[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
ocegasnier18

Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Message par ocegasnier18 »

Merci, beaucoup pour ses informations depuis le temps que je cherche des vidéos de ce couple même si sur youtube il y en a des biens.

dana

Message par dana »

Ocegasnier18, le mp est :
Ce soir on a eu droit au duo Mesut et Anni. Ils m'ont bien fait rire tous les 2, la lesbienne et le macho.
Mesut trop drôle quand il est si sûr que même une femme lesbienne va être attiré par lui. Quand à Anni, elle devrait se méfier de cette jeune femme blonde qui lui faisait de l’œil. ;)

Épisode 5694 – 02 mars 2015 : Sous estimé

Mesut regarde seul la télé quand Anni rentre au WG.

Anni : Hello – Est ce que Nele est là?

Mais Mesut ne l'écoute pas et lui commente ce qu'il voit à l'écran. Jasmin sort de sa chambre.

Anni : Aucune idée mais une amie à moi à besoin d'une coupe de cheveux de suite et je n'arrive pas a voir Nele à son téléphone. Où elle est?
Mesut : Elle est chez ses parents pour quelques semaines.
Anni : OK et pourquoi t'es pas parti avec elle? T'avais pas envie de voir tes beaux parents?
Jasmin : Nele et Mesut ont aussi une pause dans leur relation.
Anni : Ah ah!
Mesut : Oui on a eu une dispute à cause de vous.
Anni : Alors je suis responsable pour toute la misère du monde ou quoi? (Jasmin rentre dans sa chambre) C'est énervant!!!
Mesut : Oui tu le peux dire !! Les femmes , que du drame et on ne peut rien y faire.
Anni : Ça ira mieux.

Anni se prépare a sortir faire la fête car elle en a assez de tous ses tracas dans le WG. Mesut veut l'accompagner mais Anni lui signale que c'est une fête pour lesbiennes. Malgré tout Mesut veut y aller.

Mesut et Anni se retrouvent au Mauerwerk . Mesut est émerveillé de voir tant de jolies femmes.

Mesut : Si j'étais célibataire, je ..ouah!!!
Anni : Tu sais quand même ce qu'est une lesbienne?
Mesut : Oui une femme qui n'a pas encore eu un mec comme moi.
Anni : Exactement.
Mesut : Non sérieusement donne moi une chance et tu ne voudras plus rien entendre des femmes
Anni : Ah ah?
Mesut : Oui mais là je suis avec quelqu'un , t'as pas de chance.
Anni : Oui et ça c'est vraiment dommage.
Mesut : Vraiment les femmes sentent quand elles ont un vrai mec face à elles. Oui pas toi parce qu'on se connait trop bien, il n'y a pas de tension sexuel mais les fmemes normales j'ai juste besoin d'y aller et bam , elles le sentent.
Anni : Quoi?
Mesut : Je pourrais avoir de chacune ici leurs numéros de téléphone.
Anni : Aucune d'entre elles.

Mesut et Anni parient sur 3 semaines de ménage a faire au WG.Mesut conseille à Anni de s'acheter déjà des gants en caoutchouc.

Les tentatives de drague de Mesut s'avèrent non concluantes. Au bar une jeune femme blonde regarde Anni avec intensité.
Plus tard une autre jeune femme s'installe à côté d'Anni et lui propose de boire un verre. Mais Mesut veille au grain.

Mesut : Elle est déjà avec quelqu'un.
Anni : T'es fou ou quoi? T'as vu comment elle est?
Mesut (cahnte la chanson qui passe) : Happy, happy, happy.

Anni lui donne un coup dans le dos

Au bar Mesut voit la jeune femme blonde qui lui donne un cœur. Il croit que c'est pour lui mais en fait elle veut qu'il le donne à Anni.
Un jeune homme ensuite vient donner un cœur à Mesut, ce qui bien sûr ne lui plaît pas.

Mesut : Rien d'autre que des pervers ici!

Au bar John leur demande ce qu'ils veuillent.
Mesut Pour elle une boisson pour femme et pour moi une bière.
Anni : Je prend aussi une biére

Anni a récolté 7 cœurs et Mesut aucun.

La jeune femme blonde se dispute avec sa petite amie.
La petite amie : Pourquoi tu lui donnes ton numéro de téléphone.
La jeune femme blonde : Eh calme toi , on est pas ensemble.
Anni : Ne vous battez pas les filles.
Mesut : Eh Nele s'est aussi battue une fois pour moi.
Anni : Oui je sais.

Dans les toilettes ne peut s'empêcher de demander à Anni si elle a déjà était avec un homme.

Anni : Ca ne te regarde pas.
Mesut : Si tu ne l'a pas fait , c'est ta chance baby. Il y a des différences entres les hommes et avec moi tu ne pourras pas te tromper.
Anni Et arrête je ne veux plus rien entendre.

Soudain Anni et Mesut voient les 2 jeune s femmes de tout à l'heure s'embrasser.

Mesut : Ah comme Nele et moi, d'abords la dispute et aprés...

Anni donne un numéro qu'une personne lui a laissé pour lui.
Mais quand Mesut voit le numéro , il ne peut s'empêcher de sourire.

Au magasin de Mesut , celui ci remercie Anni pour la bonne soirée qu'il a passé avec elle.
Anni regarde ses 7 cœurs.

Anni : Désolée les filles mais je suis déjà avec quelqu'un. Une de plus ou une de moins...
Mesut : Eh tête haute; Jasmin va se calmer, j'en suis sûr
Anni : Toi appelle plutôt ta chérie. Tu as encore le papier?
Mesut : J'ai tout dans la tête

Mesut appelle Nele.

Nele : C'est gentil d'appeler.
Mesut : Désolé c'était une dispute stupide.

Anni ne peut s'empêcher de sourire en les écoutant.

Chansons :

Pharell Williams - Happy

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

ocegasnier18

J'ai télécharger la vidéo et les sous titres mais comment faire pour que ceux ci apparaissent sur la vidéos?

cami05

Message par cami05 »

ocegasnier18 a écrit :J'ai télécharger la vidéo et les sous titres mais comment faire pour que ceux ci apparaissent sur la vidéos?
Tu parles bien des vidéos et fichiers .srt que tu télécharges sur le Drive?

Tu peux utiliser le lecteur VLC pour lire une vidéo sous titrée (tu peux le télécharger gratuitement si tu ne l'as pas déjà).
Nomme la vidéo et le fichier de sous-titres associé exactement de la même manière et place-les dans le même dossier sur tn ordi. Ensuite ouvre la vidéo avec VLC et les sous-titres seront automatiquement intégrés :)

ocegasnier18

cami05 a écrit :
ocegasnier18 a écrit :J'ai télécharger la vidéo et les sous titres mais comment faire pour que ceux ci apparaissent sur la vidéos?
Tu parles bien des vidéos et fichiers .srt que tu télécharges sur le Drive?

Tu peux utiliser le lecteur VLC pour lire une vidéo sous titrée (tu peux le télécharger gratuitement si tu ne l'as pas déjà).
Nomme la vidéo et le fichier de sous-titres associé exactement de la même manière et place-les dans le même dossier sur tn ordi. Ensuite ouvre la vidéo avec VLC et les sous-titres seront automatiquement intégrés :)

Oui je parlais de ces vidéos. Merci du conseil, je vais essayer. :)

dana

Message par dana »

Dans l’épisode de ce soir, Anni flirte avec le danger avec cette Franca Mo.
La tension est à son comble quand Jasmin apprend qu'Anni veut déménager.
Franca va t'elle profiter de la situation? :?

Épisode 5696 – 04 mars 2015 : Le piége.

La jeune femme blonde de la soirée au Mauerwerk rentre au Vereinsheim et va voir directement Anni qui sert au bar.

La jeune femme blonde : Eh , pour quoi tu m'appelles pas? Ou bien ton ami « gorilla » ne t'as pas donner mon numéro?
Anni : Si il la fait mais j'ai une petite amie.
La jeune femme blonde : OK. L'image ici ( elle regarde le flyers sur l'open mic) est bizarre et assez rebutante.
Anni : Excusez-moi, mais je ne suis pas photographe professionnel.
Franca : Mais je le suis! Franca Mo!
Anni : Ah, Franca Mo...ça ne me dit rien.
Franca : Si tu veux je vais faire quelque chose de mieux avec toi
Anni : Je ne sais pas. Franca Mo
Franca : Tu ne sais pas? Allo? Un photographe professionnel te propose une séance photo gratuitement ici!
Anni : Oui, mais je pense que le photographe professionnel veut aussi autre chose de moi, non?
Franca : Eh sois cool, as tu déjà entendu parler de la solidarité des lesbiennes?
Anni : Vaguement
Franca : Très bien, alors. Nous ferons un shooting totalement monogame en ayant conscience que tu as une petite amie.
Anni : Mais il faudra le faire bientôt.
Franca : Quoi exactement?
Anni : Le shooting.
Franca : Bon, je ai une pause cet après-midi. Je vais te chercher.
Anni : Deal. (Franca mo s'en va) Franca Mo !

Pendant ce temps Ayla raconte au WG ses soucis avec Tayfun. Celui ci semble faire machine arrière. Pour Jasmin il a peut être besoin d'un certain temps pour s'habituer à la situation. Elle comprend aussi qu'Ayla espérait que Tayfun avec l'enfant finirait par tomber amoureux d'elle.Et que c'est peut être ça qui le fait fuir.

Anni rentre au WG pour prendre sa guitare. Elle tombe sur un tissu posé à côté de al machine à coudre. Jasmin sort a ce moment là de al salle de bain vêtue d'une simple serviette.

Jasmin: Je vais ajouter quelques motifs dessus.
Anni : C'est plutôt cool!
Jasmin : Peut-être i que ce sera plus à gauche. Faire la conception c'est amusant. Je pense que faire des robes pour le mariage de Nele ont vraiment ravivé ma créativité. Et oui, c 'est vair je n'ai pas fait grand chose ces derniers temps.
Anni : Donc, «  back to business »!
Jasmin : Oui, je vais même sur un voyage d'affaires.
Anni : Ooh!
Jasmin : Non, vraiment ... à la semaine de la mode à Hambourg, pour un designer indépendant.
Anni : Ça sonne bien!
Jasmin : Oui. Et demain nous serons sur le marché aux puces. Elena et moi avons un stand ici dans le quartier. Si t'as envie...
Anni : Uhm!
Jasmin : Arrête de regarder, pause de la relation.
Anni : OK!

Mais avant qu'Anni ne sorte , Mesut arrive à son tour au WG.

Mesut (son portable à l'oreille) : Oui, je vais t' appeler si elle est intéressée. Merci. au revoir
OK, un de mes amis déménage et l'appartement est libre? Tu peux aller le regarder aujourd'hui. Le loyer est vraiment pas cher.

Anni fait signe à Mesut de se taire amis peine perdue.

Jasmin : Quoi? Tu veux partir?
Anni : Uhm ...

Anni tente de se justifier face à Jasmin.

Anni : J'ai juste demander comme ça.
Jasmin : Sans raison, hein? Est ce que tu le fais tout le temps et je ne l'ai juste pas remarqué.
Mesut : Les gars, je ne pouvais vraiment pas savoir, OK?
Anni ( d'un ton très sec) : Uhm Merci beaucoup ...
Jasmin (criant vers Mesut): Pourrais tu aussi me trouver un appartement?
Anni : Et j'ai pensé qu'un peu de distance nous ferait peut être du bien. Ce n'est pas une pause relationnelle si on tourne toujours l'une autour de l'autre.
Jasmin : Comment ça peut continuer si on ne se voit plus du tout. On a qu'a se séparer.
Anni : Non! On se rencontre , on a toujours hâte de se voir l'une l'autre. C'est comme ça que je vois une relation.
Jasmin : Et est-ce aussi ton idée d'une relation que ta petite amie est la dernière à savoir que tu veuilles déménager? Est ce que je suis encore ta petite amie en plus?
Anni : C'est exactement pourquoi je ne t'ai rien dit car je savais que tu ferais un gros drame de tout ça.
Jasmin : Réglons ça maintenant.
Anni : Nous disputer ne nous amènera à rien non plus.
Jasmin : Oh, oui c'est vrai, déménager est la solution!!
Anni : J'ai un shooting pour mon flyers maintenant.

Anni part en claquant la porte .

Anni prend la pause pour Franca qui fait l la séance photos en extérieur.

Elena revient au WG avec une caisse d'objet donné par la maman de Tuner pour vendre sur le marché aux puces. Elle s'étonne que Jasmin puisse aussi bien coudre.

Jasmin : Je suis designer.
Elena : Alors pourquoi tu es serveuse?
Jasmin : Bonne question, comme dirais Anni parce que je suis sans but.
Elena : Vous vous êtes encore disputé?
Jasmin : Je suis une tussi (bimbo) qui s'emporte tout de suite
Elena : Tussi !!!

Le mot Tussi donne une idée à Jasmin qui marque sur son tissu : Tussi

Elena : Est ce que vous vous aimez encore?
Jasmin : Anni est la personne la plus formidable que je connaisse.
Elena : Mais?
Jasmin : Je suis collante selon Anni. Mais juste au moment où on se rapprochait , j'ai appris par hasard qu'elle voulait déménager
Elena : Mais quand on a trouvé l'amour de sa vie, on ne doit aussi facilement abandonner. Tu dois te battre. Attaque!

Sur le tissu Jasmin rajoute le mot « attaque ».

Au Mauerwerk Franca montre à Anni sur sa tablette les photos prises plus tôt.

Anni : Oh j'en aimerais une avec plus d'action et avec la guitare

Franca est sous le charme du look d'Anni sur les photos. Elle commence a flirter avec son modèle et finit par poser sa main sur la cuisse de celle ci. Anni lui sourit et penche un peu son visage vers Franca . Elles sont interrompues par John . Anni veut payer et Franca veut qu'elles partagent l'addition.

Anni : Non non je paye à cause des photos et tout ça.
John : Régler ça entre vous, je reviens.
Franca : Tu veux aller quelque part?

Chansons :

Madsen - Lass Es Raus
Marlon Roudette - When The Beat Drops Out

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Malheureusement dans l’épisode de ce soir, Anni ne résiste pas vraiment à Franca. Enfin elle ne va pas au bout c'est déjà ça.
Mais le mal est fait. En même temps c'était peut être le déclic qu'il fallait à Anni pour voir qu'elle aimait plus que tout Jasmin.
Pour l'instant Franca tient sa langue mais pour combien de temps.
Jasmin part pour Hambourg . Pas de Janina pour quelques temps alors. :(

Anni se montre un peu trop sympa, ça aurait du mettre la puce à l'oreille de Jasmin. ;)

Épisode 5697 – 05 mars 2015 : Réconciliation.

Franca et Anni sont parties dans les vestiaires du Mauerwerk . Elles s'embrassent fougueusement mais soudain Anni ne veut plus continuer.

Franca : Je vais nous chercher un taxi.
Anni : Je ne peux pas faire ça.
Franca : Je ne te ferais garantie aucun stress
Anni : Je sais mais pourtant...
Franca : Dommage mais tu loupes quelque chose.

Franca part laissant une Anni sous le choc de ce qu'elle vient de faire.

Plus tard Anni rentre au WG. Jasmin en profite pour entamer la conversation avec elle.

Jasmin : Anni je suis désolée, je ne voulais pas me disputer de nouveau avec toi. C'est OK pour moi si tu veux dans un 1er temps déménager. Si tu penses que c'est mieux pour nous.
Anni : Je vais y penser.
Jasmin : Je peux vraiment être une tussi (bimbo) par moment mais ça m'a amené sur une idée, ta dah!!

Jasmin montre à Anni le tee shirt qu'elle a créer où il est marqué : Tussi Attack.

Anni : C'est drôle
Jasmin : Tu trouves ça stupide?
Anni : Non je trouve ça plutôt cool, Tussi.
Jasmin : Je me demande si je vais les faire imprimer pour demain. Comme ça je pourrais les vendre sur le marché aux puces.
Anni : Oui fais le , ils se vendront certainement.
Jasmin : Bonne nuit.

Anni part se coucher dans sa chambre.

Le lendemain matin Jasmin et Elena installent leur stand . Jasmin a pris quelques teeshirt avec elle. Elena a pris une caisse donné par la mère de Tuner. Mais sur le marché elle s'aperçoit que ceux sont des magazines qui ont appartenu es à Dominik. Elle en peut se résoudre à les vendre.
Elena admire les teeshirt de Jasmin quand Anni arrive en portant une caisse.

Jasmin : Tu participes?
Anni : Si vous avez de la place pour mes trucs, bien sûr
Jasmin : Oui noire stand ne sera pas si Tussi que ça alors.
Annio : Pourquoi? Le style Tussi est super tendance en ce moment.

Anni est même prête a essayer un des tee shirt. Jasmin lui en donne un volontiers.

Jasmin : Je t'en donne un , après tout tu étais mon inspiration.
Anni : Merci.

Soudain Jasmin aperçoit Franca Mo au loin.Anni n'est pas rassuré en entendant ça.

Jasmin : Ce n'est pas Franca MO?
Elena : Qui ?
Jasmin : La photographe , elle est super connue.

Franca se dirige vers le stand et commence a regarder les tee shirts de Jasmin.

Jamsin : Une amie a posté des photos de toi et j'ai découvert ta page Web. J'aime ton style.
Franca : merci.
Jasmin : Ah au fait c'est Elena et mon amie Anni.
Franca : Oui on se connait.
Jasmin : D'où vous vous connaissez?
Anni : Franca a fait hier des photos pour non nouveau flyers.
Jasmin : Tu fais des photos avec Franco Mo et tu me racontes rien de ça?
Anni : Action spontanée.
Franca : je me suis imposée à elle quand j'ai vu son semi professionnel flyers.

Franca aime beaucoup les tee shirts de Jasmin qui du coup lui en offre un. Franca veut payer mais Jasmin refuse.

Jasmin : Tu as fait le flyers d'Anni donc je t'en offres un. Quelle couleur....?

Anni plus qu'inquiète regarde Jasmin et Franca prendre la pause pour une photo.

Plus tard , Anni remercie Franca de n'avoir rien dit à Jasmin.

Franca : Il ne s'est rien passé...malheureusement!
Anni : Je t'avais dit qu'il ne se passerait rien.
Franca : Tu en est si sûre?
Anni : Tu viens juste de connaître ma petite amie.
Franca : Ça n'a pas l'air d'aller si bien que ça entre vous. La façon dont tu étais hier.
Anni : Laisse c'est mon problème.
Franca : On se verra.

Franca s'en va et Anni est très soulagé e que Jasmin n'est rien appris de son incartade.

Les 3 filles sont de retour au WG . Les teeshirt de Jasmin se sont très bien vendues. Elena part au Veriensheim. Jasmin reçoit un message sur son téléphone de Franca mo.

Jasmin : Oh Franca Mo m'a demandé d'être son amie.
Anni : Vraiment?
Jasmin : Et accepté. Oh regarde elle a posté la photo du marché aux puces. Et les gens demandent d'où vient ce tee shirt. De ..moi!! (Anni et Jasmin sourient ) Le « tussi attaque » démarre bien.
Anni : Je te l'avais dit ça va être un empire
Jasmin : Oui peut être que je trouvais quelqu'un pour me les vendre à la fashion week.

Anni invite Jasmin à manger dans un restaurant coréen. Mais celle ci décline l'invitation car elle a encore plein de choses a préparer avant de partir à Hambourg à la fashion week.
Jasmi lui promet qu'elles remettront ça à son retour

Anni : Tu dois vraiment partir pour si longtemps?
Jasmin : Tu voulais une pause. La pause nous fait du bien et ce n'est pas dommage si je te manque un peu.

Jasmin et Anni se frôlent légèrement la main. Anni est un peu déçue.

Chanson :

Uli Beck - Frankie Got Drums

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

diki

Message par diki »

Je la trouve gonflée Anni... La tête qu'elle tire quand elle apprend que Jasmin part pour Hambourg à la fashion week, alors que une semaine avant elle lui reproche d'être collante...

Dana, tu as raison, la soudaine gentillesse d'Anni aurait du alerter Jasmin. Elle se sent un peu coupable Anni pour le coup...

Par contre, fait pas déconner, je ne sais pas ce qu'Anni trouve à Franca, parce que moi je trouve quand même qu'il y'a un gouffre énorme entre Jasmin et Franca... Elle chie un peu dans la colle Anni :roll:

J'ai énormément apprécié leur geste, et regards l'une envers l'autre...
Je trouve que l'on retrouve, du moins chez Anni, un peu ces jeux de séduction qu'elle avait au début avec Jasmin.
Leur pause est appréciable, elles ne se déchirent pas, pas "trop trop" de disputes, elles prennent de recul dans leur relation, et j'ai l'impression qu'elles cherchent plutôt à se reconquérir l'une et l'autre.
Ça leur faire du bien, et leur permettra de repartir sur des bases saines. Même si tôt où tard, Anni devra quand même s'expliquer sur son attitude, et s'ouvrir ENFIN à Jasmin.

kelly35

Message par kelly35 »

Salut Les filles,

J'étais a l'étranger pour le boulot et je n'ai eu la possibilité de suivre la séparation de Jasmin et Anni. Il faut que je rattrape mon retard.
Pour Berlin, je serai de la partie. Je part le vendredi en moto, je suis pas sur que mon moyen de transport convienne pour un co-voiturage. J'espère qu'on pourra ce retrouver là bas.
Bonne soirée.

dana

Message par dana »

Leur pause est appréciable, elles ne se déchirent pas,
Je suis d’accord une séparation light on va dire. Les scénaristes auraient pu nous mettre un histoire avec un one nght stand, mais ouf on en restera juste au bisou entre Franca et AnnI. ;)

J'aime bien voir la nouvelle Jasmin plus épanouie depuis la pause . Ele devient plus impliqué dans son travail et retrouve même du plaisir a confectionner des vêtements. Peut être va t' elle retourner à son ancien métier .

Ce soir un épisode plus sur Elena et Tuner mais on assiste au départ de Jasmin pour Hambourg. On a même droit à un petit baiser entre elles. :)

Épisode 5698 – 06 mars 2015 : Fougeux

Anni va voir Tuner car elle aimerait travailler plus au Vereinsheim. Elle lui dit qu'elle ne le fait pas pour penser à autre chose mais parce qu'elle a vraiment besoin d'argent. Elle lui précise que tout va bien entre elle et Jasmin.
Tuner accepte de lui donner plus de travail. Elena qui est a côté reçoit un coup de téléphone de sa mère. Tuner comprend qu'elle a son anniversaire le jour même.
Anni et Tuner décident de préparer une fête surprise à Elena.
Tuner invite Elena au concert qui a lieu le soir même au Mauerwerk.

Le soir au Mauerwerk , John présente le groupe « somekindawonderful » qui va se produire sur scène.

Tuner reçoit un SMS d'Anni qui lui écrit que tout est OK pour la fête et qu'il peut venir avec Elena. Il invite Elena a quitter le concert ce qui étonne beaucoup la jeune femme car le groupe doit encore chanter une chanson. Tuner l'entraine vers l'ascenseur.

N'y tenant plus, Elena décide de bloquer l'ascenseur pour que Tuner lui dise enfin pourquoi il voulait absolument partir . Il lui avoue qu'il a organisé une fête d'anniversaire pour elle. Le problème c'est qu'Elena ne fête pas son anniversaire. Tuner a mal compris ce qu'elle disait à sa mère.
Malheureusement l'ascenseur refuse de redémarrer. Tuner constate en regardant les bouteilles qu'au moins ils ne mourront pas de soif.

Pendant ce temps là tous les amis de Tuner et Elena s'inquiètent de ne pas les voir venir. Soudain ils entendent arriver quelqu'un. Ils ferment les lumières et ..

Tous : C'est ton anniversaire! C'est ton anniversaire!

Mais c'est seulement Jasmin qui rentre dans la pièce

Jasmin : Non ! Ils ne sont pas au Mauerwerk.
Ayla : OK
Jasmin : Je dois y aller, mon bus pour Hambourg part dans 1 heure.

Tous lui disent en revoir. Anni la prend dans ses bras.

Anni : Donne de tes nouvelles.
Jasmin : Je le ferais.

Elle se donnent un petit baiser avant de se quitter.

Dans l'ascenseur, Elena donne des cours d'Espagnol à Tuner.
Anni se demande quelle explication va leur donner Tuner sur son absence.
Tuner n'a toujours pas de réseau sur son téléphone portable.

Chansons :

SomeKindaWonderful - Burn
SomeKindaWonderful - Reverse

Image
Image
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre