Fan de jeux vidéo ?

Ici, vous pourrez partager votre passion pour les jeux vidéo et discuter avec d'autres passionnées comme vous.
Répondre
tetxisk

Re: [Jeux] Can I play gay?

Message par tetxisk »

Georges a écrit :
tetxisk a écrit :C'est qu'il ne s'agit pas seulement du sujet que j'ai posté. C'est très limité d'avoir un seul sujet pour tous les jeux vidéos. Imaginez avoir un seul fil pour parler des séries télé, des webséries, des films et des courts-métrages.

Et puis le sujet fait déjà 48 pages, donc de fait les sujets sont noyés les uns après les autres car à moins de se taper le sujet entier, il n'y a aucun tri par thématique ou titre de jeu.
Cela porte à réflexion, la question va être soulevée au sein de l'équipe de modération et nous revenons rapidement vers toi.
Tu parles des autres sujets "jeux vidéos" postés or même si un sous forum est créé il ne sera pas possible qu'il y ait un topic pour chacun à moins qu'il n'ait une thématique LGBT.
D'accord, cool.
Oui je me doute que ça restera "jeux lgbt".

AlexKidd

Re: Fan de jeux vidéos ?

Message par AlexKidd »

Iggy a écrit :C'est très rigolo Fable! Y a plein de phases différentes de jeu dans les relations de couple :
* La séduction : il faut faire du charme, voire offrir des cadeaux et si on réussi son coup, le personnage dragué devient "accessible" et vous suggère une demande en mariage...
* Les dialogues changent suivant les personnages que l'on drague.
* Le mariage : On peut se marier qu'avec une seule femme par village. Si l'une d'elle apprend que vous êtes marié ailleurs, elle demande le divorce et récupère sa dot.
On peut emmener un personnage d'un village et l'installer dans l'une de vos maisons d'une autre région.
* Le + gay : On peut draguer des mecs et les épouser (désolée, il n'y a pas l'option lesbiennes)
* L'érotisme : Et clou du jeu, on a droit aux bruits des ébats sexuels (sans l'image) qui varie d'un personnage à l'autre aussi.

Bref je m'étais beaucoup amusée à l'époque!!
Je vous le recommande vivement!
Dans le dernier Fable, tu peux même contracter des MST à force de multiplier tes ébats. Calvin en a eu plein : p
yoruichi a écrit :Bon, pas de PS4 sous le sapin mais Far Cry 4 et tropico 5 et je m'éclate comme une malade avec les deux. :D :mrgreen:

Pour Far Cry 4 j'y ai retrouvé des systèmes de jeux similaires à des jeux très connus comme Assassin's Creed ou bien encore Skyrim. Je n'ai pas joué aux précédents alors c'était peut-être déjà le cas avant.

Pour Tropico (j'ai déjà dû en parler je pense), jeu de gestion sur des îles genre cuba où vous êtes un pseudo dictateur.

Et bientôt mon grand retour sur le Live, mais bon toute seule maintenant. :cry: (non, non AK, je n'essaie pas de te faire culpabiliser!!! :twisted: :twisted: ).
What, tu as pris la One alors ? Aw, j'ai débranché la 360 depuis mon passage sur la PS4.. je ne sais pas si la One a un serveur dédié ou si elle autorise le cross avec la 360. Far Cry 4 alors ? Il paraît que le jeu est très beau et bien dynamique. Dans Assassin's Creed Rogue, on voyait des pubs pour Far Cry 4 ( des boîtes de jeux disposées sur les bureaux d'Abstergo : p ).
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

yoruichi

Message par yoruichi »

Non, je suis toujours sur 360, ces deux jeux font parti des rares à être sortis sur 360 et la One en même temps. :mrgreen:

Oui Far cry 4 est juste magnifique, fluide, tout ce qu'on veut, avec des modes de combats aussi bien en corps à corps qu'en sniper, de quoi bien s'amuser!!! Il se déroule dans l'équivalent du Népal, donc oui les décors sont juste splendides.
Je le conseilles vivement, une énorme carte complètement ouverte, ça fait plaisir! :D
": A good DEB is a dead DEB:"

elleUwant

Message par elleUwant »

J'me suis remise à Final Fantasy X, perso ! :D

Ce jeu, je le saignais quand j'étais plus jeune. Je passais des heures à simplement entrainer mes persos pour pouvoir avancer sur le sphérier et battre les boss plus facilement.
Maintenant, je suis moins patiente (et j'ai moins le temps :roll: ).

Bon, j'ai recommencé une nouvelle partie y'a quelques jours parce que je n'avais pas pu jouer pendant plusieurs semaines et je n'aime pas reprendre une partie abandonnée "longuement" (j'vais jamais finir le jeu, donc :lol: ) et du coup : j'en suis vraiment au tout début, là. (première rencontre avec Wakka, à la plage :roll: )

Quelqu'une qui aime ce jeu ? Ou l'a aimé ? Ou aime plus globalement l'univers FF ? Ou qui préfère les oignons qu'il y a dans les bocaux de cornichons aux cornichons eux-même ? (oui, ça a un lien.)

Si demain, quelqu'un se ramène avec une PS2 et les jeux FF VIII, IX, X, Spyro le Dragon (1 et 2), GTA San Andreas et les Sims : je l'épouse sur le champ. (+ en bonus, j'offre un enfant si cette personne me ramène une game boy color avec Pokémon version rouge et argent)
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Fantasy

Message par Fantasy »

Moi je suis une fan des FF, je viens justement de terminer le 12 mais je n'ai pas trop aimé.

Mon préféré reste le VIII mais je pense que c'est parce que c'est le premier auquel j'ai joué. Je discute souvent avec les fans, ceux qui ont joué avec le VII en premier, le préfère aux autres par exemple, les plus jeunes vont préférer les versions PS2 etc. C'est les "premières fois" qu'on retient à mon avis (comme n'importe quelle première fois après tout lol), tout comme le X, c'est le premier sur PS2 alors ça marque.

Alors je ne ramène pas de PS2 mais un PC et un émulateur PS2, ça te va xD Je suis une PCiste dans l'âme, j'en ai marre de devoir acheter 3 consoles différentes à chaque "génération" pour des jeux qui peuvent atteindre jusque 70€ à leur sortie ! Je réunis tout en un.

Pokemon rouge et argent, ce sont les versions que j'avais avec la jaune aussi (et je viens tout juste de débuter la version saphir lol) Je me souviens avoir passé des heures sur ce jeu. J'avais même acheté la loupe + la batterie + boutons pour plus de confort sur ma GBC.

Oignon, vous avez dit oignon ?

elleUwant

Message par elleUwant »

Le 12, c'est lequel ?
J'avais acheté un autre FF sur PS2 mais que je n'avais pas aimé => celui où nous ne jouons qu'avec des personnages féminins... mais en fait, je crois que c'était le X-2 (après petite recherche Google, oui, c'était le X-2, je ne connais pas le XII ;) )

Le VIII => c'est un copain qui me l'avait prêté donc je n'ai pas pu y jouer très longtemps mais, bon, il me l'avait bien laissé pendant quelques semaines et il m'a assez marqué. Je me souviens surtout de l'atmosphère bien différente du 9 ou du 10... ? Beaucoup plus... froid ?

Mon premier, c'est le 9 ! Je n'ai jamais pu le finir car CDs trop rayés :lol: Alors que j'en étais au 4e CD :cry: (qui était vachement dur si j'me souviens bien car enchainement incessant de boss :shock: ). C'est vraiment celui sur lequel je me suis le plus acharnée :) Même les petits jeux, genre la corde à sauter avec Bibi :lol: Et le jeu de cartes que j'adorais, remplacé par les parties de blitzball dans le X (ça m'intéresse bien moins).

Le VII => idem, on me disait tout le temps que c'était le meilleur ! Alors, un autre copain me l'avait prêté mais pas plus de quelques jours :lol: Autant dire que je ne m'en rappelle à peine.

Et faut pas le dire mais j'ai aussi l'émulateur PS2 ;) Pour ça que je peux jouer à FFX :) Mais c'est pas pareil :( je suis aussi nostalgique des consoles en elles-même. Et j'ai pas envie de blinder mon ordi de jeux. (j'sais pas s'il tiendrait le coup, en plus :lol: )

Haha, la loupe de la game boy color : je l'avais aussi ! :lol: Tu viens de me le rappeler :lol: Mais je crois que je ne m'en servais jamais...
La version jaune... m'en rappelle, on sortait avec nos game boys pour jouer tous ensemble. J'avais la rouge, un copain avait la bleu et un autre, la jaune. Ce dernier se la racontait grave :roll: Mais j'aimais moins cette version car trop facile de pouvoir avoir tous les starters dans son équipe !

Rhaaaa, ça me manque :)
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Fantasy

Message par Fantasy »

Le 12 c'est celui avec Van/Ashe/Bash... Un opus qui rompt avec pas mal de choses : le tour par tour est fini, les chimères ne sont plus les mêmes... bref et le scénario ne m'a pas accroché, à tel point que je n'ai pas compris grand chose.

Le 8 m'a fasciné à l'époque avec l'invocation des "G-force" surtout la chimère Shiva (ma préférée depuis), je la trouvais tellement mystérieuse et sexy lol Cet opus est plus "adulte" avec son coté fac/armée, les personnages ont une taille d'adulte comparé aux autres. Du coup, comme j'ai connu ça en premier, ça m'a fait tout drôle avec les autres mais je m'y suis faite :)

Je les refais tous au fur et à mesure. J'ai commencé tous ceux sur PS1, ensuite les tous premiers ressortis sur advance, je suis arrivé au 5 ou 6 (je me souviens pas lol). Après, il faut que je m'attaque à la trilogie du 13 avec Lightning.

AlexKidd

Message par AlexKidd »

yoruichi a écrit :Non, je suis toujours sur 360, ces deux jeux font parti des rares à être sortis sur 360 et la One en même temps. :mrgreen:

Oui Far cry 4 est juste magnifique, fluide, tout ce qu'on veut, avec des modes de combats aussi bien en corps à corps qu'en sniper, de quoi bien s'amuser!!! Il se déroule dans l'équivalent du Népal, donc oui les décors sont juste splendides.
Je le conseilles vivement, une énorme carte complètement ouverte, ça fait plaisir! :D
Ah, si je n'avais pas le mal de mer avec les FPS.. je l'ai vu tourner, c'est vrai qu'il est fluide et surtout, très beau ! Il faut absolument qu'on rejoue ensemble, Yoru : )
elleUwant a écrit :Quelqu'une qui aime ce jeu ? Ou l'a aimé ? Ou aime plus globalement l'univers FF ? Ou qui préfère les oignons qu'il y a dans les bocaux de cornichons aux cornichons eux-même ? (oui, ça a un lien.)

Si demain, quelqu'un se ramène avec une PS2 et les jeux FF VIII, IX, X, Spyro le Dragon (1 et 2), GTA San Andreas et les Sims : je l'épouse sur le champ. (+ en bonus, j'offre un enfant si cette personne me ramène une game boy color avec Pokémon version rouge et argent)
Je plaide coupable à 100 % !

Je suis une mordue de FF. Comme toi, j'ai saigné le 10, même si je lui ai préféré le système du 12 et que mon FF de référence reste à ce jour le 7. Concernant FFX, dis-toi que ma fureur de FF va jusqu'au point d'avoir évité la foudre 200 fois dans cette p*** de plaine pour obtenir l'arme ultime de Lulu. 200 FOIS. A la suite, parce que si UN SEUL éclair te touche, même si tu l'as évité 180 fois, tu dois recommencer à zéro purée. J'ai passé des jours entiers à réaliser ce défi à la con. Les p*** de matchs de TOUT LE TOURNOI de blitzball pour obtenir l'arme ultime de Wakka. Cette p*** de course de chocobos pour avoir celle de Tidus. L'épée rouillée d'Auron et toute la looooongue capture de monstres, les papillons de Kimahri, je m'en souviens encore... >_>

Le pire, c'est que j'ai vraiment fait tout ça.. j'ai honte u_u'

J'ai aimé le côté old school du 9 sinon, avec les petits slots et tout ( même si l'aspect enfantin du jeu aura fini par me lasser vers la fin u_u' ). Pour FF8, j'avoue que c'était parce que je trouvais Squall trop beau gosse ( je me souviens encore de l'université de Balamb, je voulais trop que Squall finisse avec Quistis : ). Et puis avoir des personnages à taille réelle, ça changeait du 07 avec ses persos plus grands que les villes. Le côté polygone aussi, les personnages du 8 c'était une petite révolution !

GTA, bon eh bien.. je suis déjà vendue de toute façon. J'ai passé tellement de temps sur les GTA. San Andreas, CJ, le premier héros renoi ! Avec son bmx dans les tréfonds de San Andreas :p

Quant aux Sims, oui, malgré le gros cliché fille = sims, j'avoue que j'ai passé des heures considérables au point même de pouvoir citer nombres d'add-ons et de fonctionnalités des Sims 1, 2, 3 et... pas 4 pour l'instant, j'ai résisté jusqu'à présent. Je vais sortir l'excuse ultime qu'on entend toujours à propos de ce jeu : " Non mais c'est pour l'architecture. J'aime construire et visualiser les maisons, éventuellement la décoration intérieure. Je ne joue pas avec les bonhommes, je ne suis plus une gamine. "

Spyro par contre, je ne les ai pas fait. Quant à Pokemon, je les avais ces versions sur la GB Color. C'est que ça remonte tout ça..
elleUwant a écrit :Le 12, c'est lequel ?
Nooooon, quelle horrible question... >_<

Le 12, c'était le FF mal-aimé ( avant le 13 :lol: ) parce qu'on lui a reproché un côté trop MMO. Il était " trop ouvert ". Mais justement, moi je l'ai adoré pour ça. Finie la sensation de couloir, welcome la liberté ! Tu pouvais aller où tu voulais, même te trouver face à des monstres de 40 fois ton level et mourir comme une vieille chaussette mais qu'est-ce que c'était bien.. Tu pouvais aussi choisir le personnage avec lequel tu voulais jouer, donc si le héros ne te plaisait pas trop ( c'était mon cas avec Vaan ), tu pouvais jouer avec les autres, du moment qu'ils étaient dans ta team.

Et puis dans le 12, il y a Fran et Balthier, et rien que pour ça, on doit aimer le 12. On n'a pas le choix.
Fantasy a écrit :Le 12 c'est celui avec Van/Ashe/Bash... Un opus qui rompt avec pas mal de choses : le tour par tour est fini, les chimères ne sont plus les mêmes... bref et le scénario ne m'a pas accroché, à tel point que je n'ai pas compris grand chose.
On n'a pas le choix. On doit aimer le 12 : )

Non mais toute blague mise à part, c'est vrai que FFXII a énormément surpris. Je comprends qu'il soit déstabilisant parce que, tu as raison, il a effectivement bien cassé les codes traditionnels de FF. Après le 7, FFXII est mon favori à cause de son système libre de jeu, pas seulement au niveau de l'exploration mais aussi du combat tour par tour qui n'est plus là, c'est vrai. Au joueur de s'adapter au combat et de réfléchir en instantané !

Bon, niveau système de combat, j'avoue que ma préférence est partie sur le 13 parce que, sincèrement, même si j'abhorre FF13 jusqu'au plus profond de mes entrailles, son système de combat est le meilleur jamais conçu ( pour moi en tout cas ). Il est dynamique, intelligent, intuitif et tu ne t'ennuies jamais. C'est le gros point fort de ce jeu, avec ses graphismes, le fait que ce soit la première fois ( hors FFX-2 ) qu'une femme soit un personnage principal et surtout, l'homosexualité féminine en filigrane qui est quand même une première dans FF..

Sinon, je me suis perdue depuis quelques semaines dans l'univers de FF14. J'ai disparu du monde des vivants depuis que j'ai découvert ce jeu qui est une tuerie. C'est la première fois que je fais un MMORPG, et voir tout l'univers de FF adapté à la sauce Warcraft, j'avoue que c'est un pur plaisir. Tout y est, les chocobos, les mogs ( kupo ! ), les pampas, le retour des matérias ( je désespérais de les revoir un jour >_< ).. le système de jobs de FF6 est là aussi. Ils ont pioché dans tous les FF de la série et franchement, ça fait super plaisir. Une personne amoureuse de FF ne peut pas passer à côté de FF14, tentez l'essai gratuit de 14 jours : )

En plus, le jeu est cross-platform. PS3, PS4, PC ( et bientôt Mac dans 2 mois ) jouent ensemble ^_^
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

yoruichi

Message par yoruichi »

Mais absolument A.K, mais comment, tu peut encore rebrancher ta 360? Dans le sens, tu a encore un abonnement live en cours?
Sinon ça serait avec un grand plaisir :D . En plus je vais récuperer tous mes jeux ce weekend, red Dead, GTA, j'en passes et des meilleurs.

Pour les FF, j'ai commencé avec le X, et le XII est à mes yeux le meilleur, notamment pour le monde ouvert. Le XIII, je l'ai revendu 48h plus tard, pour dire que je n'ai pas accroché, vous auriez vu la tête du vendeur. :o

Pour les sim's je n'ai pas accroché du tout, je me suis très vite ennuyé.

J'avoue ma grande inculture mais Spyro, je ne connais pas. Et je n'ai jamais joué aux Pokémon.
Ma game boy était pour zelda et les marios. :D
Ahhhhhh Zelda!!!!
": A good DEB is a dead DEB:"

elleUwant

Message par elleUwant »

Spyro par contre, je ne les ai pas fait.
J'avoue ma grande inculture mais Spyro, je ne connais pas.
Image

:mrgreen:

Image

(faut que Sparx bouffe des papillons, elle n'est pas en grande forme ! 'tain, les souvenirs...)

@Alexkidd :
Concernant FFX, dis-toi que ma fureur de FF va jusqu'au point d'avoir évité la foudre 200 fois dans cette p*** de plaine pour obtenir l'arme ultime de Lulu. 200 FOIS. [etc]
:shock: Respect ! (enfin, je crois :lol: ). Tu devais avoir les yeux dans un sacré état en fin de journée, non ? :lol:

Sinon, tu me donnes envie de rejouer au VIII => j'ai ce sentiment d'inachevé (en même temps, quelques semaines de jeu seulement... :( ) et, étrangement, c'est celui auquel j'ai le plus envie de rejouer. Je me souviens vaguement de certains persos, lieux et situation... j'me souviens du perso principal, un peu. Un brun vêtu de noir avec une immense épée ? Et un blond style militaire... ? Y'a moyen que je me procure ce qu'il faut pour pouvoir y jouer :twisted:

Pour San Andreas : c'était trop bien ! <3 Me rappelle, mon père me l'avait offert pour mon anniv', sur PS2. Il savait pas trop ce que c'était. Un jour, il est rentré dans ma chambre : j'étais en train de rouler en BMX (justement) sur le cadavre d'une prostituée. :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: Il a de suite regretté son achat :lol: :lol: :lol: :lol: (non, je ne suis pas psycho). Avant GTA, dans le même style sur PS1, j'avais Driver 1 et 2 ! Comment j'adoooooraiiiiiiiiis !

Pour les Sims : perso, ce qui m'intéressait le plus dans ce jeu, c'était d'améliorer son charisme en parlant dans le miroir. C'était vraiment trop fun, youhou :roll: (souvent, en fait, je passais des plombes à construire ma baraque et après, en fait, j'avais pas envie de jouer :mrgreen: ). C'est vrai que c'est un jeu qui devient lassant mais bon, c'est la magie des Sims.

Répondre