en y pensant ce qui est bizarre c'est que callie veut se retrouver. Retrouver la callie heureuse qui danse en sous vetements qui est passioné par son job mais ce n'est pas seulement parce qu'elle est avec arizona qu'elle n'est plus la callie adulescente c'est qu'elle a grandi avec arizona. Elle s'est installée dans une maison (apres avoir vecu dans l'hosto, avec cristina, à côté de Mark etc) elle a eu un enfant. elle a perdu Mark. elle a traversé tout un tas d'epreuves. elle est devenue adulte. et je pense que avec le temps quand elle aura fait la part des choses entre ce qu'elle regrette et ce qu'elle peut retrouver elle se retournera vers arizona. Si de son côté Arizona arrete d'etre une bitch egoiste. si Arizona redevient le calme pendant la tempete. Si arizona met en premier sa famille. Si Arizona redevient un soutien pour callie en passant par de l'amitié.
Bon bref je crois à un retour possible du calzona mais dans longtemps
c'est aussi que j'ai pas envie de revoir callie avec un mec.
je l'aurais bien vu vivre une amitié ambigue avec meredith mais euh voilà quoi faut pas rever non plus
pourtant si derek pouvait degager!
Bon bref je crois à un retour possible du calzona mais dans longtemps
c'est aussi que j'ai pas envie de revoir callie avec un mec.
je l'aurais bien vu vivre une amitié ambigue avec meredith mais euh voilà quoi faut pas rever non plus
pourtant si derek pouvait degager!