[Série] The Fall

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
arthémis

Re: [Série] The Fall

Message par arthémis »

j'avoue être en pause...Je trouve le personnage de Paul très éprouvant, quand j'aurais vu la suite, je ramène ma fraise :mrgreen:

tetxisk

Message par tetxisk »

Quel ennui ce dernier épisode! 1 heure et demi très fatigantes.
J'ai eu du mal a supporter toute la saison 2 de mon côté. Si y' avait pas eu du teasing sur la relation Reed Smith/ Stella Gibson après les 2 premiers épisodes j'aurais d'ailleurs arrêté de regarder.

Tant de trucs que j'ai détesté que je me suis demandé comment j'ai pas vu ça venir pendant la saison précédente. La critique qui fait les chroniques des épisodes semaine après semaine (qu'on peut lire ici) semaine sur theguardian s'y est fait prendre aussi.
Et puis le propos est bien trop vaseux. Le titre est censé évoquer "the fall from grace" que subissent les personnages, mais ça n'explique toujours pas le rapport entre Gibson et Spector, ni pourquoi les personnages sont comme prédéterminés par leur sexe.

Sinon cette fois Allan Cubitt, le créateur, a décidé cette saison de réaliser la série et je trouve la réalisation carrément ratée, c'était largement plus réussi la saison précédente.

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Oula, OK j'étais passée totalement à côté.
Je vais lire ça.

arthémis

Message par arthémis »

je n'ai pas eu le courage de continuer...Le traitement du tueur m'avit déjà très éprouvée dans la première saison et vu ce que vous avez l'air de dire de celui-ci dans la deuxième je crois que je ne vais pas aller plus loin, même si Gillian Anderson me plaisait bien.

Liklaugh

Message par Liklaugh »

En repensant à la série, j'ai cherché rapidement si une suite était prévue. C'est confirmé, une saison 3 viendra apporter une fin !
http://series-tv.premiere.fr/News-Serie ... ur-4147139

Je n'ai pas vu d'infos sur la date de diffusion, cependant.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

AnnJas

Message par AnnJas »

Yes! J'avais vu ça après m'être enfilé les 2 saisons d'un coup, quand on a eu peur de ne pas avoir de suite!

Y'a plus qu'à attendre le retour de Gillian et Archie ... :mrgreen:
Need for Fanfic? C'est par ici
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?

InspecteurGadget

Message par InspecteurGadget »

Je découvre grâce à casca (bon apparemment je le savais déjà mais j'avais oublié) qu'il y a une saison 3!
J'étais un peu perplexe à l'idée d'une troisième saison, donc j'attends de voir ce que ça donne... Par contre plus d'Archie Panjabi! :o :(

arthémis

Message par arthémis »

Vous êtes balaises d'avoir regardé jusqu'au bout...

je suis d'un aais quant à moi proche de tetXist.

Sinon, TF1... oui oui prépare une adaptation...

Avec Melvin Poupaud qui fera l'affreux tueur (bien filmé de façon malsaine dans la série anglaise) et Emmanuelle Seigner dans le rôle de l'inspecteur.

la distribution n'est pas mal... j'aime beaucoup le charme parfois vénéneux d'Emmanuelle Seigner (je suis fan à vrai dire)... Par contre comme j'ai détesté cette série, encore plus son traitement... pas sûr que je regarde.

Répondre