[Série] Person of Interest

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Varia

Re: Person of Interest

Message par Varia »

J'ai dans l'idée de commencer la série. C'est si bien que ça ? J'en entends parler mais je n'ai jamais vu un seul épisode jusqu'à présent.
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.

supers25

Message par supers25 »

Ah cet episode! j'ai adoré :D

Root un peu jalouse, elle fait même référence à une scène d'un des épisode d'une saison précédente... (ce qui a lancé la théorie comme quoi elles sont passé à l'acte durant cette scène)
Et puis ce petit sourire après que Root dit que la déstruction du virus leur prendra surement toute la nuit:
Image
Image

Encore quelques gifs de l'épisode:

cami05

Message par cami05 »

cami05 a écrit : Image
Image
Oups, je me cite parce que j'ai oublié la réponse :D

Image

Varia

Message par Varia »

Bon et bien du coup je me suis pas mal intéressée à ce Ship et potentiel "couple". Et c'est vrai que Root ne cesse de flirter avec Shaw. Mais quasiment durant toutes leurs scènes.
Je pense qu'il y a quelque chose, qui pour le moment, est encore au stade des piques et du flirt. Mais les deux femmes semblent s'être rapprochées et s'entendent plutôt bien à présent. Ce qui pourrait laisser une ouverture pour une probable relation, si les scénaristes décident à s'aventurer sur cette piste.
D'ailleurs je me disais que ce n'était pas que du gros fantasme de la part des spectateurs. Pour donner un exemple parlant: plusieurs gros plans sur leurs visages où elles sont assez proches physiquement.

Je me dis que ce n'est pas anodin ;) A moins d'enflammer nos pauvres esprits !
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.

cami05

Message par cami05 »

Varia a écrit :Pour donner un exemple parlant: plusieurs gros plans sur leurs visages où elles sont assez proches physiquement.

Je me dis que ce n'est pas anodin ;) A moins d'enflammer nos pauvres esprits !
J'en ai parlé page précédente ;)
cami05 a écrit :(d'une interview de cet été) J'aime bien comment les scénaristes jouent carrément avec elles (et leur perso) :lol: à 5min13
Sarah Shahi: "And also they just keep writing things like 'Shaw and Root are inches away from each other's face'... so yeah we saw it was happening. We're not dummies, this isn't our first time. I was on The L Word for a while, I know what was happening" :lol:
Sarah Shahi: "Et aussi ils ne cessent d'écrire des trucs du genre 'Les visages de Shaw et Root sont à quelques centimètres l'un de l'autre'... donc wé on a bien remarqué la direction dans laquelle ça allait. Nous ne sommes pas idiotes, ce n'est pas notre première fois. J'ai été dans The L Word pendant un moment, j'ai bien compris où ils voulaient en venir (~ce qui était en train de se passer)"

:lol: :lol:

Varia

Message par Varia »

Ce qui est encore plus fun est que les actrices ont l'air d'être à 200% pour l'idée :mrgreen:

Pour le coup, j'imagine Shaw faire le premier pas, en sachant que Root n'a de cesse de la chercher. Et même si Shaw répond non à la question de Root, qui sous entend qu'elle fait partie des choses dont elle se soucie, je suis sûre que c'est le contraire ;) Ca se voit tellement que c'est ironique et qu'elle commence à apprécier la personnalité de Root.

J'aime les réponses de Sarah lol. Les actrices me font beaucoup rire :mrgreen:

Clothis

Message par Clothis »

J'avais décidé d'attendre la fin de la saison pour tout visionner d'un coup mais vos commentaires me font la vie dure :?

J'y arriverai, j'y arriverai !

**** Penser à ne plus lire ce sujet :cry: ****
Je suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille

Varia

Re: [Série] Person of Interest

Message par Varia »

Avez-vous vu les derniers épisodes ?

Ca avance petit à petit mais ce qui est plutôt mignon est ceci:
On sent que Root aime beaucoup Shaw et s'est attachée à elle. Elle le lui dit de manière sous entendue à plusieurs reprises mais c'est de plus en plus explicite.

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Je vois que nous avons de nouvelles adeptes de la team Shoot :D

Super25, on a eu le coup de cœur pour la même vidéo à ce que je vois :roll:

Il y a encore quelques épisodes, j'appréciais simplement le subtext en me disant que de toute façon ça n'irait jamais plus loin, que la série ne fait pas dans les relations des personnages (après tout, Reeze va très bien avec Zoé et on ne la croise que rarement).

Et puis... il y a eu ce moment :
Et j'étais là genre ''WHAAAAAT ?!" :o :o :o :roll: :roll: :roll: :twisted: :twisted: :twisted:

Et maintenant, les interactions ne sont plus unilatérales :
http://booasaur.tumblr.com/post/103602879200
(je ne sais pas poster un gif, sorry )

Bref, Sara + Amy + guns + subtext : j'adore, j'adhère !
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Varia

Message par Varia »

J'aime tellement ce moment où Shaw est mielleuse. On voit bien que Root craque mais ne se laisse pas avoir :mrgreen:
C'est bon. Root est tellement love de Shaw :mrgreen:

<3

Répondre