Comment ne pas retrouver espoir de les voir ensemble à nouveau ?!
Et ouf, ma prédiction ne s'est pas réalisée : pas de Derek pour faire foirer l'opération de Herman !
Scènes parfaites comme tu dis, Joker. A suivre !
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate
bon c'est officiel cette serie me rend dingue, encore plus que les autres ce qui est vraiment inquietant pourtant d'habitude j'suis ni branchée medecine ni branchée histoire d'amour blabla blabla mais là je sais pas je peux revoir rerererevoir les episodes sans m'ennuyer et ça m'obsede un peu
liklaugh: ouf je suis heureuse de savoir qu'il y a qqn qui suit toujours en plus ça veut dire que ma folie ne me fait pas parler toute seule et peut etre tu sauras m'expliquer pourquoi cette serie là m’obsède autant?
le nouvel episode est arrivé j'attends les ss titres english s'il y a du calzona ou autre trucs cool je reviendrai par là bientot
Haha Joker, je crois qu'on est presque toutes passées par ce stade de l'obsession avec Callzona, à un moment donné ! La différence avec nous, c'est quoi toi tu viens découvrir la série, donc tu n'as pas eu le temps de te lassé pendant les dernières saisons à attendre indéfiniment que quelque chose SE PASSE !
J'avoue qu'à la maison on regarde plus par habitude et pour le côté médical, mais ça fait un moment qu'on est (rectification : que JE ne suis) plus autant à fond.
En attendant, pense aux fanfictions si tu commences à connaître les scènes par cœur et que tu veux changer un peu
(ou à d'autres séries.. ou webséries... comme... Carmila par exemple... )
ben effectivement je n'ai pas eu le temps de me lasser. apres j'ai trouvé que la 10 s'essouflait un peu mais la 11 est bien mieux.
le probleme aussi c'est que les jeunes, les nouveaux, n'ont pas beaucop de relief et si j'aimais bien jo au début mnt bof bof. sa relation avec karev m'ennuie.
et je ne suis pas seulement obsedée par calzona mais par toutes la serie. je crois que je suis amoureuse de callie arizona meredith cristina mark teddy bailey en tant que nazi et meme little grey. il y a bien evidemment ceux que je deteste euh celui: DEREK.. april me laisse indifferente. j'adore le dr herman.omfg thelma et louise wtf!
la 11 a de tres bons episodes quand meme. j'ai bcp aimé le rapprochement callie/mer, le demenagement d'arizona dans la maison où tout l monde a vécu, le lien qui se crée entre elle et herman, le depart de derek, apres ça manque unpeu de scenes à l'exterieur de l'hosto, y'en a mais moins et c'etait chouette d les voir evoluer aussi à l'exterieur du GSM
enfin bon vivement qu'arizon se batte un peu pour callie.
parce que bon je pardonne la saison 9, mais la 10... bref bats toi un peu merde, elle le merite
Moi aussi...
Je crois que c'est surtout pcq la femme qu'elle embrasse est une version caraicaturée d'Arizona, que j'y vois un dindon emplumé avec qui elle pense oublier SA femme, et qu'une fois le baiser passé, quand elle réalise que LA personne à l'avoir vu c'est Arizona, ce petit regard paniqué fait tellement plaisir.
Maintenant si on pouvait éviter qu'elles ne jouent à "tu me fais du mal/je te le rends au centuple" ce serait cool, pcq GA sans Calzona, et ben c'est bien moins bien !
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3
J'ai enfin rattraper mon retard, entre l'écriture du mémoire, les révisions et tout, pas facile de trouver une place pour mes séries préférées... Mais j'ai réussi à m'octroyer un peu de temps pour visionner les épisodes qui me manquaient.
Bon alors d'abord, je vais commencer par Derek
Enfin il s'est barré ! Je n'en pouvais plus de son air hautain qui se sent plus pisser parce que le président des USA lui a demandé de bosser pour lui. Limite il le reproche à sa femme.Non mais ho, arrête un peu !
Le coup de téléphone que Mer lui passe dans le dernier épisode, vous pensez vraiment qu'il la trompe ? Pfff, sérieux Mer,change de mari !
En ce qui concerne Meredith, je la trouve quand même moins nian nian qu'avant. Par contre, ce que je ne comprends pas trop c'est sa relation avec Maggie. Ok, au départ, elle ne voulait pas croire qu'elle était sa soeur, la traitant presque de menteuse. Mais maintenant c'est presque sa meilleure amie. Si je me souviens bien, sa réaction n'avait pas été aussi joyeuse lors de l'arrivée de Lexie. Bon, ok, c'est sans doute parce que Lexie a vécu avec leur père alors que Maggie a été abandonnée... Se sent elle responsable de son abandon ? Oui, je sais, je vais un peu loin mais bon.
Maggie est un personnage que j'aime bien et que j'aime découvrir au fur et à mesure de la série. Et puis, elle va peut être avoir une petite histoire avec le radiologue... Même si elle ne supporte pas dormir dans le même lit que quelqu'un. Je pense que ça peut être marrant à développer ^^
Amelia, évidemment que l'opération d'Herman aller être une réussite dans le sens où elle est vivante. J'adore son personnage. Bon, j'avoue que Caterina Scorsone est juste un fantasme depuis Missing.... Alors je ne sais pas si je suis très objective. J'avais repéré le rapprochement avec Owen. C'était prévisible. J'attends de voir ce que la suite va leur réserver : simple histoire de c** ou belle romance en vue ?
April et Jackson... Je passerai. Je ne sais pas trop quoi en dire. D'ailleurs j'ai pas trop compris, leur bébé est toujours vivant ou il est décédé peu après l'accouchement ?
Alex et Wilson : je dis OUI !!!!!!!!! Dommage qu'il n'y est pas plus de scène des deux...
Bon, maintenant passons a Callie, Arizona,Calzona.
Si je remonte plus en amont dans la saison, c'est Callie qui a choisi de mettre un terme à leur relation (chez le psy en plus...). C'est normal que Callie s'inquiète pour Arizona, elles ont été en couple pendant longtemps , en ont vécu des choses ensemble, et elles ont une fille ensemble. Maintenant, on voit bien que Torres est presque angoissé pour Arizona quand elle apprend qu'Herman se fait opérer. Elle sait que son ex est proche de son mentor. Même si elle a du mal à l'accepter comme le montre certaines scènes.
J'ai aussi vu la vidéo, j'attends de voir l'épisode entier... Mais oui, je pense qu'il va y avoir un certain retour de Calzona ou alors un triangle amoureux. Un peu à la Bette, Jodie Tina dans The L Word.
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever
Festayre33 a écrit :April et Jackson... Je passerai. Je ne sais pas trop quoi en dire. D'ailleurs j'ai pas trop compris, leur bébé est toujours vivant ou il est décédé peu après l'accouchement ?
Ils ont programmé une interruption de grossesse avec Herman. C'est vrai que la situation est restée implicite, mais c'est sans doute pour ne pas trop choquer les gens. Je trouve que c'était assez bien géré.
Calzona :
Festayre33 a écrit :Si je remonte plus en amont dans la saison, c'est Callie qui a choisi de mettre un terme à leur relation (chez le psy en plus...).
OMG je suis vraiment un poisson rouge. Tu viens de me rappeler quelque chose que j'avais complètement oublié Ou choisi d'oublier ? Je ne sais pas pourquoi j'étais restée sur une rupture venant essentiellement d'Arizona !
Je viens de revoir la scène chez le psy, et Arizona lui dit qu'elle l'aime et qu'elle veut se battre, avant de se prendre une douche froide par Callie.
Mais alors... ça change tout ! Parce que si c'est Callie qui est partie en fin de compte, et qu'elle s'est montrée plus que jalouse en voyant la relation Arizona-Herman (avant de s'inquiéter pour l'opération), c'est qu'il y a un réel espoir !!!
Merci Feystare, tu viens de me redonner envie de tout re-re-.........re-regarder
Joker, tu me laisses une place dans ton club des folles de GA ? Haha
Mais attends, ce que je ne comprends pas c'est qu'April et Jackson ont tenu leur bébé dans les bras non ? Et j'ai pas une seule fois compris qu'ils avaient choisi une interruption medicale de grossesse... J'ai du louper un épisode je crois...
Mais oui ! c'est pour ça, c'est pas Arizona qui a quitté Callie mais l'inverse !!!!!! Mais après le baiser vu dans la vidéo promo du prochain épisode, je me demande quand même comment sera aborder la jalousie des deux. Celle d'Arizona devant Callie qui, oui avouons le, refait sa vie et celle de Callie qui avait beaucoup de difficultés avec la relation qu'Arizona avec Herman... Enfin, on verra bien...
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever