Bon, alors, depuis 2 jours, je me suis fait l'intégralité de l'histoire de Calzona (soit plus de 6h de vidéo...).
Et en les regardant, je devient un peu moins optimiste que vous... J'ai compté, elles ont rompu 4 fois. QUATRE fois !
La première fois c'est parce qu'Arizona ne voulais pas d'enfants : rabibochage lors de la fusillade, la deuxième fois c'est quand Arizona part en Afrique : jusqu'à ce que Callie annonce qu'elle est enceinte, la troisième fois c'est quand Arizona a trompé Callie avec la magnifique Lauren (merci Shonda d'avoir réalisé un fantasme... Hilary Burton en personnage lesbien ): rabibochage grâce au père de Callie (pour un mec qui n'acceptait pas sa fille homo, il en a fait du chemin !), et enfin maintenant c'est Callie qui a besoin de retrouver sa liberté : pronostic pour le rabibochage ?
Je vois bien Callie aller voir Arizona genre "je voulais pas que tu vois ça, je voulais pas te blesser, tu sais que tu es la femme de ma vie, et bla bla..." Mais non, je n'y crois pas trop. Où alors ils nous font vraiment un truc a la Bette et Tina... Même si, j'avoue, j'adorerai les revoir ensemble mais leur couple du début. Pas celui où elles se foutent dessus pour la moindre broutille.
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever
j'y crois plus... oui chaque semaine je change d'avis, faut que je revois avec les st mais...
elles ont lair vraiment complices, mais ce que l'episode voulait montrer c'etait ça: elles sont passées à autre chose tout e restant proches... alors je sais pas mais je doute oui je doute... en plus les spoilers annoncent un acteur qui jouera ds pls episodes un policier, policier que callie soignera... j'imagine bien une story line entre eux pdt un petit temps....
pfffffff arg
spoiler japril:
le truc exactement c'est pas une ivg c'est justement l'inverse dans le sens où elle precipite l'accouchement sachant qu'il n'y a rien à faire
comme ça pas d'ivg pour la catho un bebe baptisé qui meurt qq heures plus tard
tout ça c'est l'idée de la mere de jackson (vous avez vu c'est la prof de danse dans fame!)
j'ai lu plusieurs articles où les gens s'inquietaient pour calzona à cause du fait que callie passe à autre chose. mais qu'ils étaient content qu'il y ait tout de même de l'amitié
mais c'est precisement à cause de l'amitié que je doute apres cet episode. je trouvais bien que callie voit un autre meuf pour qu'arizona bouge son cul mais mais non c'est pas ça, elle est pas jalouse juste pfff meme si la scene de fin couteau/ascenseur est vraiment drole elle n'est vraiment pas encourageante pour la passion calzona
si elles se sont bien séparées plusieurs fois, il y avait toujours de la colere ou de la tristesse qui montrait leur passion là je sais pas c'est autre chose
pffff j'ai peur... pourquoi arizona ne fait rien...
La scène de l'ascenseur m'a fait penser à leur histoire... Quand Arizona invite Callie à diner dans l'ascenseur au tout début de leur relation mais aussi lorsque, après leur première rupture, Arizona embrasse fougueusement Callie avant de repartir comme si de rien n'était. J'ai même pensé que ça allait finir comme ça... Je pense que c'est un clin d'oeil à ces deux passages. Leur relation évolue, mais dans quel sens ?
Mais la révélation d'Arizona sur la conquête de Callie m'a quand même bien fait marrer !!!!
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever
en même temps toute la serie est concentrée dans l'ascenceur, surtout le côté sentimental.
y'a même une blague là dessus dans le pilote de the practice...
donc c'est pas seulement calzona, c'est aussi merder, izzie et denis etc etc
l'ascenseur est le coeur du côté coeur de grey's!
Ces derniers temps je survolais les épisodes juste pr les scènes Calzona et j'étais passée à coté de pas mal de choses.
Du coup, maintenant :
concernant Calzona
Je suis aussi plutot sceptique pr un rabibochage d'ici peu... On dirait que la série veut développer les 2 personnages indépendamment l'un de l'autre. Ce qui n'est pas forcément mauvais... C'est vrai que depuis qq saisons c'est sans arrêt le couple qui est au coeur de l'action, même les coups durs de l'une n'étaient traités que sous ce regard. Là on voit vraiment se développer les évolutions de chacune. On revoit Arizona à nouveau épanouie, heureuse, riante, on la voit prendre un nouveau tournant important dans sa carrière.
Du coté de Callie, c'est à nouveau la femme drôle, taquine, faisant des allusions sexuelles ou voulant jouer les entremetteuses.
En fait, je me rend compte que ce qui me manquait de Calzona, c'était les vraies Callie et Arizona et plus juste le couple lesbien de la série. Leurs rires qu'ils soient partagés ou avec d'autres me font du bien.
Et oui, ça me rappelle bcp Tibette.. Le fait que les deux aient besoin de se souvenir de qui elles sont quand elles sont un avt d'être deux.
Donc je pense (et j'espère fortement) qu'elles se remettront ensemble, mais je ne m'inquièterai pas si ça ne se fait pas tout de suite.
Concernant le trio des amis de Meredith
J'A-DO-RE !! Je trouve que Pierce, Karev et Thores se complètent vraiment bien !! Ils apportent chacun un petit truc en plus, et j'ai hâte de voir ces amitiés se développer dans les galères à venir. ça me rappelle l'époque des premières saisons et du groupe des résidents soudés (Georges, Izzie, christina...)
Bref, je suis fan !! Et j'ai adoré le petit moment de jalousie de Karev quand il pense que Mer se confie à Pierce avt de se confier à lui.
Wilson et Karev
"I will marry that girl"
Il a TOUT dit, c'est juste MAGIQUE !
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3
je suis plutot d'accord avec toi feufollet, si ça se fait ça va etre long, je n'ai jamais douté de ça et je ne trouvais pas ça tres grave
ce qui m'a inquiete dans le dernier episode c'est pas tant que callie sorte avec qqn d'autre ou remette les choses au clair avec arizona, c'est surtout qu'arizona agissait vraiment comme si elle etait elle aussi passée à autre chose..
et puis si on compare avec tibette dans mon souvenir plutot approximatif, désolée, apres leur separation elles se detestent pendant vraiment longtemps, avant de se rapprocher, de se soutenir puis de... bref il manque cette phase un peu de haine passion dans le calzona, elles sont trop sages trop adultes et même si c'est plutot plaisant de voir ça dans la serie j'ai quand meme le sentiment que ça eloigne l'option passion, amour assez loin
et puis en plus callie va surement sortir bientot avec un flic
sur jolex
j'sais pas pourquoi mais j'accroche pas alors que j'aime bien jo, j'aime plus que bien alex mais cette storyline est vraiment ... pas du tout surprenante... tu le devines des le debut de la saison 9
ce qui aurait ete surprenant ça aurait été alex et maggie
j'sais pas expliquer jo et alex sont mignons tout ça mais c'est trop attendu et ça se rapproche beaucoup de izzie et alex
et puis elle, ben tiens ça urait ete plus marrant de la voir avec arizona plutot que cette potiche de murphy
oui oui je reecris tout depuis la saison 9 question couple..
qui sait peut-être que si callie sort avec un homme cela va faire réagir Arizona. C'est toujours plus facile quand on est homo de voir son ex avec une autre femme qu'avec un homme (c'est du vécu lol)
mouais bon là j'suis vmt pas optimiste
au pire un truc à la mark et lexie qui se rendent compte qu'ils sont le true love (euh je regarde trop ouat sorry) au moment tragique de la fin de lexie....
mouais non j'y crois pas vraiment.... non peut etre à la toute fin de la serie.....
mais j'suis pas d'accord avec jc ce n'est pas forcement revenir en arriere si elles se remettent ensemble... enfin bon euh voilà.... j'y crois plus je deteste shonda je deteste grey's et en plus par contre ils remettent merder ensemble ce qui franchement.... j'aurais bien dit au revoir à derek moi soit dit en passant s'il pouvait passer sous un bus! ah non deja fait. accident de voiture, bateau, avion ok tout est pris. scooter! glisser dans sa douche! avaler de travers. bref un truc con.