[Série] Strange Empire

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
yumi

[Série] Strange Empire

Message par yumi »

Il s'agit d'une série canadienne ( dans laquelle on retrouve une actrice de "Bomb girls") qui se déroule à l'époque des cowboys, à la frontière entre les Etats Unis et le Canada.
N'ayant pas grand chose à me mettre sous la dent niveau série ces derniers temps, je me suis lancée dans celle-ci sans rien en attendre, si ce n'est que les personnages principaux sont des femmes et que cela laissait présager de beaux rôles de femmes... et puis... et puis... il s'avère que j'ai eu le nez fin... puisqu'il y a une relation entre femmes.
En fait l'une des 2 se fait passer pour un homme, et pour le moment dans la série il n'a pas été révélé que c'est une femme... mais faut pas être devin pour deviner.

J'aime particulièrement Kat loving, qui est moitié indienne dans la série, et surtout femme d'action pleine de charme... et j'ai égélement une tendresse pour le personnage de Rebecca, médecin surdouée... mais qui a un côté autiste dans son rapport aux autres et les relations humaines.

Pour celles qui veulent en savoir plus, voici la bande annonce
[urlhttp://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia ... 18257.html][/url]
Quidquid agis, prudenter agas, et respice finem !

dana

Re: Strange Empire

Message par dana »

Merci Yumi pour le lien. Bon j'ai regardé la bande annonce et ça fait un peu fouillis.
Heureusement que t'as donné des explications.
C'est donc celle en chapeau qui se fait passer pour un homme? Je trouve qu’elle fait très féminine.Ils sont bien aveugles pour ne pas 'apercevoir que c'est une femme.
Le plus c'est qu'il y a l'air d'avoir de bons personnages féminins. Les séries canadiennes sont aussi souvent excellentes.

Le couple de femme c'est qui , j'ai rien remarqué ou j'ai regardé trop vite. :?
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

yumi

Message par yumi »

Oui, la bande annonce n'est pas top... mais la série est mieux qu'il n'y paraît.

Alors , je vais planter le décor, c'est un convoi de gens qui viennent s'installer, des colons... la femme au chapeau arrive avec son mari et leur nouveau né qui décède pendant le trajet... suite à certains évènements ( je ne vais pas tout dire), tous les hommes du convoi sont tués... ne restent que les femmes qui sont prises en charge par le patron du coin qui tient une maison close...
La femme au chapeau ( Kat Loving), n'est pas gay.... n'ayant pas retrouver le corps de son mari, elle pense qu'il est toujours vivant et n'en démord pas.
C'est la jeune médecin qui se fait courtiser par un jeune homme qui n'en est pas un ( on ne voit pas ce personnage dans la bande annonce).
La troisième femme importante de la série n'est autre que la femme du méchant, qui est une ancienne prostitué...
Voilà... ça vous éclaire un peu plus sans tout dire :)

dana

Message par dana »

Merci Yumi, je comprend mieux.
Le sujet a l'air bien , ça me donne envie de regarder.
Au fait j'ai pas reconnu l'actrice de Bomb girl.

Bon ça en est où au niveau de la diffusion ? j'ai cru voir qu'il y avait 13 épisodes.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Clothis

Message par Clothis »

C'est vrai que la bande annonce est un peu dense ^^

Merci pour l'info Yumi , comme toi, je ne trouve rien de bien intéressant parmi les nouvelles séries. Je m'en vais regarder celle-ci au plus vite :)
Je suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille

yumi

Message par yumi »

dana a écrit :Merci Yumi, je comprend mieux.
Le sujet a l'air bien , ça me donne envie de regarder.
Au fait j'ai pas reconnu l'actrice de Bomb girl.

Bon ça en est où au niveau de la diffusion ? j'ai cru voir qu'il y avait 13 épisodes.
Oui, il y aura 13 épisodes, pour le moment 5 sont dispos, la série passe le lundi.

yumi

Message par yumi »

Clothis a écrit :C'est vrai que la bande annonce est un peu dense ^^

Merci pour l'info Yumi , comme toi, je ne trouve rien de bien intéressant parmi les nouvelles séries. Je m'en vais regarder celle-ci au plus vite :)
De rien Clothis... ;)

Cela faisais un moment que je n'étais plus venue ici partager mes découvertes... je pensais que le forum n'existait plus en fait...

dana

Message par dana »

Yumi et Clothis , y a quand même GZSZ qui est très intéressant en ce moment. ;)
Mais bon en série pur c'est vrai que c'est le désert ou sinon faut regarder faking it. :|

Mais bon cette série avec ou sans histoire homo a l'air de valoir le coup d’œil.

je pensais que le forum n'existait plus en fait...
Lol Yumi mais si le forum existe encore!! Mais c'est vrai qu'il a failli disparaître.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

yumi

Message par yumi »

dana a écrit :Yumi et Clothis , y a quand même GZSZ qui est très intéressant en ce moment. ;)
Mais bon en série pur c'est vrai que c'est le désert ou sinon faut regarder faking it. :|

Mais bon cette série avec ou sans histoire homo a l'air de valoir le coup d’œil.

je pensais que le forum n'existait plus en fait...
Lol Yumi mais si le forum existe encore!! Mais c'est vrai qu'il a failli disparaître.
Ah mais... je regarde Faking it... à mes heures perdues... c'est dire à quoi j'en suis réduite :D

Heu...GZSZ.... c'est le mot de passe pour lancer les missiles atomiques... ou c'est un soap allemand? :D

Sinon, j'oubliais, pour l'actrice qui joue également dans Bomb girls ( on ne la voit pas dans la bande annonce), c'est une blonde ( celle qui était lesbienne dans Bomb girls).

dana

Message par dana »

Oui faut vraiment que tu n'ais rien a regarder pour supporter "faking it" . Enfin quand il n'y a rien ...

GZSZ c'est bien un soap mais l’histoire de Jasanni est vraiment bien racontée je te le conseille .

Décidément dans cette bande annonce on loupe le meilleur. C'était l'actrice qui faisait Betty alors.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre