[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
diki

Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Message par diki »

RinaChan a écrit : Par contre pour retourner un peu dans le sujet Anni et Jasmin, j'aimerais savoir si il y a toujours une personne qui traduit en français le début de leurs histoire ?
Oui je te confirme que les épisodes depuis leur première rencontre est encours de traduction.
Nous sommes 5 filles à traduire les épisodes... Nous nous sommes dispatché les traduction par période.

dana

Message par dana »

Qui est partante ?
Dana?
Je suis obligée d'attendre le 12 pour savoir. Mais de toute façon je partirais en avion.

Dans l'epiosde du 30 janvier, Ayla apprend qu'elle este enceinte. Toutes ses amies sont là pour la soutenir.
Une histoire intéressante entre Tayfun et Ayla se profile.

Épisode 5673 – 30 janvier 2015 : Planifiée

Pendant la fête , Tuner et Elena racontent à Jasmin les déboires qu'ils ont eu avec leur moto pendant le rallye. Celle ci est tombée dans le lac mais comme ils n'étaient pas prévoyant ils ne l'avaient pas bien sécurisé. Tuner est sûr que ça , ça ne serait jamais arrivé à Dominik.

Tayfun discute avec Mesut puis décide de partir. Il va voir Ayla et lui précise qu'il ne veut pas lui faire de mal mais qu'il préfère rester seul pour l'instant.

La fête est terminée et il faut ranger. Mesut part se coucher en disant que à peut être fait demain.

Nele : On peut au moins ranger les bouteilles.
Anni : Alors ça va se passe à votre mariage comme ça aussi?
Nele : A mon mariage je ne nettoierais certainement rien !!
Jasmin : Je vais au lit ; oui? (voyant que toutes la regardent d'un air mauvais ) Quoi?!!!
Anni : Vas y et fait de beaux rêves , nous on nettoiera juste encore pendant une heure toutes seules!!
Jasmin : On pourrait pas le faire demain?

Soudain Ayla trébuche sur le sol. Jasmin lui propose des cachets pour mal de ventre. Mais Nele lui dit que ce n'est pas grand chose et que ce n'est pas la peine de s'inquiéter. Mais Ayla décide de dire la vérité.

Ayla : Je suis peut être enceinte.
Anni : Oh merde!
Jasmin : De qui?
Ayla : Tayfun
Anni : Ouah!!
Jasmi : Ça veut dire que vous deux..vous avez...
Nele : Ne te stresses pas , ce n'est pas sûr.
Ayla : Je vais me chercher un test maintenant.

Mais la pharmacie de garde est fermée. Une autre est ouverte mais a une demie heure de là. Nele pense que ça peut attendre le lendemain car de toute façon Tayfun et Ayla avaient utilisés un préservatif.

Ayla est décidée a aller à l'autre pharmacie mais Jasmin fait jouer sa bonne relation avec le pharmacien . Il lui avait dit un jour qu'en cas d'urgence elle pouvait le voir.

De retour au WG Ayla fait le test. Il faut 2 bandes rouges pour être enceinte et seule une apparaît alors qu'il ne reste que 20 secondes. Ayla , Jasmin et Nele se lèvent pensant que le test est négatif. Mais Anni aperçoit une 2ieme bande rouge et rappelle ses amies.

Ayla est en pleurs et ses amies essaient de lui remonter le moral .

Nele : Peut être que ça devait se passer comme ça, tu voulais toujours avoir des enfants.

Ayla se souvient qu'elle voulait des enfants avec Philip mais que tous les tests qu'elle a fait étaient négatifs. Elle aurait tant aimer qu'ils soient positifs et maintenant la voilà enceinte d'un homme qui ne l'aime pas..

Nele : Je ne comprend pas quand on utile un préservatif...
Anni : Biologie de merde!
Ayla : Oui biologie de merde!
Nele : Et chérie, tout va bien se passe.
Jasmin : On est toutes là pour toi.

Jasmin lui précise que financièrement elle n'aura pas de souci a se faire avec Tayfun car même si pour l'instant ce n'est pas préoccupation , ça reste bon à savoir.

Anni : C'est toujours mieux que le docteur « trafic d'organes » Kant!
Ayla : C'est vrai, ça aurait été une catastrophe absolue.

Ayla sait déjà qu'elle n'avortera pas . Elle a tant d'année essayer d'avoir un enfant que c'est peut être sa seule chance.

Nele : Donc ça sera un bébé WG!

Touts se demandent quels prénoms il aura. Elles énumèrent des prénoms stupides qu'elles ont entendues tel que Chantal Shakira , Kevin Chelsea ou encore Ricky Rocko!

Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

diki

Message par diki »

dana a écrit : Image
J'ADORE !!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Lily05

Message par Lily05 »

diki a écrit :
RinaChan a écrit : Par contre pour retourner un peu dans le sujet Anni et Jasmin, j'aimerais savoir si il y a toujours une personne qui traduit en français le début de leurs histoire ?
Oui je te confirme que les épisodes depuis leur première rencontre est encours de traduction.
Nous sommes 5 filles à traduire les épisodes... Nous nous sommes dispatché les traduction par période.
Et au passage, je viens de finir janvier 2014... Ca avance pas mal en ce moment...

RinaChan

Message par RinaChan »

Bah oui mais moi j'en suis encore à octobre 2013, il y avait une personne qui traduisait un épisode par jour, mais depuis au moins 5 jours y a plus rien c'est pour ça que je voulais savoir si il y avait toujours quelqu'un qui le faisait, mais bon si elle a des occupations plus importante je comprends parfaitement ;)
Regardez bien qui nous sommes.
Nous sommes lesbiennes, bi ou trans.
Nous sommes l'avenir d'un passé de discriminations.
Nous sommes le peuple, nous deviendrons l'élite.

Keep On Rockin' !!!!
AleyNa https://www.facebook.com/AleyNaMusic?fref=ts

diki

Message par diki »

RinaChan a écrit :Bah oui mais moi j'en suis encore à octobre 2013, il y avait une personne qui traduisait un épisode par jour, mais depuis au moins 5 jours y a plus rien c'est pour ça que je voulais savoir si il y avait toujours quelqu'un qui le faisait, mais bon si elle a des occupations plus importante je comprends parfaitement ;)
Oui je te confirme que les traductions sont encours, mais hélas, je parle pour moi mais qui doit être valable pour toute, les traduction des épisodes demandent pas mal de temps... Surtout si le nombre de scènes entre Jasmin et Anni sont nombreuses... :oops:
Un peu de patience RinaChan ça va revenir ;) et peut-être que tu pourras visionner tous les épisodes d'une traite comme çà :lol:

Maf

Message par Maf »

dana a écrit :Je suis obligée d'attendre le 12 pour savoir. Mais de toute façon je partirais en avion.
Moi aussi ça me tente bien d'aller passer un petit w-e à Berlin fin Avril pour voir les actrices... Mais comme toi Dana, j'opterais plutôt pour l'avion ;) Je n'ai pas trop de jours de congés en rab
Dana, tu partirais de Paris?

kelly35

Message par kelly35 »

Salut les filles,
dsl de ne pas avoir donné de news plus tôt. j'ai beaucoup de boulot.

Votre petit voyage a Berlin et bouclé ou il reste de la place!

Bonne soirée

diki

Message par diki »

kelly35 a écrit :Salut les filles,
dsl de ne pas avoir donné de news plus tôt. j'ai beaucoup de boulot.

Votre petit voyage a Berlin et bouclé ou il reste de la place!

Bonne soirée
Salut Kelly,

Oui, rien n'est bouclé... Çà se décante lentement. Nous n'avons même pas encore les membres définitifs :roll:

diki

Message par diki »

Le plus simple c'est que chacune d'entre nous indique ou non sa participation.
Pour ce fait, afin de ne pas polluer le forum, j'ai mis en place un google doc : Participation FanMeeting International

Le but est de toute se coordonner pour le voyage, ça serait sympa que toutes les "frenchies" se regroupent pour aller au meeting peut importe le moyen de locomotion.

Evolution possible du google doc si besoin.

Répondre