[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)
- diki
Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)
Hello feufollet,
Toutes les scènes du couples sont dispos sur un google drive dédié au couple :
Voici les informations pour y accéder :
Post de Cami avec infos accès groupe Google Drive
Je rejoins un peu ton point de vue, je ne suis moi même pas trop fan de la série dans sa globalité, mais ce couple est simplement magnifique, c'est ce qui se fait de mieux sur les séries et soap de ces dernières années.
Toutes les scènes du couples sont dispos sur un google drive dédié au couple :
Voici les informations pour y accéder :
Post de Cami avec infos accès groupe Google Drive
Je rejoins un peu ton point de vue, je ne suis moi même pas trop fan de la série dans sa globalité, mais ce couple est simplement magnifique, c'est ce qui se fait de mieux sur les séries et soap de ces dernières années.
-
feufollet
yes c'est bien le google groups où je vois les vidéos
Les épisodes sont diffusés vers quelle heure chaque jour ?
Les épisodes sont diffusés vers quelle heure chaque jour ?
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3
I believe in unicorn ! #WaverlyEarp
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
- dana
Oui Diki elles se disputent beaucoup en ce moment mais l'épisode de ce soir est un tournant. Anni à mon avis se rend compte qu'elle a vraiment des sentiments pour Jasmin et qu'en fait celle ci compte plus qu'une pseudo liberté.
Il est évident que leur prochaine storyline risque d'être plus difficile , peut être avec l'introduction d'un 3ieme personnage pour semer la zizanie entre elles 2 ? Enfin on verra.
Ce soir on a droit à une belle scène de danse et un joli baiser. Ensuite on peut penser que Jasmin cède facilement . Mais elle le fait certainement parce qu'Anni lui dit les mots magiques. Jasmin sait que si elle le dit c'est qu'elle est vraiment amoureuse.
Ayla et Tayfun seront absents un moment (2 à 3 mois). Pour Nele et Mesut je pense que c'est juste des vacances courtes.
Pas d'épisode vendredi et lundi pour cause de Pâques.
Feufollet le drive c'est mieux pour suivre , en plus c'est sous titré.
Les épisodes sont diffusés à 19h35 sur RTL . Mais on peut aussi avoir les épisodes sur RTL now mais en payant.
Épisode 5717 – 02 avril 2015 : Réception de mariage
Mesut et Nele sont partis et les invités attendent leur retour. Anni et Jasmin sont à l'une à côté de l'autre et Jasmin se décide a entamer la conversation.
Jasmin : Anni
Anni : L'ambiance est vraiment retombée, hein?!
Jasmin Oui c'est clair . Au début c'était encore bien joyeux. Puis le mariage commence, le marié et maintenant l'officier d'Etat civil manque aussi.
Anni : Et le couple de marié.
Jasmin : Et les parents des mariés.
Anni et Jasmin ne peuvent s'empêcher de pouffer de rire. Jasmin se léve et invite tout le monde à danser. Anni la rejoint bientôt sur la piste de danse.
Soudain Tayfun arrive en compagnie d'Ayla. Il demande s'il n'est pas trop tard car il les bagues avec lui. Jasmin se réjouit de voir que Tayfun et Ayla sont ensemble mais Anni semble plus sceptique.
Anni : Tu est sûre?
Ayla : Tout à fait sûre. Eh une relation n'est pas toujours si facile.
A ces mots Jasmin et Anni ne peuvent s'empêcher de se regarder.
Plus tard Mesut et Nele reviennent et apprennent aux invités qu'ils doivent reprendre un rendez vous. Ils sont désolés . Tayfun remercie Mesut pour son aide. Nele admet qu'elle et Mesut resteront encore un peu fiancés et que c'est bien aussi.
Anni a alors une idée . Elle demande à Mesut et Nele d'enlever leurs vestes . Puis elle invite Tayfun et Jasmin a se mettre chacun d'un côté. Elle veut leur organiser une fausse cérémonie de mariage où elle prend le rôle de l'officier d'Etat civil.
Anni : Nous sommes réunis aujourd'hui..Euh..Vous voulez la version classique?
Nele : Oui si tu connais les mots.
Anni : Oui bien sûr , aujourd'hui nous sommes...
Nele : Réunis ici avec tous ces gentilles personnes pour assister au mariage de Mesut Yildiz et Nele Lehmann.
Anni : Exactement alors je te demande Mesut Yildiz veut tu prendre pour épouse la belle Nele Lehmann..
Mesut : A aimer et honorer, oui je le veux.
Anni : Et veux tu Nele Lehman prendre pour époux Mesut Yildiz..
Nele : Je ne sais pas.
Mesut : Quoi?
Nele : Oui bien sûr que le veux , oui!!!
Tout les invités rient et Anni continue son discours qui devient un peu long. Jasmin lui prie d'écourter. Tayfun et Jasmin leur donne alors les bagues. Anni les déclarent ensuite mari et femme. Elle les autorise a s'embrasser.
Anni et Jasmin sont entrain de danser et se rapprochent de plus en plus. Anni embrasse alors passionnément Jasmin qui au début semble apprécier. Mais soudain elle s'écarte.
Jasmin : Désolée!
Anni : Qu'est ce qu'il y a encore?
Jasmin ne lui répond pas et s'en va.
Les deux jeunes femmes se retrouvent au WG et en profitent pour s'expliquer.
Anni : J'ai fait quelque chose de mal? J'ai pensé que tu le voulais aussi.
Jasmin : Oui je le veux aussi mais c'est pas le problème. Il y avait une raison pour laquelle tu voulais cette pause dans notre relation, hein? Parce que tu te sentais étouffée. Mais je n'ai pas changé.
Anni : Je sais qu'on doit parler de nous.
Jasmin : Eh quand tu dis ça, on a l'impression que tu dois aller au dentiste.
Anni : Je l'ai dit tout à fait normalement mais tu recommences à …Tu vois si on commence du début , on des dispute à nouveau. Je ne veux pas me disputer avec toi ni aujourd'hui ni au mariage de Nele . Est ce qu'on ne pas « être » tout simplement ?
Jasmin sourit et Anni lui prend la main.
Anni : Je t'aime!
Jasmin : Je t'aime aussi.
Elle se rapprochent et s'embrassent .
A l'aéroport Anni et Jasmin disnet au revoir à Tayfun et Ayla qui partent en Turquie. Mais aussi à Nele et Mesut partent aussi en voyage de noce.
Anni (à Mesut) Fais attention à notre Uschi!!
Les 2 couples s'en vont prendre leurs avions.
Jasmin : Et là ce n'est pas le moment de chialer!
Anni : C'est clair!
Chansons :
Coldplay - Another’s Arms
LMFAO - Party Rock Anthem
Just Mike - Bias
Icona pop- All night

Il est évident que leur prochaine storyline risque d'être plus difficile , peut être avec l'introduction d'un 3ieme personnage pour semer la zizanie entre elles 2 ? Enfin on verra.
Ce soir on a droit à une belle scène de danse et un joli baiser. Ensuite on peut penser que Jasmin cède facilement . Mais elle le fait certainement parce qu'Anni lui dit les mots magiques. Jasmin sait que si elle le dit c'est qu'elle est vraiment amoureuse.
Ayla et Tayfun seront absents un moment (2 à 3 mois). Pour Nele et Mesut je pense que c'est juste des vacances courtes.
Pas d'épisode vendredi et lundi pour cause de Pâques.
Feufollet le drive c'est mieux pour suivre , en plus c'est sous titré.
Les épisodes sont diffusés à 19h35 sur RTL . Mais on peut aussi avoir les épisodes sur RTL now mais en payant.
Épisode 5717 – 02 avril 2015 : Réception de mariage
Mesut et Nele sont partis et les invités attendent leur retour. Anni et Jasmin sont à l'une à côté de l'autre et Jasmin se décide a entamer la conversation.
Jasmin : Anni
Anni : L'ambiance est vraiment retombée, hein?!
Jasmin Oui c'est clair . Au début c'était encore bien joyeux. Puis le mariage commence, le marié et maintenant l'officier d'Etat civil manque aussi.
Anni : Et le couple de marié.
Jasmin : Et les parents des mariés.
Anni et Jasmin ne peuvent s'empêcher de pouffer de rire. Jasmin se léve et invite tout le monde à danser. Anni la rejoint bientôt sur la piste de danse.
Soudain Tayfun arrive en compagnie d'Ayla. Il demande s'il n'est pas trop tard car il les bagues avec lui. Jasmin se réjouit de voir que Tayfun et Ayla sont ensemble mais Anni semble plus sceptique.
Anni : Tu est sûre?
Ayla : Tout à fait sûre. Eh une relation n'est pas toujours si facile.
A ces mots Jasmin et Anni ne peuvent s'empêcher de se regarder.
Plus tard Mesut et Nele reviennent et apprennent aux invités qu'ils doivent reprendre un rendez vous. Ils sont désolés . Tayfun remercie Mesut pour son aide. Nele admet qu'elle et Mesut resteront encore un peu fiancés et que c'est bien aussi.
Anni a alors une idée . Elle demande à Mesut et Nele d'enlever leurs vestes . Puis elle invite Tayfun et Jasmin a se mettre chacun d'un côté. Elle veut leur organiser une fausse cérémonie de mariage où elle prend le rôle de l'officier d'Etat civil.
Anni : Nous sommes réunis aujourd'hui..Euh..Vous voulez la version classique?
Nele : Oui si tu connais les mots.
Anni : Oui bien sûr , aujourd'hui nous sommes...
Nele : Réunis ici avec tous ces gentilles personnes pour assister au mariage de Mesut Yildiz et Nele Lehmann.
Anni : Exactement alors je te demande Mesut Yildiz veut tu prendre pour épouse la belle Nele Lehmann..
Mesut : A aimer et honorer, oui je le veux.
Anni : Et veux tu Nele Lehman prendre pour époux Mesut Yildiz..
Nele : Je ne sais pas.
Mesut : Quoi?
Nele : Oui bien sûr que le veux , oui!!!
Tout les invités rient et Anni continue son discours qui devient un peu long. Jasmin lui prie d'écourter. Tayfun et Jasmin leur donne alors les bagues. Anni les déclarent ensuite mari et femme. Elle les autorise a s'embrasser.
Anni et Jasmin sont entrain de danser et se rapprochent de plus en plus. Anni embrasse alors passionnément Jasmin qui au début semble apprécier. Mais soudain elle s'écarte.
Jasmin : Désolée!
Anni : Qu'est ce qu'il y a encore?
Jasmin ne lui répond pas et s'en va.
Les deux jeunes femmes se retrouvent au WG et en profitent pour s'expliquer.
Anni : J'ai fait quelque chose de mal? J'ai pensé que tu le voulais aussi.
Jasmin : Oui je le veux aussi mais c'est pas le problème. Il y avait une raison pour laquelle tu voulais cette pause dans notre relation, hein? Parce que tu te sentais étouffée. Mais je n'ai pas changé.
Anni : Je sais qu'on doit parler de nous.
Jasmin : Eh quand tu dis ça, on a l'impression que tu dois aller au dentiste.
Anni : Je l'ai dit tout à fait normalement mais tu recommences à …Tu vois si on commence du début , on des dispute à nouveau. Je ne veux pas me disputer avec toi ni aujourd'hui ni au mariage de Nele . Est ce qu'on ne pas « être » tout simplement ?
Jasmin sourit et Anni lui prend la main.
Anni : Je t'aime!
Jasmin : Je t'aime aussi.
Elle se rapprochent et s'embrassent .
A l'aéroport Anni et Jasmin disnet au revoir à Tayfun et Ayla qui partent en Turquie. Mais aussi à Nele et Mesut partent aussi en voyage de noce.
Anni (à Mesut) Fais attention à notre Uschi!!
Les 2 couples s'en vont prendre leurs avions.
Jasmin : Et là ce n'est pas le moment de chialer!
Anni : C'est clair!
Chansons :
Coldplay - Another’s Arms
LMFAO - Party Rock Anthem
Just Mike - Bias
Icona pop- All night

Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
-
pistache9273
Bonsoir, je découvre ce site et j'adore. Suis fan de jasmin et anni découverte ne par hasard sur you tubes. Comment peut-on regarder vos vidéos? Merci
- cami05
Bienvenue!pistache9273 a écrit :Bonsoir, je découvre ce site et j'adore. Suis fan de jasmin et anni découverte ne par hasard sur you tubes. Comment peut-on regarder vos vidéos? Merci
Tu es fan juste au travers des montages youtube? Attends de voir toute leur histoire! lol
Mais tu pourrais au moins faire l'effort de lire les derniers posts... la réponse à ta question est exactement 3 messages précédent le tien
-
feufollet
C'est fou comme leur histoire peut par moment être criante de vérité..
Ce " Il y avait une raison pour laquelle tu voulais cette pause dans notre relation, hein? Parce que tu te sentais étouffée. Mais je n'ai pas changé." dit tellement à la fois l'envie d'être avec l'autre et le désarroi qu'elle a fasse à tout ça pcq après tout... elle est ce qu'elle est aussi.
Ce " Il y avait une raison pour laquelle tu voulais cette pause dans notre relation, hein? Parce que tu te sentais étouffée. Mais je n'ai pas changé." dit tellement à la fois l'envie d'être avec l'autre et le désarroi qu'elle a fasse à tout ça pcq après tout... elle est ce qu'elle est aussi.
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
-
dreylau
cami05 a écrit :Bienvenue!pistache9273 a écrit :Bonsoir, je découvre ce site et j'adore. Suis fan de jasmin et anni découverte ne par hasard sur you tubes. Comment peut-on regarder vos vidéos? Merci
Tu es fan juste au travers des montages youtube? Attends de voir toute leur histoire! lol![]()
Mais tu pourrais au moins faire l'effort de lire les derniers posts... la réponse à ta question est exactement 3 messages précédent le tien
Je suis bien d'accord. On accroche avec les vidéos youtube mais quand on découvre toute l'histoire c'est juste génial et on y croit. C'est vraiment bien jouer! J'ai adoré voir et comprendre ce qui a d'abord fait basculer Anni puis Jasmin. C'est toujours super intéressant, je trouve, de voir ce petit moment où tout bascule et change. Bref, j'adore! Encore merci de m'avoir permis de découvrir toute l'histoire!
-
RinaChan
Oui cette histoire est vraiment bien mais malheureusement en ce moment il y a un gros stop sur les vidéos du début, ça doit faire plus de 15 jours qu'il n'y a plus de traduction en français.
Je n'ose trop rien dire parce que sais que c'est beaucoup de travail mais j'espérais pouvoir vous rattraper avant le meeting mais je me rencontre qu'au final ça ne va pas être possible :/
Je n'ose trop rien dire parce que sais que c'est beaucoup de travail mais j'espérais pouvoir vous rattraper avant le meeting mais je me rencontre qu'au final ça ne va pas être possible :/
Regardez bien qui nous sommes.
Nous sommes lesbiennes, bi ou trans.
Nous sommes l'avenir d'un passé de discriminations.
Nous sommes le peuple, nous deviendrons l'élite.
Keep On Rockin' !!!!
AleyNa https://www.facebook.com/AleyNaMusic?fref=ts
Nous sommes lesbiennes, bi ou trans.
Nous sommes l'avenir d'un passé de discriminations.
Nous sommes le peuple, nous deviendrons l'élite.
Keep On Rockin' !!!!
AleyNa https://www.facebook.com/AleyNaMusic?fref=ts
-
dreylau
Je pense que la priorité pour les personnes qui font ce formidable boulot, c'est d'abord de traduire en anglais pour essayer de le rendre accessible au plus grand nombre. Ensuite pour les autres langues faut attendre une peu. Moi, j'ai réussi à tout rattraper mais du coup maintenant je dois attendre la suite 
- diki
Pour faire partie de la team de traduction, c'est vrai que c'est pas évident d'avoir le temps de traduire...RinaChan a écrit :Oui cette histoire est vraiment bien mais malheureusement en ce moment il y a un gros stop sur les vidéos du début, ça doit faire plus de 15 jours qu'il n'y a plus de traduction en français.
Je m'étais mis sur la traduction des épisodes depuis ce début d'année 2015, et c'est vrai qu'en ce moment le temps me manque et j'espère rattraper mon retard ce WE ...
Il faudrait aussi que je finisse ceux d'Octobre 2014 jusqu'à la fin d'année ...