Brandi Carlile

Les femmes et hommes qui vous ont marqué...
Répondre
Liklaugh

Re: Brandi Carlile

Message par Liklaugh »

Merci pour ces vidéos AnneParis. Ce doit être assez spécial d'assister à un concert sans micro. Comment avez-vous trouvé cette expérience ?

J'ai découvert Brandi depuis peu et suis devenue fan de son travail en quelques jours. J'ai maintenant une playlist d'une trentaine de ses chansons, la plupart en live parce que c'est tellement bon. Elle transmet beaucoup d'émotion dans ses live (That Wasn't Me au piano, ou That Year seule à la guitare, pour ne citer que ça...) et c'est la raison pour laquelle je me suis promis d'aller la voir un jour en concert. Peut-être directement aux USA, qui sait.

Mais pour l'instant je pense acheter ses albums pour avoir un meilleur son que le mp3. Bear Creek et le live avec l'orchestre de Seattle pour commencer. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle en ressorte déjà un ! J'ai vu qu'il y avait une offre pour ces 3 albums justement, sur un site d'achat en ligne très connu ;). Alors je me posais cette question : est-ce que j'aurai les mêmes produits en passant par ce site plutôt qu'en achetant sur le store de son site internet ?
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

AnneParis

Message par AnneParis »

Bonsoir Liklaugh,

J'achète toujours sur le site de Brandi Carlile où il y a autres choses que les CD.

Avant la sortie de son nouvel Album The Firewatcher's Daughter, il y avait des promos avec la possibilité d'avoir le CD signé de sa main.
J'aime beaucoup ses tee-shirts qui sont de bonne qualité.
A Londres, il y a eu uniquement des tee-shirts spéciaux pour le Pin Drop London.

Brandi Carlile a promis de revenir en Angleterre et pourquoi pas plus largement en Europe.

Si tu es inscrite sur facebook et que tu lis l'anglais, je te donne
le lien d'un groupe privé de fans de Brandi Carlile sur facebook
où je mets des informations et d'autres mettent des photos et vidéos
et surtout actuellement, Brandi Carlile et son groupe (BCB) sont en tournée donc ce soir.
Tu peux demander à en faire partie de ma part Anne Hoa.

Pour d'autres infos, tu peux m'adresser un MP.

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Merci pour ta réponse, je vais jeter un œil à cette page FB !
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

AnneParis

Message par AnneParis »

Un autre concert précédent de Brandi Carlile sur Youtube, le 23 Mai 2015 an Albany, NY :

Brandi Carlile May 23, 2015: 1 - The Stranger at My Door - Palace Theatre, Albany, NY et toute la playlist du concert

Ces vidéos ont été pris par un fan faisant partie du même groupe privé de fans de Brandi Carlile dans Facebook.

AnneParis

Message par AnneParis »

Voici les vidéos du concert de Brandi Carlile au Country Music Hall of Fame, le 10 Juin 2015 ;
- The Eye
- Murder in the City
- Raise Hell
- Follow
- Turpentine
- Wilder (We're Chained)

AnneParis

Message par AnneParis »

En août 2015, j'ai été voir 4 concerts de Brandi Carlile dont voici déjà les liens de 3 concerts que j'ai filmés :

- un moment sublime sur scène où Brandi Carlile chante avec sa femme Catherine, la chanson "I Belong To You"

- Brandi carlile à Calgary, Alberta, Canada le 8 août 2015

- Brandi Carlile à Spokane, Washington, USA le 12 août 2015

- Brandi Carlile signant son livre pour enfants "Caroline" pour Heather Peace : Annie sa fille et Ellie son épouse que je donnerai à Heather Peace le 7 septembre lors d'un concert privé à Brighton.

-Brandi Carlile à Boise, Idaho, USA le 13 août 2015

Il reste à télécharger les vidéos prises lors du concert à Red Rocks, Colorado le 15 août 2015.

Nickname

Message par Nickname »

----------------------

AnneParis

Message par AnneParis »

AnneParis

Message par AnneParis »

"Cheers to .. Lesbians"
récemment au 58ème Grammy Awards le 15/02/2016, proposé par Guillermo
à Brandi Carlile et sa femme Catherine à 1'52'' :