[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
cami05

Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Message par cami05 »

dana a écrit :Bon bonne nouvelle j'ai mes jours pour aller à Berlin . Bon j'ai plus qu' à m'inscrire. :)
Cool :D

Dana, je ne sais pas si tu as vu le tableau que j'ai posté sur la page précédente, que comptes-tu faire pour l'hôtel? Avec nous ou tu as un autre plan pour loger?

dana

Message par dana »

Je pense aller à l’hôtel Meiniger mais avant je vais prendre la place pour le meeting (demain normalement).

Suite des épisodes avec celui du 5 février. Jasmin se réconcilie à moitié avec sa mère. C'est l’occasion de faire la connaissance de Sunny la petite fille de Joe qui vient d'arriver à Berlin pour ses études.

Épisode 5677 – 05 février 2015 : Réprimé

Katrin vient rendre visite à son ex mari Jo à l'occasion de son anniversaire. Johanna leur fille est là mais également Sunny la fille de Vanessa (la fille de Jo).
Johanna est donc la tante de Sunny même si elle est beaucoup plus jeune.
Sunny est étudiante en architecture.

On sonne , c'est Jasmin qui ramène un gâteau. Elle félicite son ex beau père. Katrin la salue mais Jasmin ne la regarde pas et va dire bonjour à Sunny.

Jasmin , Katrin , Johanna et Sunny chantent bon anniversaire à Joe. Celui ci souffle ses bougies.
Jasmin part chercher le champagne et Katrin en profite pour amorcer la conversation.

Katrin : Tu m'en veux toujours?
Jasmin : Ça t'étonnes?
Katrin : J'ai fait des erreurs, avec l'interview comment ça s'est passé. J'ai menti à Maren.
Jasmin : Tu ne m'as pas soutenu quand j'avais besoin de toi. Je te rappelles ma « phase lesbienne ».
Katrin : Je suis désolée...je t'en prie , accepte mes excuses.
Jasmin : D'accord.

Jasmin est appelé alors par Sunny pour jouer avec Johanna

Jasmin, Johanna et Sunny s'amusent bien. Joe est obligé aussi de participer.
Plus tard Jasmin doit s'en aller car Anni l'attend.
Katrin en la raccompagnant à la porte lui dit son souhait qu'elles refassent des choses ensemble. Mais Jasmin n'est pas si réceptive que Katrin l'aurait pensé.

Jasmin : J'ai accepté tes excuses car tu es ma mère. Mais ça ne veut pas dire que je veuille faire des choses avec toi. Ciao.

Jasmin part laissant Katrin à sa déception.

Chansons :

Marina And The Diamonds - Are You Satisfied
Marlon Roudette - Come Along

Image

Pas mal de changement dans le casting de GZSZ . Du coup on a un nouveau vorspann.Ils ont rajouté Eric, John , Pia , Ayla (2) , Jonas

Nouveau générique
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Pour une fois elles sont le videovorshau de la semaine prochaine.
Et là ça va faire mal . :cry:
Pauvre Jasmin , elle reçoit là un vraie coup de poignard!! Anni se montre encore maladroite pour exprimer ce qu'elle ressent.

vorshau semaine du 16 au 20 février

Image
Image
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

diki

Message par diki »

dana a écrit : Image
En voyant çà j'ai déjà de la peine pour Jasmin... Anni a pas assuré sur le coup :evil:

Sinon, un petit mot sur les traductions des épisodes... J'ai rattrapé mon retard sur les épisodes de la semaine dernière (pas trop le temps, et j'étais trop concentrée sur Personn of Interest :oops: ).
Et puis je viens aussi de mettre en ligne les traductions de 4 épisodes d'octobre 2014 (du 20/10/14 au 27/10/2014). Il en reste 2 et j'aurais bouclé ce mois d'Octobre! 8-)

dana

Message par dana »

Cool Diki que tu avances pour les sous titres de GZSZ. Oui Person of interest est vraiment une bonne série (j'en suis au début de saison 3) , j'adore le duo Finch et Reese.

Suite avec le résumé du 11 février. Nele est à la limite du supportable avec ce pauvre Mesut. J'aime bien Anni quand elle dit qu'elle n'est pas a faire une diète pour son mariage.

Ah oui j'ai vu (pour m'aider) les sous titres de l’épisode sur le drive et il y avait des erreurs de traduction . J'arrive pas a lire les sous titres en anglais pour voir si ça vient pas de ça. :?

Épisode 5680 – 11 février 2015 : Espionnage

Nele essaye sa robe de mariée avec l'aide de Jasmin. Mais soudain c'est le drame , Jasmin n'arrive pas a fermer le haut de la robe. Nele panique et pense faire un régime.

Jasmin : Nele tu fais déjà un régime.
Nele : Un régime zéro.
Jasmin : C'est le timing parfait juste avant la répétition du repas de mariage.

Jasmin veut grâce à ses dons pour la couture faire en sorte que le haut puisse se fermer. Mais Nele est décidée a ne plus rien manger jusqu'au mariage.
Elle demande à Jasmin d'essayer de refermer le haut mais rien a faire.

Le repas pré mariage a lieu avec une Nele qui a du mal a voir passer les plats sans rien manger. Elle refuse de se mettre à table avec ses amis.

Tuner : Ça ne peut arriver qu'aux femmes.
Anni : Quoi?
Tuner : Prendre une robe trop serrée et après se laisser mourir.
Anni : Ça, ça ne m'arrivera pas!

Mesut essaie de faire manger Nele qui bien sûr refuse.

Nele : Tu pourrais montrer un eu de solidarité.
Mesut : Je suis censé aussi mourir de faim ou quoi?
Nele : Eh bien ça ne serait pas un mal si tu perdais quelques kilos.

Nele se décide a se mettre a table . Pour plaisanter son cousin Eric l'appelle Frau Yidilz.

Mesut : Tu vois il pense aussi que tu devrais t'appeler Yildiz.
Nele : J'ai un nom.
Mesut : Tout le monde s'appelle Lehmann ici. Nele Yildiz , je trouve que ça sonne bien.
Nele : Je trouve que ça sonne complètement stupide.
Mesut : C'est mon nom , c'est comme ça que s'appelle ma famille.
Nele : Pour toi c'est OK.
Mesut : Alors pour toi ce n'est pas assez bien?
Anni : Alors pourquoi vous ne garderiez pas vos 2 noms? Tout le monde le fait de nos jours.

Mais Nele pense que Mesut est trop macho pour accepter ça. Effectivement Mesut pense que sa femme et ses enfants doivent porter son nom. La dispute s'envenime car Nele refuse de prendre le nom de Mesut.
Celui ci en colère décide d'annuler le mariage et quitte la table.

Chanson :

Austin Mahone - Mmm Yeah

Image
Image
Image
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

diki

Message par diki »

dana a écrit : Ah oui j'ai vu (pour m'aider) les sous titres de l’épisode sur le drive et il y avait des erreurs de traduction . J'arrive pas a lire les sous titres en anglais pour voir si ça vient pas de ça. :?
Les erreurs que tu as vu sont sur cet épisodes en particulier ?
Ça peut venir des sous titres, mais aussi de la personne qui a traduit :lol: :lol:
Je voudrais bien que tu me dises les erreurs que tu as détecté ;)

cami05

Message par cami05 »

Désolée de revenir là-dessus mais c'est pour faire un nouveau point (j'ai légèrement modifié le tableau pour Dana).

Kelly35 et Vivie vous en êtes où de votre décision, vous saurez quand si vous confirmez ou pas?

diki, Lily, Rina, Nini, S2, Maf, Dana et Yguanes --> vous avez toutes réservé votre ticket pour le meeting?

Pour l'hôtel, parmi les 8 places qu'on a, c'est toujours ok pour diki, Rina, Nini, S2, Maf (+Lily et moi)?
Dana, tu nous diras ce que tu comptes faire.
(Pensez à contacter Lily/roxylancer pour les modalités de remboursement ;) )

Il y avait des fans étrangères qui étaient 2 et qui nous avait proposé de partager une chambre aussi (je sais pas si ça tient toujours par contre), donc si Vivie et Kelly sont de la partie il y a toujours moyen de s'arranger pour trouver 2 lits supplémentaires^^

Image

RinaChan

Message par RinaChan »

j'ai bien mon ticket pour le meeting et c'est toujours d'actualité pour l'hôtel :)

je le sens bien ce week end en Allemagne :D
Regardez bien qui nous sommes.
Nous sommes lesbiennes, bi ou trans.
Nous sommes l'avenir d'un passé de discriminations.
Nous sommes le peuple, nous deviendrons l'élite.

Keep On Rockin' !!!!
AleyNa https://www.facebook.com/AleyNaMusic?fref=ts

diki

Message par diki »

Le ticket en poche aussi pour ma part :)

dana

Message par dana »

J'ai le ticket aussi.
Les erreurs que tu as vu sont sur cet épisodes en particulier ?
Oui 2 erreurs la 1ere :

« 
Qui aurait pensé que vous deux finiriez ensemble. Considérant comment tu râlais tout le temps au début. »

en anglais :
« Who would have thought you two would end up together. Considering how you used to bitch at each other all the time in the beginning. »

En fait Jasmin veut dire qu'ils se chamaillaient sans cesse mais pas du tout que Nele râlait.

La seconde c'est sur :

Nele : Pas de régime alimentaire
en anglais :
nele : No food diet?

Ce qui ne veut rien dire , c'est de la traduction mot pour mot et à l'arrivée c'est exactement l'inverse, on croit qu'elle arrête le régime alors que non elle en fait un plus dur.

Bon les traductions en anglais peuvent amener une certaine confusion, vu que c'est fait à la va vite.

Sur l’épisode du 12 rien a dire c'était bon. ;)

Épisode 5682 – 12 février 2015 : Mariage

Nele essaie de justifier son comportement à ses amies.

Nele : Je lui ai proposé un compromis : Lehmann-Yildiz, mais lui non « ma femme s'appellera comme moi » on connait déjà tout ce bla bla!!! C 'est typiquement un truc de macho.
Jasmin : Mais tu dois essayer de comprendre Mesut . Il ne peut pas toujours être le seul à céder.
Nele : Mais on doit lui laisser faire ce qu'il veut ou quoi?
Anni : Nele si tu ne veux pas un macho il est définitivement le mauvais mec pour toi.
Nele : Je l'aime
Jasmin : Lui malheureusement aussi.
Ayla : Il accepte beaucoup de choses de ta part.
Nele : Je me suis occupée de tous la préparation . Est ce que je ne pourrais pas décider de deux ou trois choses?
Anni : 2 ou 3 choses? Mais parfois ça suffit aussi. On l'a vu tout à l'heure.
Jasmin : Tu dois le reconnaître, Mesut a fait beaucoup de compromis.

Ayla lui conseille d'arrêter ce régime . Jasmin trouve que ca la rend de mauvaise humeur
Pour Ayla , Nele doit parler à Mesut.

Les filles sont de retour au WG. Ayla prépare du café pendant que Nele part parler à Mesut.

Ayla : Sans caféine ou normal?
Jasmin/ Anni : Normal!
Anni : Dans pas longtemps on aura le sexe de la réconciliation!!
Jasmin : Après tout ce stress , ça ne va pas être facile
Ayla : Par moment j'ai l'impression qu'ils le font exprès.
Anni : Ils n'aiment que le sexe après les disputes '( à voix haute ) On vous a vu , hein!

Mais Mesut n'est pas là . Ayla pense qu'il reviendra vite. Anni en est persuadée aussi car Mesut va vouloir sa réconciliation sexuelle.

Mesut revient mais en fait il vient prendre des affaires / Il a besoin d'une pause et va s'installer pour un moment chez Tayfun.

Nele essaie d'ecrire son futur nom sur un papier mais trouve toujours que ça sonne bizarre.

Ayla va voir Mesut dans son magasin. Nele s'est décidée a accepter le nom de Mesut mais celui ci n'est pas satisfait. Il aurait voulu qu'elle soit fière de porter son nom. Pour Ayla il n'avait qu'a épouser une femme turque de la génération de sa grand mère s'il voulait une femme soumise.

Jasmin et Anni blaguent avec Nele sur son changement de nom et lui disent que tant qu'a faire elle n'a qu'a qu'a prendre aussi le nom de sa belle mére!

Nele pense qu'après avoir pris son nom , elle va finir par s'occuper de toutes les taches ménagères.

Anni : Oui c'est comme ça que ça se passe Mme Yildiz.

Chansons :

Gusgus - Sustain
Samantha Jade - Soldier

Image
Image
Image
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu