J'entre dans la salle pour mon 1er cours d'éco du semestre : je vois la prof qui est SUPERBE. Vraiment. Très belle. Mon "gaydar" fait bip-bip, en plus. Je m'installe, j'observe autour de moi pour voir si je connais des gens, je me retourne vers ma prof qui me regardait
J'demande quand même à ma voisine si on est bien en éco, ici (je ne connaissais même pas qui était mon prof ni l'intitulé du cours
Après un court instant, on me file la fiche de présence où on note à chaque cours nos noms/prénoms/numéros étudiants/filière+année d'étude... et là : des L2, je vois des L2 partout ! Et là, je sais. Je sais que je n'aurai pas le plaisir d'apprendre de cette belle prof...
"Excusez-moi...? C'est pas les L3, ici... ?"
"- Ah, non. C'est les L2".
Mon coeur se brise (le sien aussi, j'suis sûre !!!! hihi) et je pars
Du coup, on a trouvé la bonne salle et on a un prof de sexe masculin. Bon, ultra sympa cependant. J'sens qu'il va me réconcilier avec ce cours (qui est un gros bourrage de crâne, d'habitude)
Sinon, j'ai bien la prof d'après... qui a certes la bonne soixantaine mais qui est très sympa et a tendance à m'hypnotiser lorsqu'elle parle. Allez, l'amour n'a pas d'âge !!
Je ne connaitrai jamais l'amour avec une prof