Effectivement Cami elles étaient dans l’épisode de ce soir. . Entre Anni et Jasmin rien ne va plus mais maintenant Entre Mesut et Nele aussi, c'est contagieux.
Mesut n'est pas de bon conseil avec Anni. Si elle déménage, elle ne reviendra plus.
Épisode 5693 – 27 février 2015 : Demande en mariage
Mesut , Anni et Nele rentrent de courses . Mesut s'étonne que plus en plus d'hommes portent la barbe.
Nele : D'abord c'était les métrosexuel qui étaient à la mode et maintenant c'est l'inverse.
Mesut : Je vois, donc si tu n'as pas de barbe , tu es métrosexuel?
Anni: Ouais. Surtout toi, Mesut.
Mesut : Ah Ah ! Donc qu'est ce que tu en penses, pour le mariage , une barbe?
Nele : Pas question! Je ne veux pas épouser un mollah.
Mesut : Donc, quand un Allemand a une barbe ce est un mouvement contestataire mais quand c'est moi ca veut dire que je suis un mollah.
Nele : Ce était une blague .
Jasmin sort de la chambre et Anni ne la regarde même pas. Elle met d'ailleurs sa veste pour sortir .
Nele : On va couper des fruits.
Anni : J'ai un truc à faire.
Jasmin : Ça va toujours être comme ça maintenant? J'arrive et toi tu te casses?
Anni : J'ai quelque chose a faire.
Jasmin : Tu m'évites.
Anni : Quelle partie de pause dans la relation n'a tu pas compris?
Jasmin : Je sais au moins ce que ça ne signifie pas. Qu'en permanence tu m'évites.
Anni : Je dois alors toujours demandé la permission quand je franchi la porte ou quoi?
Jasmin : Je suis une maniaque du contrôle ou quoi? Pourquoi tu fais ça? Pourquoi tu es si méchante? Pourquoi tu me dénigres devant les autres?
Anni : Te dénigrer? Vraiment t'es une drama queen, c'est vraiment pas possible!!!
Anni part en claquant la porte et Jasmin rentre dans sa chambre en claquant la porte également.
Mesut : Elles sont énervantes comme pas possible.
Nele : Ne dis pas ça ce sont nos amies.
Msut : Amies qui ne comprennent rien..
Nele : Qu'est ce qu'elles ne comprennent pas?
Mesut : Tu es en couple ou tu ne l'es pas. Cette pause relationnelle est stupide.
Nele : Au moins elles essaient de sauver leur couple.
Mesut : Ouais ça marche super bien.
Nele : Je n'ai pas envie de discuter de ça avec toi.
Mesut : Qu'est ce qu'il y a encore?
Nele : Rien!
Nele laisse Mesut à ses réflexions.
Plus tard Nele et Jasmin discutent dans la cuisine.
Nele : Eh j'aimerais vraiment manger un hamburger maintenant. Mais je ne peux rien manger d'autre que des fruits avant le mariage.
Jasmin : Est que je suis hystérique ou Anni s'habitue bien à cette séparation?
Nele : C'est une séparation maintenant?
Jasmin : Eh bien comment elle se comporte.
Nele : Comment elle se comporte?
Jasmin : Froide , presque hostile.
Elena et Anni distribuent des pubs pour un nouveau open mic.Anni félicite Elena pour la qualité de sa distribution.
Nele : Ce n'est pas facile pour elle d'avoir une certaine distance ici. Vous habitez ensemble.Anni souffre aussi crois moi même si elle ne le montre pas.
Anni rencontre Mesut qui lui dit en avoir marre des disputes qu'elle a avec Jasmin.
Anni : Qu'est ce que je peux y faire, j'ai besoin d'une pause.
Mesut : Si elle t'énerve autant , quitte la.
Jasmin se demande si elle ne devrait pas déménager mais Nele lui déconseille .
Nele : Jasmin si tu déménages , c'est le début de la fin.
Mesut lui au contraire conseille l'inverse à Anni .
Anni : J'ai juste besoin d'un peu de distance.
Mesut : Ça va être dur si vous êtes toujours l'une à côté de l'autre. Tu es un mec comme moi, tu as besoin de ta liberté. Déménages
Mesut lui explique qu'il connait des amis qui pourraient lui trouver un logement.
Mesut retrouve Nele dans son salon de coiffure improvisé. Il vient lui faire un câlin. Il lui apprend qu'il a conseillé à Anni de déménager. Nele n'est pas contente car pour elle ils doivent les remettre ensemble mais pas les séparer. Nele et Mesut commencent a se disputer. Ils commencent a se faire des reproches sur leur vie personnelle. Mesut l'accuse d'être raciste envers les Turcs.
Nele : Si je suis si terrible , pourquoi tu es avec moi alors?
Mesut : Je me le demande moi même.
Nele : Tu veux faire une pause relationnelle.
Mesut : Peut être.
Nele : Tu peux l'avoir!
Elle part en claquant la porte .
Plus tard Mesut en arrivant au WG voit une Nele en furie qui fait son sac pour partir. Il s'excuse mais rien n'y fait. Elle va faire une pause en allant chez ses parents . Elle lui demande de réfléchir à s'il veut vraiment se marier avec elle.
Mesut ( à Jasmin ) : Ah super , merci encore!!
Anni et Ayla parlent des problèmes de cette dernière. Ayla s'est arrangé avec Tayfun pour qu'ils s'occupent de l'enfant tous les 2. Anni soupçonne Ayla d'être amoureuse de Tayfun.
Ayla : J'ai accepté qu'il ne m'aimait pas. Qu'est ce que je suis censée faire?
Anni : Tu demandes justement à la mauvaise personne.
Ayla : C'est toujours l'age de glace entre toi et Jasmin?
Anni : Oui on vie ensemble , alors qu'on sait que ce n'est pas bon pour nous. Et toi tu t'attaches volontairement à Tayfun , c'est étrange .
Ayla : Je le fais pour le bébé.
Chansons :
The Belle Brigade - How I See You
Rube - Is Love Enough
GusGus - Obnoxiously Sexual