[Série] Famille d'accueil
- Festayre33
Re: [Série] Famille d'accueil
Alors si je comprends bien, pas de Céline Vallier dans cette saison ?
Et à en croire la réaction de Juliette, j'ai comme l'impression que leur couple est... oui, j'ai bien envie de dire ça... over. Mais j'ai envie de dire... What's the fuck ? (dsl pour la grossièreté). A la fin de la saison précédente Céline demandait Juliette en mariage devant leur famille et leurs amis... Ouai... L'espoir de voir de la visibilité LGBT à la télévision française n'est pas pour demain je pense...
Et à en croire la réaction de Juliette, j'ai comme l'impression que leur couple est... oui, j'ai bien envie de dire ça... over. Mais j'ai envie de dire... What's the fuck ? (dsl pour la grossièreté). A la fin de la saison précédente Céline demandait Juliette en mariage devant leur famille et leurs amis... Ouai... L'espoir de voir de la visibilité LGBT à la télévision française n'est pas pour demain je pense...
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever
-
sincrocsnicity
De toute façon, cette nouvelle saison ne m'inspire pas trop: elle me laisse une impression de déjà vu, d' essoufflement. On tourne en rond: la Juliette qui ne sait pas ce qu'elle veut, c'est pas nouveau: rappelons-nous son histoire avec Lila. Ou alors, France 3 s'aligne avec l'air du temps: on obtient le mariage pour tous, on s'empresse de créer un couple lesbien, les opposants gagnent du terrain, on recule à grands pas?
- Festayre33
Bon, nous avons un semblant de réponse concernant le départ de Céline... Mais je dois dire que ça me parait être un peu cliché la raison de leur rupture... Et j'ai aussi l'impression que c'est la seule excuse qu'ait trouvé la chaine pour se séparer d'un personnage lesbien... Enfin bref passons.
Mais je pense qu'on entendra encore parler d'elle puisqu'elle a envoyé un message explicite à Juliette... Oui bon ok, c'était avant que l'aînée des Ferrière ne leur annonce leur rupture. Mais bon, j'y crois un peu... Pas vous ?
Mais je pense qu'on entendra encore parler d'elle puisqu'elle a envoyé un message explicite à Juliette... Oui bon ok, c'était avant que l'aînée des Ferrière ne leur annonce leur rupture. Mais bon, j'y crois un peu... Pas vous ?
-
kalystann
Mouais c est vrai je trouve louche et dommage qu un couple aussi uni qu elles se separe pour cette raison... et on a senti aussi que juliette etait encore amoureuse de Celine.... j espere qu elles se remettront ensemble meme si ce ne st pas des personnages centraux et que pour des raisons professionnelles autres que la série elles aient besoin d etre plus absente
-
sincrocsnicity
Le final de l'épisode diffusé mardi dernier était tout simplement navrant: Juliette qui est électrisée par un " beau mec", dans le sens littéral du terme, et non pas dans le sens du jargon policier, quoi que je ne connaisse pas tout de ce jeune homme- objet, ne m'a guère emballée. Ou alors, on nous la joue L Word bon marché
. ..
- diki
Ce qui me fait rire, c'est que quand je lis vos mini résumé des épisodes, les scénaristes développe des minis intrigues autour des relations de Juliette, visiblement la sous le charme d'un jeune-homme.
Mais ne souhaitait pas continuer l'histoire entre le couple Juliette/Céline...
C'est quand même un peu étrange...
Je rejoins ton point de vue sincrocsnicity, je pense que FR3 et le service public s'aligne sur les "actus" du moment...
L'an dernier, le mariage pour tous était au centre de toutes les discussion, poufff on monte un couple lesbien
Maintenant qu'il est remis en question, on fait disparaître ce couple ...
Mais ne souhaitait pas continuer l'histoire entre le couple Juliette/Céline...
C'est quand même un peu étrange...
Je rejoins ton point de vue sincrocsnicity, je pense que FR3 et le service public s'aligne sur les "actus" du moment...
L'an dernier, le mariage pour tous était au centre de toutes les discussion, poufff on monte un couple lesbien
Maintenant qu'il est remis en question, on fait disparaître ce couple ...
- corinne
France 3 a annoncer l'arrêt de la série!!!!

elle avait le coeur sur la main et personne pour le lui prendre
- Festayre33
WTF ????????
T'as vu ça ou ? Remarque c'était prévisible avec la fin de saison qu'ils nous ont fait. Genre toute la famille sur un bateau et qui dit au revoir... Mais j'suis triste quand même que ce soit officiel...
T'as vu ça ou ? Remarque c'était prévisible avec la fin de saison qu'ils nous ont fait. Genre toute la famille sur un bateau et qui dit au revoir... Mais j'suis triste quand même que ce soit officiel...
- corinne
A la radio
mais il y a comme une saison 14, ça sera la dernière
mais il y a comme une saison 14, ça sera la dernière
elle avait le coeur sur la main et personne pour le lui prendre
-
Gumball
Série que je suivais pour Emma Colberti dont je suis fan depuis "Jamais deux sans toi..t"
On sent bien l'excuse foireuse dans la série et dans l'explication "officielle" :
http://www.toutelatele.com/emma-colbert ... ueil-58683
Je pense comme vous que c'était surtout pour ne pas faire de vague avec cette histoire de mariage.
Je veux bien rempiler pour une 14ème saison en espérant qu'ils reprennent leurs esprits.
On sent bien l'excuse foireuse dans la série et dans l'explication "officielle" :
http://www.toutelatele.com/emma-colbert ... ueil-58683
Je pense comme vous que c'était surtout pour ne pas faire de vague avec cette histoire de mariage.
Je veux bien rempiler pour une 14ème saison en espérant qu'ils reprennent leurs esprits.