[Série] Fais pas ci, Fais pas ça

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
grosminet2805

Re: [Série] Fais pas ci, Fais pas ça

Message par grosminet2805 »

Bonsoir
je me permet de poster les extraits des 6 derniers épidodes de la saison 7. Comme ça on peut découvrir ou faire un "rembobinage" :)

Episode 1 et 2 http://youtu.be/cVHuiXzNYb0
Episode 3 et 4 http://youtu.be/pbhUc23bg6Y
Episode 5 et 6 http://youtu.be/L7vNqJPJDNE

Bonne soirée et bon visionage

grosminet2805

Je pense que nous ne verrons pas Marie ce soir. Fais iech!

grosminet2805

Pas de Marie. Ce fut une saison variable. Les 2 derniers épisodes sont décevant. Surtout le deuxième, trop long. Nous allons devoir attendre près de 2 ans pour voir la suite...s'il y en a...de charlotte et marie. Une fin pshit... Vraiment dommage

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Je suis totalement d'accord avec toi, j'ai été décue par ces deux derniers épisodes. Marie passe totalement à la trappe alors qu'il y aurait eu moyen de faire un truc vraiment génial avec ce repas de noel... :roll:
C'est vraiment dommage !!
et oui a nouveau, le gros défaut des séries francaises, on va attendre vingt ans pour avoir la suite grrrrrr!
Mais dans sa globalité, bonne découverte de cette petite série bien divertissante, et avec des actrices bien comme il faut :D
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

zelda31

Message par zelda31 »

Pareil que vous je suis assez déçu par les deux derniers épisodes,ces dommage ça aurais pu être intéressant ,je me suis même dis que peut-être à la fin du dernier épisode il aurais fais une scène sur charlotte et marie pour faire patienter jusqu'à la prochaine saison et non ça ces terminer avec tiphaine et son mari,je sens que la prochaine saison ça va tourner sur le bébé.Car toute cette saison à été consacré pratiquement au mariage ,la dernière fois c'était à leur couple ect...Pour info la prochaine saison ce seras en 2014 à la même période ,la série est difusée 1 fois pas an et non tous les 2 ans lol

supers25

Message par supers25 »

J'ai une question à propos des 2 derniers épisodes: est-ce qu'il y a quand même eu des scènes en rapport avec l'homosexualité de Charlotte ou bien une évocation de Marie?

J'ai la flemme de regarder les épisodes et chercher s'il y a bien des scènes ou pas :D

grosminet2805

supers25 a écrit :J'ai une question à propos des 2 derniers épisodes: est-ce qu'il y a quand même eu des scènes en rapport avec l'homosexualité de Charlotte ou bien une évocation de Marie?

J'ai la flemme de regarder les épisodes et chercher s'il y a bien des scènes ou pas :D
Il n'y a rien du tout. Pinut's. D'où notre désarroi. Je pense qu'ils estimaient avoir suffisamment montré le couple macha lors de l'épisode consacré à la célébration du mariage. Mais c'est bizarre. Dès le premier épisode, on voit Marie. Et là, les épisodes finaux : sorti des radars. Ils auraient pu, lors de l'avant dernier épisode, invité à dîner fx et Marie. Ou tout simplement Marie viens chercher charlotte devant la maison lepic et au même moment tu as fx qui part... Un petit clin d'œil. Ils ont bâclé l'histoire sofx. Dommage pour le personnage de Soline. Encore une fois le dernier épisode était sympa mais sans plus. La blague fut beaucoup trop longue. J'avoue en avoir marre au bout de 20 min. Allez encore un à attendre. J'espère que les spoilers pour le couple macha seront bon.
PS : Super25 les 3 raccourcis des épisodes pour le couple macha un peu plus haut suffiront. Surtout si tu as vu la saison, tu risque d'être déçu. Bonne soirée

supers25

Message par supers25 »

grosminet2805 a écrit : PS : Super25 les 3 raccourcis des épisodes pour le couple macha un peu plus haut suffiront. Surtout si tu as vu la saison, tu risque d'être déçu. Bonne soirée
Merci pour ta réponse, juste une précision les liens donnés plus haut sont ceux de ma chaine youtube :lol:
c'est pour ça que j'ai posé la question, pour savoir s'il y avait des scènes à mettre ^^

aurelia206

Message par aurelia206 »

Personnelement je prefere de beaucoup charlotte dans la saison 7 ,soline m'apparait comme une enfant gatée qui ne pense qu'a son plaisir alors que sa soeur charlotte vit des moments difficiles .bref c'etait mon avis perso ...
Voila ,bonne soirée a toutes

Répondre