Photos
-
Chrysalide
Re: Photos
Oh, j'aime beaucoup ta photo Matorie! les tons, le clair-obscur, la malice, la complicité proposée... un petit portrait plein de vie. Beau partage.
-
matorie
Merci c'est gentil! 
Je suis fan de cette photo. Tu as fait un très bon résumé, je n'ai rien à rajouter...A part que j'avoue, elle est exposée sur le mur de ma chambre....^^
Je suis fan de cette photo. Tu as fait un très bon résumé, je n'ai rien à rajouter...A part que j'avoue, elle est exposée sur le mur de ma chambre....^^
-
matorie
Ce n'est pas un portrait de moi enfant non! Je ne suis pas encore à accrocher des portraits de moi dans ma chambre^^
-
Chrysalide
Qui que soit cet enfant, ce portrait est très expressif avec beaucoup de naturel.
Modifié en dernier par Chrysalide le mar. 31 mars 2015 17:13, modifié 1 fois.
-
matorie
Je ne connais pas personnellement cette petite fille, c'est ma grand-mère qui m'a donné cette photo quand j'étais plus jeune car je n'arrêtais pas de la regarder!
-
Aacryl
j´aime bien cette photo, ses couleurs, sa construction, son titreChrysalide a écrit :Petite rencontre d'automne.
-
Aacryl
j´aime bien la facon dont tu traites le thème ChrysalideChrysalide a écrit :Je propose un petit thème du moment : la main, comme connexion.
j´aime particulièrement cette photo que je cite.
-
Chrysalide
Merci Aacryl, ça me fait plaisir! : )
Je laisse une petite vue du jour, entre courbes, points lumineux et tâches de couleurs.

Le soleil est de retour et c'est agréable.
Je laisse une petite vue du jour, entre courbes, points lumineux et tâches de couleurs.

Le soleil est de retour et c'est agréable.