en tout cas merci à toutes les personnes qui font les traductions car je me doutes à quel point ça ne doit pas être évident, et surtout parce que sans vous je n'aurais rien pus voir de cette histoire à part les vidéos montage de YouTube, alors un gros merci
[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)
-
RinaChan
Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)
je patiente
c'était surtout pour savoir si il y avait toujours quelqu'un qui faisait les 1er épisode.
en tout cas merci à toutes les personnes qui font les traductions car je me doutes à quel point ça ne doit pas être évident, et surtout parce que sans vous je n'aurais rien pus voir de cette histoire à part les vidéos montage de YouTube, alors un gros merci
Regardez bien qui nous sommes.
Nous sommes lesbiennes, bi ou trans.
Nous sommes l'avenir d'un passé de discriminations.
Nous sommes le peuple, nous deviendrons l'élite.
Keep On Rockin' !!!!
AleyNa https://www.facebook.com/AleyNaMusic?fref=ts
Nous sommes lesbiennes, bi ou trans.
Nous sommes l'avenir d'un passé de discriminations.
Nous sommes le peuple, nous deviendrons l'élite.
Keep On Rockin' !!!!
AleyNa https://www.facebook.com/AleyNaMusic?fref=ts
- cami05
Avec le désistement de S2, nous sommes 3 "sûres"
Si Dana et et Maf viennent elles ont dit qu'elles prendraient l'avion (d'ailleurs toutes les 2, si vous envisagez tout de même de partager l'hôtel avec le reste d'entre nous, indiquez le sur le doc Google)
Donc il reste 2 places si on ne considère qu'une voiture (3 max éventuellement car Lily propose de prendre l'avion si manque de place). Ou sinon il a de toute façon 2 voitures dispo donc pas de soucis.
Toutes les intéressées, et spécialement kelly35, Rina et Vivie, si vous êtes également toujours intéressées, ça serait bien de vous inscrire sur le Google doc Participation FanMeeting International
Si Dana et et Maf viennent elles ont dit qu'elles prendraient l'avion (d'ailleurs toutes les 2, si vous envisagez tout de même de partager l'hôtel avec le reste d'entre nous, indiquez le sur le doc Google)
Donc il reste 2 places si on ne considère qu'une voiture (3 max éventuellement car Lily propose de prendre l'avion si manque de place). Ou sinon il a de toute façon 2 voitures dispo donc pas de soucis.
Toutes les intéressées, et spécialement kelly35, Rina et Vivie, si vous êtes également toujours intéressées, ça serait bien de vous inscrire sur le Google doc Participation FanMeeting International
Modifié en dernier par cami05 le mer. 4 févr. 2015 21:58, modifié 1 fois.
-
kelly35
Salut,
je peux pas encore être sur a 100% de venir, je n'ai pas encore mes jours de valider pour aller a Berlin.
Et pour la série, je viens de lire que le mois de février nous réserve des surprises. Il a des chances pour qu'il y est une rupture... j'espère quelle sera provisoire.
je peux pas encore être sur a 100% de venir, je n'ai pas encore mes jours de valider pour aller a Berlin.
Et pour la série, je viens de lire que le mois de février nous réserve des surprises. Il a des chances pour qu'il y est une rupture... j'espère quelle sera provisoire.
- cami05
T'as une idée de quand tu le sauras Kelly?
Aussi, si t'es sûre d'en être une fois tes congés accordés, tu peux dorénavant déjà t'inscrire sur la liste en précisant dans la colonne "degré de certitude" que t'attends d'avoir validation de ta disponibilité.
Pour ce qui est des spoilers, utilise la balise pour en parler. Certaines préfèrent peut-être ne pas savoir ce que l'avenir réserve à Jasanni
Aussi, si t'es sûre d'en être une fois tes congés accordés, tu peux dorénavant déjà t'inscrire sur la liste en précisant dans la colonne "degré de certitude" que t'attends d'avoir validation de ta disponibilité.
Pour ce qui est des spoilers, utilise la balise pour en parler. Certaines préfèrent peut-être ne pas savoir ce que l'avenir réserve à Jasanni
-
Lily05
Je rebondis que ce que disait Cami05. N'hésitez pas à remplir le google doc, même si vous n'êtes pas sûre à 100%, ça pourrait nous aider à mieux se coordonner pour le transport et l'hébergement.
- Maf
Ça y est, je me suis inscrite sur ton doc Google, Cami - au passage, il est TOP ton doc, excellente idée, bravo!!cami05 a écrit : Si Dana et et Maf viennent elles ont dit qu'elles prendraient l'avion (d'ailleurs toutes les 2, si vous envisagez tout de même de partager l'hôtel avec le reste d'entre nous, indiquez le sur le doc Google Participation FanMeeting International
Sinon, moi aussi je n'ai pas résisté (je n'ai même pas fait semblant d'essayer
- cami05
C'est vrai qu'il est TOP ce doc mais ce n'est pas mon idée à vrai dire, c'est diki qui l'a mis en place, bravo à elle d'y avoir penséMaf a écrit :Ça y est, je me suis inscrite sur ton doc Google, Cami - au passage, il est TOP ton doc, excellente idée, bravo!!![]()
Le tout dernier spoiler (sorti aujourd'hui) est hilarant!Maf a écrit :Sinon, moi aussi je n'ai pas résisté (je n'ai même pas fait semblant d'essayer) à lire rapidement les spoilers...
![]()
![]()
Ok, ok, pas de panique, attendons de voir les épisodes....
- diki
L'entrée est payée pour ma part! 
Ca évite que l'on se perd dans les conversations.
Un tableau, clair net et précis
Je trouve le concept pratique dans ce genre de situation.cami05 a écrit :C'est vrai qu'il est TOP ce doc mais ce n'est pas mon idée à vrai dire, c'est diki qui l'a mis en place, bravo à elle d'y avoir penséMaf a écrit :Ça y est, je me suis inscrite sur ton doc Google, Cami - au passage, il est TOP ton doc, excellente idée, bravo!!![]()
![]()
Ca évite que l'on se perd dans les conversations.
Un tableau, clair net et précis
- cami05
Vivie et Kelly35 on attend de vos nouvellesVivie a écrit : Coucou tout le monde,
Moi aussi j'habite en Picardie près de Compiègne !!
Ce serait pour savoir ou il faut s'inscrire pour le voyage parce que je suis intéressée
-
Vivie
Désoler de ne pas avoir répondue avant.
Je ne pourrais pas me prononcer avant la semaine prochaine car mon chef de rayon est en vacances pour le moment et je ne sais pas encore si je peut poser mes vacances au moment de l’événement.
Donc voila je vous en dirais plus lundi ou mardi
Je ne pourrais pas me prononcer avant la semaine prochaine car mon chef de rayon est en vacances pour le moment et je ne sais pas encore si je peut poser mes vacances au moment de l’événement.
Donc voila je vous en dirais plus lundi ou mardi