[Série] One Big Happy

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
HighSkull

[Série] One Big Happy

Message par HighSkull »

En dévoilant ses nouvelles séries 2014-2015, la chaîne américaine NBC a révélé qu' elle avait fait appel à Ellen Degeneres pour produire le pilote de cette comédie mettant en scène une lesbienne, Lizzy, (Elisha Cuthbert), qui veut faire un bébé avec son colocataire et ami, Luke, hétéro.
Seulement, après plusieurs inséminations artificielles infructueuses, rien ne se passe comme voulu, d'autant que le jeune homme est tombé amoureux de Prudence, une Anglaise qui, apparemment, ne peut pas rester aux States.

Fantasmagorie

Re: [Série] One Big Happy

Message par Fantasmagorie »

Pourquoi c'est désert par ici ? :? ça ne va pas... :)

J'ai regardé les deux premiers épisodes de la série... première impression : ça se laisse regarder ^^
C'est clair on est pas dans Friends... On ne risque pas de tomber 'mort de rire' de notre chaise... Le seul risque se limite à un sourire aux lèvres, de temps en temps...

Prudence : Elle est vraiment niaise, cette fille ^^ (Je ne vois pas pourquoi l'autre en ait tombé amoureux xD). Et puis la rapidité avec laquelle leur histoire est conclue fait très peur!

Luke et Lizzy : Ces deux-là me font énormément penser à Amy et Karma. Ils tiennent l'un envers l'autre exactement le même discours que les deux filles se tenaient en tant que meilleures amies. Et quand Prudence arrive dans leur vie, ça me rappelle quand Liam a débarqué dans celle des filles. Liam ensuite Reagan. (Enfin bref 'Faking it' c'est pas ici.. Mais c'était juste pour la comparaison :D)

Elisha Cuthbert : A jamais 'Kim Bauer' pour moi. Une grande fan de 24h chrono. Je l'aimais beaucoup dans 24. Heureusement son personnage a été préservée, pas comme d'autres personnages principaux qui ont connu une fin terrible! Au final je ne l'ai jamais vu jouer que dans des thèmes dramatiques : 24 heures chrono et 'La maison de cire'. C'est une bonne actrice... :)

La voir jouer dans une comédie, c'est nouveau :D mais ça fait plaisir. Du coup j'apprécie bien son personnage, Lizzy.
Dans l'épisode 2, son ex revient et j'aime la manière dont elle n'arrive pas à lui résister... Et c'est à ce moment là que revient le cliché (Je ne sais pas si c'en ait un... ) selon lequel "les lesbiennes finissent toujours par se remettre avec leur ex"... (ou quelque chose comme ça... ) J'ai déjà entendu ça plusieurs fois mais je me demande pourquoi ce serait le cas ... :?
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

cami05

Message par cami05 »

C'est franchement pas très drôle pour l'instant. Dommage. (puis les rires en boîtes... :cry: j'ai toujours eu du mal avec ça, d'une manière générale j'ai beaucoup de mal avec toutes les sitcoms. Aujourd'hui encore Friends reste la seule que j'ai non seulement tolérée mais vraiment appréciée en intégralité!)
Maintenant c'est juste 20 min et en effet ça se laisse regarder. Lizzy est dors et déjà très attachante. J'aime son côté maniaque et qu'elle ait une vie stable, bien organisée (c'est pas une éternelle ado qui enchaîne les bourdes, les situations cocasses et qui ne sait quoi faire de sa vie).

Un perso lesbien en lead sur une network américaine... c'est une première depuis la sitcom d'Ellen dans les années 90 c'est dire! Je suis donc curieuse de voir quel genre de représentation ça va donner. J'ai pas de grandes attentes. Je ne m'attends à rien de révolutionnaire en terme de contenu mais le fait que cette série (et par conséquent ce personnage) existe(nt) est en soi déjà révolutionnaire lol donc à suivre...

Prudence me laisse assez indifférente pour l'instant. Même si j'ai bien aimé comment elle a essayé d'aider Lizzy à se détacher de son ex.
Et je lui accorde la réplique la plus débile (j'avoue ça m'a fait rire :lol: ) "Is that closet special? It it the one you came out of?" :mrgreen:
Luke et Prudence... je ne comprends pas. LOL
Luke et Lizzy: leur amitié est plutôt cool pour l'instant. Ils sont vraiment co-dépendants l'un de l'autre, tout en ayant une belle complicité. A voir s'ils vont apprendre à se détacher peu à peu l'un de l'autre, c'est pas gagné. C'est appréciable à quel point ils ont insisté sur le fait qu'il n'y a aucune ambiguïté entre eux lol au moins, c'est clair! :lol:

La sœur, le beau-frère et le type du bowling pour l'instant n'apportent pas grand chose. j'imagine qu'on les verra plus si la série est commandée pour une saison entière. Pas sûre que ces persos m'intéressent :? à part le beau frère peut-être il a l'air assez drôle, dominé par sa femme le pauvre^^
Dans l'épisode 2, son ex revient et j'aime la manière dont elle n'arrive pas à lui résister... Et c'est à ce moment là que revient le cliché (Je ne sais pas si c'en ait un... ) selon lequel "les lesbiennes finissent toujours par se remettre avec leur ex"... (ou quelque chose comme ça... ) J'ai déjà entendu ça plusieurs fois mais je me demande pourquoi ce serait le cas ... :?
Oui je ne sais pas, est-ce vraiment un cliché? lol
J'ai quand même aimé la réplique ultra clichée de Luke "Lesbians: moving quick but they get over each other reeeeal slow"
En tout cas là, pour le coup, elles ne se remettront pas ensemble XD

Apparemment d'autres ex vont resurgir également.
je regrette cependant qu'ils n'envisagent, pour l'instant en tout cas, aucune histoire sérieuse pour Lizzy. Elle va rester l'éternelle célibataire jusqu'à... à savoir quand! :roll:

AK

Message par AK »

Je suis plutôt du même avis que Cami, pour le moment, ce n'est pas vraiment très drôle, voire pas du tout...
A part peut être quelques répliques qui peuvent nous laisser un léger sourire, mais...

Il me tardait de voir cette série, la publicité autour donnait envie de voir ce que ça allait donner, mais le résultat n'est pas aussi convainquant malheureusement.
Déjà, je ne sais pas pourquoi, je ne pensais pas que ça serait une sitcom, du coup ça m'a un peu surprise au départ. Et puis je me suis dit, voyons ce que ça va donner..
Et après le visionnage du premier épisode, je me suis dit "han la série va être annulée" ! L'humour du pilot était un peu trop lourd à mon goût, et tout était exagéré, que ça soit les expressions, les mimiques...
Heureusement, le deuxième épisode était un peu mieux, mais je trouve quand même que tout est un peu trop surjoué et que ça gâche un peu.

Bon, je dois quand même dire que les mimiques d'Elisha (même si c'est un peu trop exagéré) la rendent mignonne comme tout, et que son personnage est attachant.

Pour le moment, Prudence est celle qui m'a fait le plus "sourire", son personnage apporte une certaine légèreté qui est plutôt appréciable.

Nous verrons comment tout cela va évoluer :)

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

Pas terrible l'épisode 3... C'est clair qu'on repassera pour l'humour..

J'ai l'impression qu'on va voir défiler une ex, un coup de foudre (ou autre) de Lizzy à chaque nouvel épisode! :D
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

fremonette

Message par fremonette »

Franchement déçue de la série... Cependant je me "force" de la regarder, car Ellen Degeneres quand même... et une héroïne lesbienne, ce n'est quand même pas banal. Et le pitch de la série semblait vraiment intéressant. Mais non.

Comme vous l'avez déjà dit, on ne rigole pas, on sourit quelques rares fois :? et les rires en boites... C'est de trop, surtout quand ce n'est pas drôle et surjoué.

La relation entre Lizzy et Luke est pas mal montré quand même. On voit qu'ils se connaissent par coeur et super complices. Par contre les autres personnages manquent vraiment de personnalité, Prudence ne fait rien d'autre que la potiche et la soeur et beau frère sont inexistants.

Bref, dommage pour une série qui promettait mais ne fera surement pas long feu... :|

joker

Message par joker »

ouais pour l'humour on repassera
parfois je decroche un sourire j'ai aimé le jeu "gay or nay"
bon et je m'attache au personnage principale sa dependance a son meilleur pote, sa maladresse permanente mais une bonne repartie
et je suis surprise par l'actrice qui jouait comme ca a ete dit dans 24 et franchement moi son perso il m'insupportait, d'ailleurs la serie s'ameliore quand elle part. ben oui elle avait toujours le role de la conne qui se met dans des situations pas possibles alors son pere doit toujours choisir entre ma fille ou les usa. heureusement jack c'est le plus fort. il fait les deux mais c'est qu'il ne mange, ne dort de pisse pas pendant 24h!!!!!!!!

bref elle est mignonne là. je laisse une chance
"Why the universe is so screwed up?"

Gumball

Message par Gumball »

Les rires en boîte ce n'est pas une mauvaise chose, surtout dans une série qui ne parvient à arracher un sourire qu'une fois sur trois. Je me sens mal à l'aise pour les comédiens, sinon. Au moins, avec ce stratagème, j'ai l'impression qu'ils ne se prennent pas un gros vent.
Ils surjouent tous mais la blonde est la pire d'entre eux, heureusement le personnage possède un certain potentiel drôlatique.

Comme dit précédemment la relation entre Lizzy (ils n'ont pas trouvé mieux comme prénom ?) et Luke est clairement la plus sympa du lot.
Prudence réussit le tour de force de ne pas donner envie de la connaitre tout en étant une fille et une épouse très cool.

Divertissant mais vite oublié.

AK

Message par AK »

Je dois vous dire que pour la première fois depuis le début de la série, j'ai vraiment rigolé et ce à DEUX reprises !
Bon les deux reprises étaient consécutives à une même scène, mais bon, comme c'était drôle, je tiens à le souligner :D

Lizzie qui ne peut bien sûr pas boire étant donné sa situation, et qui jette malencontreusement son verre dans la figure de la Madame brune (j'ai oublié son nom :/) (C'était quand même à prévoir ce coup là) :

Image

Et bien sûr comme une fois ne suffisait pas, un autre petit coup pour la route :

Image

Ils ont quand même bien du s'amuser à tourner cette scène :)

Gumball

Message par Gumball »

Madame Brune, je ne me souviens jamais de son nom, non plus. Je l'appelle "la soeur de la blonde" ou "l'assistante sociale" :)

Je ne suis pas sensible à ce type d'humour hormis en cartoon mais clairement, les comédiens doivent bien s'amuser à tourner, que ce soit cette scène précisément ou la série en général. Plus que nous à regarder :D

Répondre