[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)
-
kelly35
Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)
Merci Dana pour le mot de passe.
J'ai récupéré mon retard sur les vidéos. ca fait plaisir de voir jasmin entreprendre quelque choses toute seule et qui la motive. on retrouve un personnage qu'on avait perdu depuis qu'elle est collé a Anni.
Anni par contre je trouve ca blésant la déclaration à la guitare, elle remet toujours la faute sur jamin et elle ne se remet pas en question non plus. jusqu'au moment ou elle dérape avec la photographe... dommage qu'elle est besoin de dérapé pour penser a jasmin!
vivement une réconciliation des deux!
J'ai récupéré mon retard sur les vidéos. ca fait plaisir de voir jasmin entreprendre quelque choses toute seule et qui la motive. on retrouve un personnage qu'on avait perdu depuis qu'elle est collé a Anni.
Anni par contre je trouve ca blésant la déclaration à la guitare, elle remet toujours la faute sur jamin et elle ne se remet pas en question non plus. jusqu'au moment ou elle dérape avec la photographe... dommage qu'elle est besoin de dérapé pour penser a jasmin!
vivement une réconciliation des deux!
- dana
Je suis d'accord Kelly, Anni il faut qu’elle dérape pour prendre conscience de son amour pour Jasmin. Espérons que ça ne soit pas trop tard. Dans le cas où Jasmin l'apprendrait.
Encore un épisode très drôle ce soir. J'aime bien la nouvelle amitié John et Anni.
La declaration de John est à mourir de rire. A la fin quand Anni quand elle dit au revoir à ses amies , on voit bien que malgré tout elle a peur pour sa réputation.
La scène du banc n'est pas mal non plus.
Épisode 5704 – 16 mars 2015 : Grands projets
Après leur nuit de beuverie, John et Anni se retrouvent dans la cuisine . John en profite pour demander des explications à la jeune femme.
John : Comment ça pu arriver?
Anni : Eh bien , une longue nuit, trop d'alcool, des discussions intensives.
John : De quoi on a parlé, je n'arrive pas a me rappeler.
Anni : Je n'arrive pas non plus a me rappeler de ces discussions mais c'était très beau.
John : A propos de Pia?
Anni : John on a rien a foutre , on était totalement...
John : Anni!!!
Anni Oui aussi à propos de Pia. Tu as dit que parfois son humeur pouvait t'énerver et tu as encore dit des trucs sur mon physique, mes tatouages mais je pense que ce n'est pas l'endroit pour dire ça.
John : Oh merde!
Anni : Eh on a dormi ensemble dans le même lit, ça peut arriver , c'est OK.
John : Pia ne doit jamais l'apprendre OK?
Anni : Uhm!
John : Quoi?
Anni : Tu as fait cet appel!
John : Qu'est ce que j'ai fait?
Anni : Oui au début j'ai trouvé ça drôle amis l) je pense que Pia ne va pas trouver ça si drôle.
John a le visage décomposé et Anni en le regardant a du mal a se retenir de rire. John comprend tout de suite qu'elle se moque de lui. Anni confirma en éclatant de rire.
Plus tard John est au téléphone avec Emily quand soudain il commence a se rappeler de sa soirée en voyant un banc. Il était si bourrée qu'il n'arrivait même pas a s'assoir sur le banc.
Anni elle raconte à Elena et Tuner comment elle a pu faire croire à John qu'elle avait couché avec lui. Mais malheureusement pour elle John qui vient de rentrer dans le Vereinsheim l'a entendue.
John : C'est bien Anni que tu sois si discrète!
Elena et Tuner s'en vont pour laisser les 2 s'expliquer. Anni lui tend un flyer .
Anni : On te verra ce soir? Il y aura aussi mes amies lesbiennes.
En regardant le flyer, John a une idée.
Le soir , John est au Vereinsheim pour écouter les différents groupes. Anni discute avec ses amies.
Une amie 1 : Nina fait une fête samedi soir , tu viens aussi?
Anni : Oui cool!
Une amie 1 : Tu amèneras aussi Jasmin?
Anni : Elle ne peut pas ; elle est un salon sur la mode à Hambourg, malheureusement.
Une amie 2 : Alors tu es célibataire?
Anni : Pas célibataire amis temporairement libre.
John s'avance sur scène et décide de parler au public.
John : Eh avant que la bonne musique ne revienne , je dois vous raconter quelque chose. J'ai couché avec une lesbienne.
Un tonnerre d'applaudissement salue cette déclaration. Anni ne sait plus où se mettre;
John, : Et c'était la meilleure nuit de ma vie. Anni Brehme, qu'est ce que je dois dire? Tu m'as enchanté; Tu es dure et tendre en même temps. Oui tu es .. qu'est ce que je peux dire? Ouah ! Je t'aime.
Anni et John se regardent en riant. Anni comprend qu'il a voulu un peu se venger d'elle. John lui fait un petit doigt d'honneur (discret) avant de partir.
John : Et maintenant on continue avec la musique.
En quittant ses amies ? Anni leur dit que tout ce qui est dit au Verensheim doit rester au Vereinsheim et que surtout elles ne doivent pas en parler.
John : Alors am petit sirène tout va bien?
Anni : Lèche moi!!
John, : Allez viens boire encore quelque chose.
Ils s'assoient au bar et prennent une bière chacun.
Anni : Tu as eu les couilles de te présenter ainsi et de te monter en idiot complet.
John : C'est comme ça qu'on est les machos. Oui quand ça concerne l'honneur, on risque quelque chose.
Anni : Si un jour je devais coucher avec un homme , je t'appellerais. OK?
John : Vraiment?
Mais Anni se moque de lui encore une fois.
Chansons :
Weezer - Island In The Sun
Queens Of The Stone Age - Make It Wit Chu
Uli Beck - Anything You Want

Encore un épisode très drôle ce soir. J'aime bien la nouvelle amitié John et Anni.
La declaration de John est à mourir de rire. A la fin quand Anni quand elle dit au revoir à ses amies , on voit bien que malgré tout elle a peur pour sa réputation.
La scène du banc n'est pas mal non plus.
Épisode 5704 – 16 mars 2015 : Grands projets
Après leur nuit de beuverie, John et Anni se retrouvent dans la cuisine . John en profite pour demander des explications à la jeune femme.
John : Comment ça pu arriver?
Anni : Eh bien , une longue nuit, trop d'alcool, des discussions intensives.
John : De quoi on a parlé, je n'arrive pas a me rappeler.
Anni : Je n'arrive pas non plus a me rappeler de ces discussions mais c'était très beau.
John : A propos de Pia?
Anni : John on a rien a foutre , on était totalement...
John : Anni!!!
Anni Oui aussi à propos de Pia. Tu as dit que parfois son humeur pouvait t'énerver et tu as encore dit des trucs sur mon physique, mes tatouages mais je pense que ce n'est pas l'endroit pour dire ça.
John : Oh merde!
Anni : Eh on a dormi ensemble dans le même lit, ça peut arriver , c'est OK.
John : Pia ne doit jamais l'apprendre OK?
Anni : Uhm!
John : Quoi?
Anni : Tu as fait cet appel!
John : Qu'est ce que j'ai fait?
Anni : Oui au début j'ai trouvé ça drôle amis l) je pense que Pia ne va pas trouver ça si drôle.
John a le visage décomposé et Anni en le regardant a du mal a se retenir de rire. John comprend tout de suite qu'elle se moque de lui. Anni confirma en éclatant de rire.
Plus tard John est au téléphone avec Emily quand soudain il commence a se rappeler de sa soirée en voyant un banc. Il était si bourrée qu'il n'arrivait même pas a s'assoir sur le banc.
Anni elle raconte à Elena et Tuner comment elle a pu faire croire à John qu'elle avait couché avec lui. Mais malheureusement pour elle John qui vient de rentrer dans le Vereinsheim l'a entendue.
John : C'est bien Anni que tu sois si discrète!
Elena et Tuner s'en vont pour laisser les 2 s'expliquer. Anni lui tend un flyer .
Anni : On te verra ce soir? Il y aura aussi mes amies lesbiennes.
En regardant le flyer, John a une idée.
Le soir , John est au Vereinsheim pour écouter les différents groupes. Anni discute avec ses amies.
Une amie 1 : Nina fait une fête samedi soir , tu viens aussi?
Anni : Oui cool!
Une amie 1 : Tu amèneras aussi Jasmin?
Anni : Elle ne peut pas ; elle est un salon sur la mode à Hambourg, malheureusement.
Une amie 2 : Alors tu es célibataire?
Anni : Pas célibataire amis temporairement libre.
John s'avance sur scène et décide de parler au public.
John : Eh avant que la bonne musique ne revienne , je dois vous raconter quelque chose. J'ai couché avec une lesbienne.
Un tonnerre d'applaudissement salue cette déclaration. Anni ne sait plus où se mettre;
John, : Et c'était la meilleure nuit de ma vie. Anni Brehme, qu'est ce que je dois dire? Tu m'as enchanté; Tu es dure et tendre en même temps. Oui tu es .. qu'est ce que je peux dire? Ouah ! Je t'aime.
Anni et John se regardent en riant. Anni comprend qu'il a voulu un peu se venger d'elle. John lui fait un petit doigt d'honneur (discret) avant de partir.
John : Et maintenant on continue avec la musique.
En quittant ses amies ? Anni leur dit que tout ce qui est dit au Verensheim doit rester au Vereinsheim et que surtout elles ne doivent pas en parler.
John : Alors am petit sirène tout va bien?
Anni : Lèche moi!!
John, : Allez viens boire encore quelque chose.
Ils s'assoient au bar et prennent une bière chacun.
Anni : Tu as eu les couilles de te présenter ainsi et de te monter en idiot complet.
John : C'est comme ça qu'on est les machos. Oui quand ça concerne l'honneur, on risque quelque chose.
Anni : Si un jour je devais coucher avec un homme , je t'appellerais. OK?
John : Vraiment?
Mais Anni se moque de lui encore une fois.
Chansons :
Weezer - Island In The Sun
Queens Of The Stone Age - Make It Wit Chu
Uli Beck - Anything You Want

Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- cami05
Partagée aujourd'hui <3

- dana
Très jolie photo de Janina et Linda.
Quelques vidéos de février :
5675 - 03 février 2015
5677 - 05 février 2015
5680 - 11 février 2015
5682 - 12 février 2015
5683 - 13 février 2015
Quelques vidéos de février :
5675 - 03 février 2015
5677 - 05 février 2015
5680 - 11 février 2015
5682 - 12 février 2015
5683 - 13 février 2015
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
-
dreylau
Bonjour à toutes, il y a quelques temps je suis tombée un peu par hasard sur l'histoire entre Anni et Jasmin, histoire très intéressante au passage. Malheureusement impossible d'avoir une storyline complète
J'ai vu que pour accéder aux vidéos postées par Dana il faut un mot de passe, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment l'obtenir s'il vous plaît. Merci d'avance.
- Maf
Bienvenue dreylau!! Excellente idée que de découvrir cette belle histoire entre Anni & Jasmindreylau a écrit :Bonjour à toutes, il y a quelques temps je suis tombée un peu par hasard sur l'histoire entre Anni et Jasmin, histoire très intéressante au passage. Malheureusement impossible d'avoir une storyline complèteJ'ai vu que pour accéder aux vidéos postées par Dana il faut un mot de passe, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment l'obtenir s'il vous plaît. Merci d'avance.
Je laisse Dana te répondre sur le mot de passe de ses vidéos (bien que cette info a été donnée à plusieurs reprises sur ce forum
Et sinon, pour voir les épisodes, il y a aussi un groupe Google Drive avec tous les épisodes sous-titrés en anglais et une bonne partie en français également (grâce à certaines filles de ce forum). Toutes les infos ici, dans un post de Cami:
Post de Cami avec infos accès groupe Google Drive
- dana
Bienvenue Dreylau.
Pour le mp :
Mais le plus simple si tu veux voir toutes les vidéos , c'est de t'inscrire sur le drive comme Maf te l'a écrit.
Un mini mini épisode ce soir. Nele et Mesut sont en plein préparatif de mariage et Anni leur donne un coup de main pour les invitations.
Épisode 5708 : 20 mars 2015 : Odyssée
Mesut et Nele sont de nouveau très amoureux et préparent leur futur mariage. Ils leur restent les invitations a envoyer. Mesut fait comprendre à Anni qui lit tranquillement un magazine sur le canapé qu'a 3 ils iraient plus vite.
Anni : Continue de rêver!!
Malgré tout Anni décide de les aide en collant les timbres sur les enveloppes.
Elle s'étonne qu'ils organisent tout un peu à la dernière minute. Mais Nele lui dit qu'ils sont prêt pour les invitations mais que seul la salle leur pose encore problème. En fait le choix de Mesut ne plait pas à Nele.
Les invitations terminés , Mesut part les amener à la poste malgré l'heure tardive.

Pour le mp :
Un mini mini épisode ce soir. Nele et Mesut sont en plein préparatif de mariage et Anni leur donne un coup de main pour les invitations.
Épisode 5708 : 20 mars 2015 : Odyssée
Mesut et Nele sont de nouveau très amoureux et préparent leur futur mariage. Ils leur restent les invitations a envoyer. Mesut fait comprendre à Anni qui lit tranquillement un magazine sur le canapé qu'a 3 ils iraient plus vite.
Anni : Continue de rêver!!
Malgré tout Anni décide de les aide en collant les timbres sur les enveloppes.
Elle s'étonne qu'ils organisent tout un peu à la dernière minute. Mais Nele lui dit qu'ils sont prêt pour les invitations mais que seul la salle leur pose encore problème. En fait le choix de Mesut ne plait pas à Nele.
Les invitations terminés , Mesut part les amener à la poste malgré l'heure tardive.

Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
-
dreylau
Merci les filles. Je pense que j'ai de quoi m'occuper pour le week-end 
- cami05
Il y en a pour une quarantaine d'heures de visionnage je crois, alors oui il y a de quoi t'occuperdreylau a écrit :Merci les filles. Je pense que j'ai de quoi m'occuper pour le week-end
Bienvenue en tout cas, profite du premier visionnage! Tu ne seras pas déçue de la découverte, c'est une histoire vraiment sympa
- Maf
Hello tout le monde,
Je viens de faire un nouveau clip maison d’Anni & Jasmin sur une chanson allemande d’Helene Fischer « Atemlos durch die Nacht » - que l’on pourrait traduire par : A bout de souffle à travers la nuit. Je trouve sympa, pour changer, d’utiliser une chanson en allemand. Cette chanson leur correspond bien en plus: elle parle d’un amour à 100 à l’heure, d’une nuit à s’aimer follement et éternellement! Pour mettre en image Anni & Jasmin sur cette musique assez rythmée, j’ai choisi des passages plus anciens, qui datent notamment de 2013 à l’époque de leur folle soirée berlinoise qui se finit à la piscine et aussi des moments bien "fun" qui montrent leur belle complicité; avec comme trame de fond les surnoms qu’elles se sont donnés: Lesbe (lesbienne) - Tussi (Bimbo) !
Je ferai un de ces 4 un clip avec des images plus récentes de 2015 mais pour l’instant je n’ai pas assez de matière pour faire le clip que j’ai en tête… alors j’attends encore un peu.
Pour tout avouer, je suis en train de finaliser l’organisation du w-e pour le fanmeeting de fin Avril à Berlin et plus ça va, et plus je suis pressée d’y être.
Et toutes les personnes qui sont déjà parties à Berlin me disent que c’est une ville fabuleuse!
J’ai essayé de vous faire une petite traduction en français du refrain d’Atemlos:
Atemlos durch die Nacht,
A bout de souffle à travers la nuit
Bis ein neuer Tag erwacht
Jusqu’à ce qu’un nouveau jour se lève
Atemlos einfach raus
A bout de souffle par monts et par vaux
Deine Augen ziehen mich aus!
Tes yeux me déshabillent!
Atemlos durch die Nacht
Spür‘ was Liebe mit uns macht
Vois ce que l’amour nous fait
Atemlos, schwindelfrei, großes Kino für uns zwei
A bout de souffle, sans aucun vertige, du cinéma grand écran pour nous deux
Wir sind heute ewig, tausend Glücksgefühle
Nous sommes aujourd’hui et éternellement, avec un millier de sensations de bonheur
Alles was ich bin, teil’ ich mit Dir
Toute ce que je suis, je le partage avec toi
Wir sind unzertrennlich, irgendwie unsterblich
Nous sommes indissociables, d’une certaine manière immortelles
Komm nimm’ meine Hand und geh’ mit mir
Prends ma main et viens avec moi
Pour ceux/celles que ça intéresse, voici une traduction complète d’Atemlos durch die Nacht en anglais (pas trouvé de bonne traduction en français, désolée):
http://lyricstranslate.com/en/atemlos-d ... night.html
Mon clip sous-titré en anglais est accessible sur Youtube ici:
Anni & Jasmin -Atemlos
Le même sous-titré en français est accessible sur Viméo ici:
Anni & Jasmin -Atemlos (stfr)
Ce clip est une dédicace à Dana pour la remercier de m'avoir fait découvrir tout le récit d'Anni & Jasmin, via tous ses résumés sur ce forum.
J'espère que ça vous plaira...

Je viens de faire un nouveau clip maison d’Anni & Jasmin sur une chanson allemande d’Helene Fischer « Atemlos durch die Nacht » - que l’on pourrait traduire par : A bout de souffle à travers la nuit. Je trouve sympa, pour changer, d’utiliser une chanson en allemand. Cette chanson leur correspond bien en plus: elle parle d’un amour à 100 à l’heure, d’une nuit à s’aimer follement et éternellement! Pour mettre en image Anni & Jasmin sur cette musique assez rythmée, j’ai choisi des passages plus anciens, qui datent notamment de 2013 à l’époque de leur folle soirée berlinoise qui se finit à la piscine et aussi des moments bien "fun" qui montrent leur belle complicité; avec comme trame de fond les surnoms qu’elles se sont donnés: Lesbe (lesbienne) - Tussi (Bimbo) !
Je ferai un de ces 4 un clip avec des images plus récentes de 2015 mais pour l’instant je n’ai pas assez de matière pour faire le clip que j’ai en tête… alors j’attends encore un peu.
Pour tout avouer, je suis en train de finaliser l’organisation du w-e pour le fanmeeting de fin Avril à Berlin et plus ça va, et plus je suis pressée d’y être.
J’ai essayé de vous faire une petite traduction en français du refrain d’Atemlos:
Atemlos durch die Nacht,
Bis ein neuer Tag erwacht
Jusqu’à ce qu’un nouveau jour se lève
Atemlos einfach raus
A bout de souffle par monts et par vaux
Deine Augen ziehen mich aus!
Tes yeux me déshabillent!
Atemlos durch die Nacht
Spür‘ was Liebe mit uns macht
Vois ce que l’amour nous fait
Atemlos, schwindelfrei, großes Kino für uns zwei
A bout de souffle, sans aucun vertige, du cinéma grand écran pour nous deux
Wir sind heute ewig, tausend Glücksgefühle
Nous sommes aujourd’hui et éternellement, avec un millier de sensations de bonheur
Alles was ich bin, teil’ ich mit Dir
Toute ce que je suis, je le partage avec toi
Wir sind unzertrennlich, irgendwie unsterblich
Nous sommes indissociables, d’une certaine manière immortelles
Komm nimm’ meine Hand und geh’ mit mir
Prends ma main et viens avec moi
Pour ceux/celles que ça intéresse, voici une traduction complète d’Atemlos durch die Nacht en anglais (pas trouvé de bonne traduction en français, désolée):
http://lyricstranslate.com/en/atemlos-d ... night.html
Mon clip sous-titré en anglais est accessible sur Youtube ici:
Anni & Jasmin -Atemlos
Le même sous-titré en français est accessible sur Viméo ici:
Anni & Jasmin -Atemlos (stfr)
Ce clip est une dédicace à Dana pour la remercier de m'avoir fait découvrir tout le récit d'Anni & Jasmin, via tous ses résumés sur ce forum.
J'espère que ça vous plaira...