[Série] Lost Girl
-
bilbouz
Re: [Série] Lost Girl
pour ceux qui sont intéressés !!!
episode 1 saison 5 en VO
---->
https://www.youtube.com/watch?v=cRTc4An6YG0
episode 1 saison 5 en VO
---->
https://www.youtube.com/watch?v=cRTc4An6YG0
-
joker
-
arthémis
bah ne t'inquiète pas...entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font dans cette série...
Ça m'étonnerais beaucoup que Kenzi y reste longtemps en Espagne.
C'est drôle comme cette série, pourtant complètement bazardiques, qui ne s'embarrasse d'aucuns raccourcis même des plus ridicule arrive quand même à me maintenir sous le charme...Peut-être à cause de la bonne humeur qui y règne et puis un côté innocent, bon, gentil sous ses airs sulfureux, ça repose.
Bo trouve la fameuse chaussure sans coup férir dans l'épisode 1
Tamsin évite un combat homérique, auquel j'aurais bien voulu assister en parlant de racine de cheveux et de couleur...euh...là je suis restée sans voix !
Ça m'étonnerais beaucoup que Kenzi y reste longtemps en Espagne.
C'est drôle comme cette série, pourtant complètement bazardiques, qui ne s'embarrasse d'aucuns raccourcis même des plus ridicule arrive quand même à me maintenir sous le charme...Peut-être à cause de la bonne humeur qui y règne et puis un côté innocent, bon, gentil sous ses airs sulfureux, ça repose.
Bo trouve la fameuse chaussure sans coup férir dans l'épisode 1
Tamsin évite un combat homérique, auquel j'aurais bien voulu assister en parlant de racine de cheveux et de couleur...euh...là je suis restée sans voix !
-
joker
-
arthémis
en même temps ce n'est pas nouveau...La saison précédente avait été très clair là-dessus.
Après Bo étant Bo, il n'est pas très difficile de la mettre en condition pour que tombent les habits puis les corps.
Personnellement je préfère la dynamique Bo/Tamsim ou même la dynamique Bo/Dyson que celle Bo/Lauren. Leurs relations étaient sympa lors de la saison 1 à la rigueur la 2, mais après...bof je n'ai pas trop accroché.
Je préfère Lauren cette saison.
Houiap car nous en sommes déjà au 5 ème épisode...
Bon c'est toujours n'importe quoi, mais le charme de la série opère toujours, quand même élue meilleure série dramatique sur le site http://www.afterellen.com/tv/407191-201 ... s#/slide/3, Comme quoi il y d'autres gens qui qui succombent aux charmes de la succube et de ses acolytes (je me sens moins seule tout à coup
).
Après Bo étant Bo, il n'est pas très difficile de la mettre en condition pour que tombent les habits puis les corps.
Personnellement je préfère la dynamique Bo/Tamsim ou même la dynamique Bo/Dyson que celle Bo/Lauren. Leurs relations étaient sympa lors de la saison 1 à la rigueur la 2, mais après...bof je n'ai pas trop accroché.
Je préfère Lauren cette saison.
Houiap car nous en sommes déjà au 5 ème épisode...
Bon c'est toujours n'importe quoi, mais le charme de la série opère toujours, quand même élue meilleure série dramatique sur le site http://www.afterellen.com/tv/407191-201 ... s#/slide/3, Comme quoi il y d'autres gens qui qui succombent aux charmes de la succube et de ses acolytes (je me sens moins seule tout à coup
- Fantasmagorie
Je suis arrivée à un stade où je ne sais vraiment plus si je suis en position de dire que c'est " n'importe quoi " ou pas. Pour une raison assez simple : en fait je n'y comprends absolument plus rien. Je ne comprends plus la série depuis la saison 4. Je ne vois pas où on veut en venir. Quand je regardais la saison 4 je me rappelle que je me disais souvent "c'est le truc le plus mauvais que je n'ai jamais regardé".
Aujourd'hui, en regardant la saison 5, je prends du recul et je me dit que "mon dégoût" est plus lié à l’incompréhension de la série, de l'histoire elle-même. (Si histoire, il y a!). Je vous assure que si je devais résumer ou dire simplement ce que j'ai compris de la saison 4, je ne pourrais pas! ^^ Absolument rien. C'est le néant. A part les personnages j'avais l'impression que la série m'était totalement étrangère. ^^ (On pourrait m'être cela sur le compte de ma bêtise, mais pour ma défense, c'était la première fois que cela m'arriver de ne pas comprendre ce que je regardais! c'est la seule série où ça m'est arrivé!-.-)
Cependant comme je ne peux pas dire "c'est n'importe quoi ; ça n'a pas de sens!" (trop facile de critiquer quand on a pas fait la moitié du travail de l'autre! xD), je vais donc juste me contenter de me demander qu'est-ce que, justement, les auteurs de la série (créatrice, producteurs, réalisateurs etc.) pensent eux-même de leur oeuvre. Bien sûr je ne peux pas le savoir, mais j'aimerai quand même le savoir! ^^ J'aimerai leur demander "Vous avez aimé ? pouvez-vous nous dire où vous vouliez en venir au fait ? Que se passe-il ? De quoi est-il question ? Qu'est-ce qu'on est censé comprendre ?" etc. Ce genre de questions, assez légitimes que ce pose tout un chacun ^^ (Parfois il faut savoir prendre du recul et remettre en question son travail : viser la perfection pour au moins atteindre un niveau "acceptable", comme l'on sait que le perfection n'existe pas).
Enfin bon-.- Je dis tout cela, je continue de regarder! xD-.-(Je regarde pour connaitre la fin, surtout. J'ai commencé, je terminerai! ^^ et puis on ne peut pas jeter à l'eau les deux premières saisons qui étaient "acceptable"
Mais je vois déjà comment cela va finir au vues du dernier épisode de la saison 5! ^^ C'est débile, franchement! xD. Je ne dis rien, mais on en reparlera... c'est sûr! ^^
Aujourd'hui, en regardant la saison 5, je prends du recul et je me dit que "mon dégoût" est plus lié à l’incompréhension de la série, de l'histoire elle-même. (Si histoire, il y a!). Je vous assure que si je devais résumer ou dire simplement ce que j'ai compris de la saison 4, je ne pourrais pas! ^^ Absolument rien. C'est le néant. A part les personnages j'avais l'impression que la série m'était totalement étrangère. ^^ (On pourrait m'être cela sur le compte de ma bêtise, mais pour ma défense, c'était la première fois que cela m'arriver de ne pas comprendre ce que je regardais! c'est la seule série où ça m'est arrivé!-.-)
Cependant comme je ne peux pas dire "c'est n'importe quoi ; ça n'a pas de sens!" (trop facile de critiquer quand on a pas fait la moitié du travail de l'autre! xD), je vais donc juste me contenter de me demander qu'est-ce que, justement, les auteurs de la série (créatrice, producteurs, réalisateurs etc.) pensent eux-même de leur oeuvre. Bien sûr je ne peux pas le savoir, mais j'aimerai quand même le savoir! ^^ J'aimerai leur demander "Vous avez aimé ? pouvez-vous nous dire où vous vouliez en venir au fait ? Que se passe-il ? De quoi est-il question ? Qu'est-ce qu'on est censé comprendre ?" etc. Ce genre de questions, assez légitimes que ce pose tout un chacun ^^ (Parfois il faut savoir prendre du recul et remettre en question son travail : viser la perfection pour au moins atteindre un niveau "acceptable", comme l'on sait que le perfection n'existe pas).
Enfin bon-.- Je dis tout cela, je continue de regarder! xD-.-(Je regarde pour connaitre la fin, surtout. J'ai commencé, je terminerai! ^^ et puis on ne peut pas jeter à l'eau les deux premières saisons qui étaient "acceptable"
-
supers25
Moi ça fait bien longtemps que je ne regarde plus pour l'histoire lol Parce que bon... ça part dans tout les sens lol
Ma motivation principale est Lauren... elle est badass, super drole, maladroite et adorable

et puis bon... elle va surement finir avec bo, vu qu'on ne voit plus trop Dyson et Bo ensemble (yes!)
Ma motivation principale est Lauren... elle est badass, super drole, maladroite et adorable

et puis bon... elle va surement finir avec bo, vu qu'on ne voit plus trop Dyson et Bo ensemble (yes!)
-
Audrey217
Ahhhh merci ! Je me demandais si j'était la seule a rien comprendre ! A chaque épisode je me disais " mais c'est ouf je suis une pauvre fille a pas comprendre ou bien c'est la série qui n'a pas de sens ? " c'était vraiment bizarre. Au final je regardais les épisodes en espérant a chaque fois que je le comprendrais mais bon .. :')Fantasmagorie a écrit :
- Fantasmagorie
Bah oui^^ c'est ça que je trouve un peu débile^^supers25 a écrit :et puis bon... elle va surement finir avec bo, vu qu'on ne voit plus trop Dyson et Bo ensemble (yes!)
Pas que je ne veuille pas que Bo finisse avec Lauren, au contraire. C'est la fin à laquelle j'aspirais depuis le début. Je n'ai jamais été une grande fan de Dyson, maintenant encore moins. Quand à Tamsin, je n'ai aucun avis sur elle. ^^
Si Bo finit bien avec Lauren, pour moi cela n'aurait de sens que par le fait qu'elles ont partagées une histoire ensemble. Auparavant. Par contre cela n'aurait pas de sens dans l'histoire vu que les deux bonnes femmes se parlent à peine. A comprendre, elles ne partages que des rares scènes cette saison. Je ne dis pas que Bo devrait alors terminer avec Tamsin sous prétexte qu'elles passent plus de temps ensemble, car il n'y a aucune alchimie entre ces deux là, à mon sens.^^
Je dis simplement qu'il faut construire quelque chose de censé autour de Bo et de Lauren. Un rapprochement. Un nostalgie quelconque du passé : jouer sur les souvenirs. N'importe quoi, peu importe. Quelque chose de logique! xD On ne peut pas simplement nous sortir un "et elles finissent ensemble et vivent heureuses" sorti de nulle part. Sous prétexte que Dyson est hors jeu, que Bo et Tamsin ça ne peut pas marcher et que cela fera plaisir à la majorité que Bo et Lauren finissent ensemble.
Enfin bon, la saison n'est pas encore finie! Pas la peine de "sauter sur les conclusions!"
-
arthémis
ah oui super25, je suis comme toi, en fait je me laisse porter. Il y a tellement d’ellipses, de trucs bizarres, de confusion, de raccourci, que l'histoire en devient franchement opaque !
Mais qu'importe, je prends un plaisir dénué de toute vergogne à regarder, et j'adore ! Lost girl, c'est juste regarder, se laisser envelopper dans une ambiance entre sourires et scènes délirantes, riant quand on voit justement une scène en se disant
- Non ? ! ils n'ont pas osé ?
Binh si !
Tamsim en cheerleader, Lauren regardant la virilité d'un beau gars déclarant "tu es tombé sur la mauvaise fille", Bo se transformant en chat, Tamsim en paquet cadeau, Zeus en femme...
Il faut jouir du spectacle et c'est tout. Lost girl est unique en son genre, on se plait à regarder et à se marrer ou on laisse tomber...mais ce serait dommage !
Mais qu'importe, je prends un plaisir dénué de toute vergogne à regarder, et j'adore ! Lost girl, c'est juste regarder, se laisser envelopper dans une ambiance entre sourires et scènes délirantes, riant quand on voit justement une scène en se disant
- Non ? ! ils n'ont pas osé ?
Binh si !
Tamsim en cheerleader, Lauren regardant la virilité d'un beau gars déclarant "tu es tombé sur la mauvaise fille", Bo se transformant en chat, Tamsim en paquet cadeau, Zeus en femme...
Il faut jouir du spectacle et c'est tout. Lost girl est unique en son genre, on se plait à regarder et à se marrer ou on laisse tomber...mais ce serait dommage !