[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
diki

Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Message par diki »

AK a écrit :Mais qui est la gentille personne qui nous sous titre les épisodes en français?? Merci à elle !
C'est moi pour ceux du moment :lol: :lol:
Ça me fais plaisir de pouvoir faire profiter tous les francophones fans de la série !
Je tire un"'avantage" sur le fait les épisodes soit illégalement présents en avance sur le google drive... Les sous titres sont aussi présents rapidement, cela me permet de les traduire presque quasi instantanément avec diffusion de l'épisode sur RTL.
Modifié en dernier par diki le ven. 23 janv. 2015 07:35, modifié 1 fois.

dana

Message par dana »

AK je crois qu'il y a plusieurs personnes qui s'occupent des sous titres en français. Mais je te rejoins pour les féliciter dans leur travail.

L'histoire du futur mariage de Nele est assez drôle . Dans l’épisode de ce soir C'est Nele qui dicte sa loi et Mesut ne peut que suivre. :D
Anni passe son examen de technicienne de son , résultat demain.

Épisode 5567 – 22 janvier 2015 : Fierté

Nele est de nouveau réveillée et tous sont autour d'elle.

Jasmin : Ça va mieux?
Nele : Oui beaucoup mieux (elle boit le verre que lui tend Ayla)
Sibel : Ayla on va laisser coudre une jolie robe pour le mariage, tu sais ma cousine est couturière. Je pense que le bleu t' iras bien , n'est ce pas Nele?
Nele : Ce que je penses de ça?
Sibel : Oui.
Nele : Je ..
Ayla : Sibel c'est vraiment un honneur mais Nele a déjà un témoin.
Nele : Oui Jasmin!
Jasmin : Je peux aussi me retirer si tu veux.
Nele : Non.
Sibel: Pourquoi pas , si ça ne lui fait rien.
Nele : Mais moi ça me fait quelque chose.
Sibel : Mais Ayla connait bien les costumes turc et elle pourra t'aider pour le mariage.
Nele : Je connais Helal.
Ayla : Halal!
Neel : C'est aussi OK s'il n'y a que des jus de fruits et du thé au mariage mais mon temoin je le choisis moi même.
Sibel : Je disais ça juste gentiment.

Sibel se lève pour partir. Nele sentant qu'elle a fait une bourde essaie de la retenir mais rien y fait . Sibel prend son sac et s'en va.

Plus tard Nele continue de parler sur Sibel. Annie elle s'apprête a partir pour son examen.

Nele : C'est moi qui me marie. Tu dis un mot et tout de suite elle le prend mal
Ayla : C'est une tradition de donner sa robe à la belle fille.

Pendant ce temps Jasmin contrôle a bioen tout pour son exameen.

Jasmin : Tu as tout?
Anni : Attend, barre céréale, sucre , porte bonheur, vérifié!
Jasmin : Tu vas y arriver et dans quelques heures tu seras une diplômé en tant que technicienne de son.
Anni : Espérons!

Nele continue de râler .

Ayla : Ce n'est pas aussi grave.
Anni Et toi tu fais attention que notre petit gateau redescende à une température normale.

Jasmin embrasse Jasmin avant qu'elle ne aprte.

Nele : Je préfère encore ne pas me marier!
Jasmin rit.et Neel se demnde pourquoi.

Jasmin : C'est un air de « deja vu ».
Nele : Comment ça?
Jasmin : Ayla! Ayla a du aussi porter une robe hideuse pour son mariage.
Nele : Et tu l'as porté?
Jasmin : Elle l'a laissé Bolle (chien de Philip et Ayla) la manger.
Nele : Et moi je dois porter cette horreur?No way! Et ces 800 invités je n'en veux pas non plus.

Mesut arrive tout content dans le WG mais oyant la tête de Nele il comprend vite que quelque chose ne va pas. Nele lui demande de la suivre dans leur chambre .

Neel a reussi a négocier de choisir elle même sa robe. Elle regarde les magazines avec Ayla et Jasmin. Mais Jasmin semble plus intéressé de regarder son téléphone.

Nele : Eh qu'est ce que tu fais?
Jasmin : Je voulais juste savoir comment c'était passé l'examen d'Anni. Attend OK , maintenant je suis là pour toi. Laquelle?Oh elle est belle, celle ci ou bien? Mieux que celle d'à côté.
Neel : Arrête.
Ayla : Nele il y a bien pire.
Neel : Encore un mot et je vis croire que Sibel t'as payé.

Nele leur dit aussi que le nombre d'invité a été réduit à 100.

Mesut lui se confie à Tayfun.Mesut trouve qu'un grand mariage aurait eu son charme alors que Tayfun comprend que Nele veuille quelque chose de plus intime.
Tayfun se moque gentiment de Mesut qui a obéit aux désirs de Nele sans oser rien lui dire.

Chansons :
Two Door Cinema Club - You Are Not Subborn
Kaiser Chiefs - My Life

Image
Image

Ouh la + de 200 000 vues pour GZSZ!!!
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Retour de Jasanni ce soir. :)
Anni vient de décrocher son diplôme de technicienne de son. Mais le soir m^me elle doit prendre une décision qui pourrait altérer sa relation avec Jasmin.

Les désirs de liberté d'Anni refont surface. Elle n'a jamais été en couple avant Jasmin et là son désir d'aventure revient plus fort.
On verra lundi comment Jasmin va réagir.

Épisode 5568 – 23 janvier 2015 : Amoureuse

Anni rentre de son examen dans un WG complètement dans le noir. Soudain Jasmin et Nele crient et s'élancent vers elle.

Nele/Jasmin : Félicitations!
Anni : Ah ça tombe mal là !
Jasmin : Tu n'as pas réussi? (Anni fait signe non de la tête) Ah non , c'est pas grave tu referas ce examen une autre fois, OK?
Anni : En fait c'est pas vrai , je suis maintenant une technicienne de son certifié.

Nele , Jasmin et Anni dansent de joie.

Jasmin : Je suis si fière de toi, si fière !!

Les filles continuent leur conversation autour de la table.

Jasmin : Technicienne de son!
Anni : Alors tu trouves ça super? Chérie?!!
Nele : Et qu'est ce que tu veux faire après tes études?
Anni : Euh, Rio, New York , Tokyo, sex drugs rock n'roll!
Jasmin : Eh!!!
Nele : En vrai?
Jasmin : Non
Anni : Non n'importe quoi, mais si j'ai l'occasion , pourquoi pas.
Jasmin : Allo? Ne l'amènes pas à des pensées stupides

Les 3 filles trinquent et Nele propose de fêter ça au Mauerwerk. Anni s'en réjouit car là elle n'y va pas pour travailler.

Au Mauerwerk Anni et Jasmin rencontrent Chris et Lily. Jasmin ne peut s'empêcher de dire qu'Anni a réussi son examen. Chris leur raconte que si elles restent plus longtemps , elles pourront le voir faire le DJ. Anni et Jasmin parties , Lily précise quelque chose à Chris

Lily : Elle n'est pas attirée par les mecs.
Chris : Mais chacun peut devenir fan de moi.

En descendant Ole demande un service à Anni . Le technicien de son pour le concert de ce soir est malade. Tayfun est injoignable et il supplie donc Anni de remplacer ce technicien. Le groupe va passer et les places sont toutes vendues. Jasmin lui explique que ce n'est pas possible car Anni a réussi son examen et que ça doit être fêté.
Mais Anni n'est pas de cet avis.

Anni : Eh ce ne sont que 2 heures, on peut fêter encore toute la nuit.

Anni est aux manettes pas très sûre d'elle. Ole monte sur scène et explique au public que du fiat que le technicien de son est malade c'est Anni qui le remplace.
Ole fait alors entrer le groupe « Nessi ».

Le groupe chante avec une Anni concentrée aux manettes. Jasmin lui apporte un verre mais Anni trop occupée préfère qu'elles boivent plus tard.
Finalement elle accepte une bière.

Le concert est terminé et le manager du groupe vient remercier Anni d'avoir sauvé leur prestation. Il lui propose de les accompagner en tournée car leur technicien va être absent pendant un moment. Ça serait pour 6 mois a travers le monde entier, comme l'Australie , le Japon Amérique du nord etc...
Anni est ravie de la proposition de Johnny et accepte.

Johnny : Cool , appelles moi demain et on discutera de tout ça.
Anni : OK!!

Chansons :
The Brew - Trouble Free

Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Janina a publié aujourd´hui une vidéo sur sa chaine . On la voit avec Linda, Ramona et Mustapha partir en bus pour un tournage en exterieur. L´ambiance est bonne entre eux. Le trajet est long car apparement ils ont dormi dans le bus.On a le plaisir d´entendre Linda et Janina chanter du Tic tac toe "ich finde dich scheise" (je te trouve merdique ou t´es vraiment de la merde). :D

Aprés Janina est a une fashion week avec Nadine, Elena et Eva.

Bon je me demande bien oú ils ont pu aller pour ce tournage en exterieur. :?
En plus ca avait l´air loin.

Image
Image
Image
Image

sortie de classe
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

diki

Message par diki »

Une bien belle complicité entre les quatre!!
Ils sont tous un peu dingues sur les bords :lol: :lol:

Les photos des cartes d'identités étaient bien marrantes, et le nouveau "Iphone" de Linda, je n'ai qu'une chose à dire, je veux le même !! :lol: :lol:

diki

Message par diki »

Une petite information pour les intéressées, un meeting "Team Ruhse" est organisé en Avril 2015 à Berlin.
Toutes les informations ici

dana

Message par dana »

Merci Diki pour cette information.
Alors qui va aller au studio de Babelsberg ?
Ca m´interesserait, bien que je sois déja aller lá bas en octobre 2014.L´entrée était á 20 euros mais lá j´ai lu que c´était 70 . :?
Mais pour voir les actrices on peut faire des sacrifices. ;)

Quel bel épisode ce soir, on a retrouvé Anni et Jasmin comme on les aime. Anni veut partir avec le groupe mais je me demande si au fond, elle n'aurait pas préfère que Jasmin s'oppose à son départ. En effet elle lui demande toujours si elle ne veut pas finalement qu'elle reste.
Jasmin elle qui peu de temps avant était passé pour trop collante, se dit surement que ce n'est pas le moment de faire la jalouse.
A noter Mesut très mimi aussi quand il essaie de remonter le moral de Jasmin. :)

Épisode 5569 – 26 janvier 2014 : Décision

Anni est dans la salle de bain en train de se brosser les dents et se demande bien comment elle va annoncer la nouvelle à Jasmin.
Devant sa glace elle énumère plusieurs façons de lui annoncer la nouvelle.
Mais soudain Jasmin vient ca elle a une envie pressante. Elle a bu un peu trop de bière. Anni lui dit de ne pas se gêner.

Anni : J'ai eu une proposition pour un job.
Jasmin : Ouah super, où ça? Est-ce que je peux.. (Passer).
Anni : Avec Nessi. Le manager de la tournée m'a demandé de partir sur la route avec eux car leur technicien de son est tombé malade.
Jasmin : En tournée avec Nessi, ouah!!!Et ça commence quand, combien de temps, où ça?
Anni : Demain, pour 6 mois vers l'Amérique du nord , l'Australie, le Japon. Et je sais que là ça sonne long mais c'est une super chance et qu'après il y aura peut-être plus de propositions et…
Jasmin : Fais-le!
Anni : Quoi?
Jasmin : Oui fais-le, tu viens de réussir ton examen et maintenant avec Nessi en tournée c'est super!
Anni : T'es sérieuse là?
Jasmin : Oui bien sûr, je me réjouis pour toi.

Anni embrasse Jasmin encore toute étonnée que celle-ci ne s'oppose pas à son départ. Mais quand Anni explique que de toute façon elle avait déjà dit oui, le visage de Jasmin s'assombrit.

Les 2 jeunes femmes sont parties en ville faire les derniers achats dont Anni pourrait avoir besoin pendant la tournée. Anni toute heureuse embrasse Jasmin mais celle-ci la repousse un peu sous prétexte qu'elles ont encore plein de choses à acheter.

Anni : T'es vraiment OK avec le fait que je parte 6 mois en tournée? Je veux dire tu ne fais que parler d'achats et de tout ce que je pourrais avoir besoin.
Jasmin : Oui parce que je veux t'aider. Je sais combien c'est important pour toi.
Anni : Et nous?
Jasmin : Tu seras partie pour quelques mois, j'ai déjà connu ça avec Kurt. Tout va bien.
Anni : Restes bien fidèle!
Jasmin : Dis la véritable, miss sex drugs and rockn 'roll!!

Anni embrasse jasmin et la remercie de prendre son départ aussi bien. Jasmin lui promet de lui rendre visite avant de lui signaler qu'elle a oublié les médicaments contre la migraine.

En s'éloignant Jasmin a encore le visage des mauvais jours mais fait tout pour qu'Anni ne le voit pas.

Au WG Anni est tout joyeuse de partir et raconte la nouvelle à Mesut et Ayla.

Mesut : Oh une demi-année!!
Anni : Oui mais Jasmin viendra me rendre visite.
Jasmin : Oui quand j'aurais économisé assez d'argent pour ça je viendrais.

Jasmin confirme que ce n'est pas si terrible d'être éloignées 6 mois. Mesut lui par contre aurait du mal a être éloigné de Nele aussi longtemps.
Soudain Jasmin ne se sent pas bien et pars vers sa chambre.

Anni a rejoint Jasmin dans sa chambre. Jasmin s'excuse mais avec le décès de Dominik son départ, sa mauvais relation avec sa mère. ça lui fait un peu trop d'un coup.

Anni : Tu sais que je t’aime et que je vais revenir.
Jasmin : Oui pourtant... peut-être que je vais juste avoir mes ragnanas.
Anni : Tu veux que je reste?
Jasmin : Non!
Anni : Tu es vraiment sûre?
Jasmin : Oui vraiment sûre!

Jasmin lui conseille de prendre son sac maintenant mais elle refuse de l'accompagner. Elle lui donne une lettre qu'elle devra lire quand elle sera partie. Elles s'embrassent une dernière fois avant la séparation définitive.
Une fois qu'Anni a franchi la porte , Jasmin ne peut s'empêcher d'éclater en sanglots.

Nele accompagne Anni en voiture dans l'hôtel où séjourne le groupe. Elle envie Anni de partir comme ça avec un groupe. Pendant ce temps Jasmin pleure dans sa chambre en pensant à Anni.
Dans la voiture Anni lit le mot que lui a laissé Jasmin. A la radio Le groupe Nessi passe ce qui pour Nele est un bon signe.
Mais Nele voit bien qu'Anni n'a pas le moral.

Au WG Mesut voit bien que Jasmin est triste . Il lui propose de boire un thé, un chocolat ou de manger une pizza
Finalement ils finissent par regarder un épisode de « lovers and lies ». Mesut ne comprend pas que certains personnages s'embourbent dans des intrigues amoureuses impossibles. Jasmin lui donne alors des explications sur ce qui se passe.
Nele est alors de retour et elle redonne à Jasmin le mot qu'elle avait donné à Anni.

Neel : Je dois te le redonner. Elle dit qu'elle n'en n'a plus besoin.

Soudain Anni fait son apparition à la grande surprise de Jasmin.

Anni : Je ne suis pas le genre de personne à écrire des cartes postales. Je préfère le contact direct.
Jasmin : Ça veut dire que tu restes ici?
Anni : Oui.
Jasmin : Tu ne peux pas faire ça , c'est une trop grosse chance.

Anni lui demande se taire et l’embrasse.

Pendant ce temps Mesut pose une question sur la série « lovers and lies » à Nele.

Mesut : Tu savais que Jason était amoureux de Claire?
Nele : Ah maintenant tu m'as tout révélé!!

Anni et Jasmin, elles n'arrivent plus à se stopper de s'embrasser.

Image
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Eiko

Message par Eiko »

La fin de l'épisode de ce soir était vraiment émouvant je trouve ! Janina à aussi super bien jouer ! Du début à la fin, on a vraiment ressenti toute sa peine !

Malheureusement je vais déjà à Berlin en mars donc avril c'est mort pour moi !

diki

Message par diki »

dana a écrit : j´ai lu que c´était 70 . :?
Oui je viens de vérifier, l'entrée est bien à 70€.
Çà me tente bien aussi d'y aller, à réfléchir... Mais en bagnole 12H de route depuis Lyon... c'est long lol.. Les transports depuis Lyon toujours par pratique (beaucoup d'escale, ou de changement)... A voir !

Pour en revenir à l'épisode de ce soir (que j'ai visionné ce WE pour faire les sous titres, mais je ne voulais pas spoiler avec mes impressions :lol: ).
Je l'ai particulièrement apprécié... Une belle preuve d'amour des deux côtés, même si celle de Jasmin est la plus flagrante à mon goût...
Je m'explique...
Jasmin tout le long de l'épisode cache sa déception à Anni et ne craque réellement que lorsqu'elle se retrouve seule (Mesut pour le coup a été très attentionné!). Elle ne peut pas l'empêcher de partir en tournée surtout avec les derniers événements dans le couple (Jasmin trop collante). Du coup, elle reste positive tout au long de l'épisode...
Anni par sa décision de finalement rester montre aussi à Jasmin son amour... Mais je rejoins ton avis Dana, j'ai la sensation qu'Anni aurait aimé que Jasmin s'oppose à son départ. C'est pas pour rien si à plusieurs reprises elle lui demande si Jasmin ne veut pas qu'elle reste...
Et puis, certes elle a besoin d'un peux plus de liberté dans son couple, mais on se rend compte que quand elle a une opportunité de liberté pendant 6 mois, elle y renonce au dernier moment :lol:

diki

Message par diki »

J'ai, sois dit en passant, ADOREE l'expression du visage de Jasmin pendant l'épisode. Dès le début, on passe de la joie quand Anni annonce qu'elle a un job, à un assombrissement totale quand Anni avoue qu'elle avait déjà accepté... Et lorsque qu'elles sont en ville, on voit bien que Jasmin se contient!!

Répondre