Si vous voulez passer un bon moment, vous taper des barres et ne pas vous prendre la tête pendant 40 min, cette série est pour vous!

Je viens de découvrir cette nouvelle série qui à première vue m'a laissé perplexe (déjà c'est une série de la CW
J'avoue j'aime bien les télénovelas sud-américaines, j'ai même pas honte
Je ne suis donc pas très familière avec les soaps latinos « over the top », hyper-sujoués, aux histoires méga-improbables et aux réactions totalement absurdes des acteurs/personnages. Cependant j'en connais les stéréotypes

Synopsis, pour vous faire une idée globale
Se déroulant à Miami, la série détaille les événements surprenants et imprévus qui se produisent dans la vie de Jane Villanueva, une sérieuse et religieuse jeune femme Latina dont la tradition familiale et un vœu pour conserver sa virginité jusqu'à son mariage (avec son petit ami détective) sont brisés quand un médecin l'insémine artificiellement par erreur lors de ce qui devait être un simple frottis. Et pour ne rien arranger, le donneur biologique est un homme marié, un ancien coureur de jupons et survivant du cancer qui est non seulement le nouveau propriétaire de l'hôtel où travaille Jane, mais qui était aussi son ancien béguin d'adolescente.

(je vous recommande vivement de ne PAS lire tout ce que je place sous les balises spoiler sous peine de perdre un max de fun lors de votre visionnage. Vraiment, je vous conseille d'aller voir les épisodes sans savoir à quoi vous attendre, l'effet de surprise des situations n'en sera que plus drôle!
Les points forts de la série selon moi:

Si je vous parle de cette série sur ce forum, c'est que bien entendu une des trames de l'histoire (qui n'existait pas dans le soap original!) concerne un personnage lesbien et une histoire à fort potentiel!
Encore une fois, je ne voudrais pas vous gâcher le plaisir de le découvrir par vous même donc je précise un peu sous la balise mais évitez de lire avant de regarder.

P.S: Originalement commandée pour 13 épisodes, la série vient d’obtenir une saison complète de 22 épisodes.