[SONDAGE] Playmobil ou Barbie?

Pour parler de tout et de rien.

Playmobil ou Barbie ?

Playmobil
174
79%
Barbie
47
21%

Nombre total de votes : 221

Clothis

Re: [SONDAGE] Playmobil ou Barbie?

Message par Clothis »

Playmobil c'est certain !

Je n'ai jamais touché une poupée de ma vie et encore moins une Barbie... Ce machin avec tous ces accessoires roses... Eurk !

Dans mon enfance j'étais plutôt petites voitures, Légo. J'avais même un déguisement de Zorro :mrgreen:
Je suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille

Fantasy

Message par Fantasy »

Playmobile, Lego, figurine Dragon Ball Z et compagnie bien sûr !!!

Joan

Message par Joan »

J'ai eu des Barbie et des Playmobil. J'ai joué avec les deux mais pas de la même manière. J'ai toujours été fascinée par l'anatomie de Barbie.
J'avais un Ken aussi mais je n'ai jamais su quoi faire de lui. :)

bilbouz

Message par bilbouz »

Playmobil de toute évidence! c'était tellement plus intéressant. D'ailleurs, je suis jalouse de tout ce qui existe dorénavant. :)

Anyashay

Message par Anyashay »

J'ai eu barbie, playmobils mais je me souviens surtout de mes figurines Tortues Ninja :lol:

Be-yourself

Message par Be-yourself »

Je n'ai jamais avec une barbie non plus!! Je trouvais ça con un peu :lol: Limite je lui enlève la tête et j'en fait une petite balle de Tennis :oops:
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead." [ Louisa May Alcott ]

schnoorf

Message par schnoorf »

Personnellement, Barbie était utilisée que pour BIG JIM... pour celles qui s en souviennent..
Pauvre barbie.... un peu plus viril que ken, le jim lol

ceriseLaguigne

Message par ceriseLaguigne »

Moi, je rêve d'une Barbie qui convolerait avec une superbe afroamericaine, et enceinte, en plus, grâce au don de sperme d'un amérindien gay.

À part ça, j'ai appris qu'au début de sa création, Barbie avait un regard qui inspirait la soumission...

maoos

Message par maoos »

Je considère que les playmobils ne sont pas un "jeu de garçon"! Je me rappelle d'ailleurs avoir passé des après-midi à jouer aux playmobils avec des filles qui ne sont aujourd'hui pas du tout garçon manqué et hétéro!! En plus il parait que des réalisateurs de films utilisent des playmobils pour construire leurs scénarios! Et il faut voir aujourd'hui la variété de playmobils qu'il existe (Egyptiens, animaux ...). Et d'ailleurs j'ai aussi bien joué aux playmobils qu'aux barbies (bon, ok, peut être un peu plus aux playmobiles^^).

chupee

Message par chupee »

Moi quand j'étais petite je jouais aux petites voiture. Je me rappelle que j'avais deux barbies et tel un homme préhistorique découvrant le feu, j'ai découvert la position des ciseaux grasse à ces charmantes demoiselles :D

Répondre