, j'attends le 3 en espérant juste qu'il soit différent du 2 qui est le plus pourri lol.

Varia

Message par Varia »

Je l'ai pré-commandé depuis un petit moment. J'ai hâte de le recevoir et de m'y mettre ! Récemment, Gamekult a fait deux vidéos de 30 minutes pour montrer pas mal de gameplay.
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.

Ltoc

Message par Ltoc »

Arf, j'hésite aussi à me le précommander mais j'ai peur d'être déçue, j'espère que tu nous donneras tes premières impressions :D
SInon j'avais vu pour les videos de gameplay même si je ne les ai toujours pas lancées mais ce qui m'intéresse davantage c'est le scénario et les interactions avec les autres personnages etc.

Fantasy

Message par Fantasy »

A mon avis, il sera bon.
Bioware a du prendre des précautions après le flop du 2, faudrait être débile pour le négliger. Ils perdraient trop de fans en cours de route et ils savent bien qu'on les attend au détour et qu'on se méfie de ce nouvel opus. Donc, ils n'ont pas droit à l'erreur

Anyashay

Message par Anyashay »

Clothis a écrit :J'adore Minecraft, Bannished, Tropico, Civilisation et les Sims pour le côté construction. J'adore bâtir des maisons aussi délirantes que possible :mrgreen:
Super ces jeux :D mais Minecraft je sais pas toujours eu du mal.
j'aimerai bien que Bannished soit en français :/

--------------------------------

Pour ma part
J'aimes les séries Far Cry, Tomb Raider, GTA et Assassin's creed.

Les multis: Battlefield3, Payday 2, CSGO, Arma 3.

Clothis

Message par Clothis »

Anyashay a écrit : j'aimerai bien que Bannished soit en français :/
Il existe un mod pour le passer en français : http://banishedinfo.com/mods/view/95-Ba ... ersion-6-0

Par contre, je ne l'ai pas testé ;)

Cela fait deux fois que j'entends parler d'Assassin's creed cette semaine, je crois que je vais tester sous peu :)
Je suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille

Anyashay

Message par Anyashay »

D'accord merci du lien en tout cas ! :D

Alors si je peux te donner un conseil. Vu que tu n'as jamais testé les Assassin's creed c'est d'aller voir les gaming live pour apprendre un peu le gameplay, parce que c'est un peu compliqué et pas le meilleur mais bon les univers sont tellement bien. :)

Clothis

Message par Clothis »

Anyashay a écrit :Alors si je peux te donner un conseil. Vu que tu n'as jamais testé les Assassin's creed c'est d'aller voir les gaming live pour apprendre un peu le gameplay, parce que c'est un peu compliqué et pas le meilleur mais bon les univers sont tellement bien. :)
Merci pour le conseil Anyashay, s'il fait moche ce week-end, je sais ce qu'il me reste à faire :)
Je suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille

Varia

Message par Varia »

Banished est assez complexe dans la mesure où c'est une réelle simulation, pour le coup.
En gros tu gères tes propres ressources, tu calcules si tu auras assez de villageois pour tel ou tel besoin. Le système des saisons est bien fait et tu te retrouves facilement sous l'eau si tu ne fais pas attention. Bref, tu passes ton temps à prévoir l'après afin de résister aux catastrophes naturelles ou aux hivers trop froids.

J'aime beaucoup mais je préfère un peu moins difficile comme Tropico.
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.

Répondre