[Série] Black Sails
- Fantasmagorie
Re: [Série] Black Sails
Mouais... l'homosexualité masculine... mouais... j'ai envie de dire "tout ça pour ça, quoi" xD^^
- Ewie
elleUwant a écrit :Bon, en plus de l'homosexualité / bisexualité féminine, nous pouvons ajouter l'homosexualité / bisexualité masculine dans cette série.
Je l'avais absolument pas vu venir!!!!!
Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.
-
elleUwant
Ca faisait aussi longtemps que j'avais un doute concernant
Cette série, même si ce n'est pas la meilleure des séries (bien que de très bonne facture, selon moi) mérite à être vue ! Perso, je ne connais personne qui la regarde !
Même sur le net, il faut bien cibler... c'est pas la série que tu trouveras facilement dans un topic du style "quelles séries regardez-vous en ce moment ?", sur un forum lambda... et ça, c'est triste.
Y'a juste mon meilleur ami qui m'a dit qu'il regarderait quand il aura une meilleure connexion internet... (c'est-à-dire jamais
)
Cette série, même si ce n'est pas la meilleure des séries (bien que de très bonne facture, selon moi) mérite à être vue ! Perso, je ne connais personne qui la regarde !
Y'a juste mon meilleur ami qui m'a dit qu'il regarderait quand il aura une meilleure connexion internet... (c'est-à-dire jamais
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.
Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.
- Fantasmagorie
Au moins on en parle ici, c'est déjà ça.elleUwant a écrit :
Y'a juste mon meilleur ami qui m'a dit qu'il regarderait quand il aura une meilleure connexion internet... (c'est-à-dire jamais)
Et si déjà tu trouves que personne ne regarde, eh bien dis-toi que là, la série elle va perdre un ou deux téléspectateurs.
J'ai vu certains commentaires sur youtube concernant la révélation sur Flint qui n'a pas plus à certains d'entres eux. C'est quand même le personnage principal, selon eux. Ils ne veulent pas de ça.
Ne perd pas espoir pour ton ami!
- Fantasmagorie
Eleanor va avoir des problèmes avec Vane... elle quand elle veut quelque chose... c'est dingue! ^^ Je me demande ce qui peut l'arrêter... 
Quant à Anne... elle fait aussi peur que feu Ned Low dans cet épisode!
Quant à Anne... elle fait aussi peur que feu Ned Low dans cet épisode!
- Fantasmagorie
Quand je disais qu'Eleanor allait avoir des problèmes avec Vane, je ne pensais pas que celui-ci pouvait aller si loin.... ^^
Il est impitoyable... Elle s'en était sortie lorsque, dans la saison une, elle avait 'trahie' Max, mais apparemment Vane n'a pas vu sa trahison envers lui d'un très bon œil!
Eleanor, c'est seulement quand elle va arriver à ses fins, qu'elle veut faire preuve de scrupules... Je ne comprends pas
Il est impitoyable... Elle s'en était sortie lorsque, dans la saison une, elle avait 'trahie' Max, mais apparemment Vane n'a pas vu sa trahison envers lui d'un très bon œil!
Eleanor, c'est seulement quand elle va arriver à ses fins, qu'elle veut faire preuve de scrupules... Je ne comprends pas
- Fantasmagorie
Dans cette série, on ne peut pas dire : "tiens, je vais être du côté des gentils... " Car ça va être difficile. Il n'y a pas de "gentils" ni de "méchants" à proprement parlé... Tous les personnages ont leur valeur propre et poursuivent un but. Et puis quel côté choisir... les alliances changent à chaque fois. Certaines se brisent, d'autres se créent.
En parlant d'alliance... Vane contre toute attente veut se joindre à Flint... incroyable. Ils seront sans doute invincible ensemble.
En attendant, triste sort pour...Pendant un moment j'ai cru que Flint allait y passer aussi... ^^
En parlant d'alliance... Vane contre toute attente veut se joindre à Flint... incroyable. Ils seront sans doute invincible ensemble.
En attendant, triste sort pour...
- cami05
Spoiler du dernier épisode donc éviter de cliquer si vous voulez garder la surprise.
WHO RUNS THE WORLD ???
WHO RUNS THE WORLD ???
Modifié en dernier par cami05 le sam. 28 mars 2015 23:53, modifié 1 fois.
- Fantasmagorie
Je viens tout juste de terminer le dernier épisode de la saison 2! et je trouve qu'il était excellent et de loin l'épisode le plus passionnant de la deuxième saison!
John Silver : enfin il s'est comporté en passant aux autres d'abord.
Il m'a étonné dans ce dernier épisode. C'est la première fois depuis le commencement de la série qu'il ne pense pas à son propre intérêt en premier lieu.
Pour la saison 3, je pense que Silver sera bien plus concerné par l'équipage, un peu à la manière de Billy qui considère 'la crew' comme 'des frères'. En plus maintenant, il est considéré comme un membre à part de l'équipage par les autres qui désirent tous le protéger.
Charles Vane : Au départ je n'aimais pas du tout Vane. Mais au fil des épisodes, et des deux saisons, j'ai commencé à l’apprécier.
Flint : Lui c'est le contraire, au départ je l'aimais bien... Par contre, dans les derniers épisodes j'ai un peu plus compris sa position. Et quel rage, dans le dernier épisode!
avec Vane, à deux ils sont impitoyables! J'ai envie de savoir jusqu'où ira leur collaboration...
Je me demandais quel côté choisir... mais au final, la balance à toujours penché pour moi du côté de Jack, Anne et Max!!!
Et je suis très très contente aussi pour Max surtout.
Jack, Anne et Max : Que vont-il réaliser avec "ce" qu'ils viennent d'obtenir ? Sauront-ils "le" conserver au dépens de Flint et Vane ? Moi je dis ils ne sont pas assez forts... Je pourrais dire l’intelligence et la malice est de leur côté, mais Vane et Flint sont loin, très loin même d'être stupide. Ils ont les meilleurs avec eux.
Eleanor Guthrie : Doit-on l'entérrer ?
De plus au départ, on associait Flint au mot "King". Il pourrait entreprendre quelque chose. Continuer à la place d'Eleanor.
Mais Max aussi... sans devoir faire les mêmes erreurs qu'Eleanor, comme elle a dit... Mais en a-t-elle réellement la carrure ? Face à d'autre qui pourraient le revendiquer ?
C'est chaud les marrons tout ça!
ça promet pour la saison 3!! ... et à ce propos...
John Silver : enfin il s'est comporté en passant aux autres d'abord.
Charles Vane : Au départ je n'aimais pas du tout Vane. Mais au fil des épisodes, et des deux saisons, j'ai commencé à l’apprécier.
Flint : Lui c'est le contraire, au départ je l'aimais bien... Par contre, dans les derniers épisodes j'ai un peu plus compris sa position. Et quel rage, dans le dernier épisode!
Je me demandais quel côté choisir... mais au final, la balance à toujours penché pour moi du côté de Jack, Anne et Max!!!
Et je suis très très contente aussi pour Max surtout.
Eleanor Guthrie : Doit-on l'entérrer ?
Mais Max aussi... sans devoir faire les mêmes erreurs qu'Eleanor, comme elle a dit... Mais en a-t-elle réellement la carrure ? Face à d'autre qui pourraient le revendiquer ?
C'est chaud les marrons tout ça!
-
elleUwant
J'croyais qu'il y avait encore un épisode dimanche prochain 
C'te série est géniale. J'me refait l'intégrale des 2 saisons très bientôt et je reviendrai pour apporter mes petites hypothèses sur la suite des évènements (parce que je continue à regarder en VO sans sous-titres donc, j'capte toujours pas tout
)
Et Barbe Noire interprétée par Titus Pullo ! Yessssssssssss !
(j'en profite pour faire ma pub pour la série ROME dans laquelle joue Titus Pu... Barbe Noi... Ray Stevenson
C'te série est géniale. J'me refait l'intégrale des 2 saisons très bientôt et je reviendrai pour apporter mes petites hypothèses sur la suite des évènements (parce que je continue à regarder en VO sans sous-titres donc, j'capte toujours pas tout
Et Barbe Noire interprétée par Titus Pullo ! Yessssssssssss !
(j'en profite pour faire ma pub pour la série ROME dans laquelle joue Titus Pu... Barbe Noi... Ray Stevenson
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.