En tout cas vous faite vraiment un truc formidable, c'est grâce à vous que je peux regarder cette série et je vous en remercie énormément car sans vous j'aurais juste connue les vidéos montage de YouTube sans rien comprendre à leur histoire, donc vraiment un grand merci
[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)
-
RinaChan
Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)
Je m'en doute vraiment que vous avez pas forcément beaucoup de temps pour le faire, vous avez une vie aussi à coté je le sais très bien mais c'est juste que j'aurais espéré pouvoir vous rattraper avant de partie pour l'Allemagne et je me rend compte que je ne pourrais pas, du coup je vais me sentir vraiment à la ramasse devant les filles par rapport à vous et ça ça me fait un peu peur je dois l'admettre :/
En tout cas vous faite vraiment un truc formidable, c'est grâce à vous que je peux regarder cette série et je vous en remercie énormément car sans vous j'aurais juste connue les vidéos montage de YouTube sans rien comprendre à leur histoire, donc vraiment un grand merci
Regardez bien qui nous sommes.
Nous sommes lesbiennes, bi ou trans.
Nous sommes l'avenir d'un passé de discriminations.
Nous sommes le peuple, nous deviendrons l'élite.
Keep On Rockin' !!!!
AleyNa https://www.facebook.com/AleyNaMusic?fref=ts
Keep On Rockin' !!!!
-
RinaChan
Je sais très bien et je trouve ça super ce que fait Dana mais je me retient beaucoup pour ne pas les lire car j'ai envie de découvrir toute leur histoire en vidéo pour ressentir toutes les émotions qu'elles dégagent quand elles jouent et voir les expression facial de Linda qui me font beaucoup rire.
Regardez bien qui nous sommes.
Keep On Rockin' !!!!
Keep On Rockin' !!!!
- dana
Les épisodes sur le drive sont quand même sous titrés en anglais . Faire des sous titres en français ça prend du temps et c'est sûrement pas facile d'être toujours à jour.
Mais pour savoir où ça en est comme l'écrit S2 on peut toujours lire les résumés que j'ai fait sur ce forum.
S2 c'est vrai je mets l'épisode un jour après par rapport aux sites anglophones parce que ça correspond à la diffusion télé. C'est pas légal de diffuser l'épisode avec un jour d'avance car c'est payant et à usage personnel. Donc il faut faire attention. Je suis même étonnée que pour l'instant ce système fonctionne encore sans que RTL ne dise rien.
Perso je suis contre car c'est un peu comme si on voyait un épisode de Person of interest avant le public américain!!! Ça ne serait pas juste.
Pour marbecca on voyait les épisodes le jour de la diffusion télé et franchement c'est aussi bien.
On retrouvera Jasanni vendredi normalement.
Suite des vidéos :
5694 -02 mars 2015
5696 - 04 mars 2015
5697 - 05 mars 2015
5698 - 06 mars 2015
5703 - 13 mars 2015
5704 - 16 mars 2015
Mais pour savoir où ça en est comme l'écrit S2 on peut toujours lire les résumés que j'ai fait sur ce forum.
S2 c'est vrai je mets l'épisode un jour après par rapport aux sites anglophones parce que ça correspond à la diffusion télé. C'est pas légal de diffuser l'épisode avec un jour d'avance car c'est payant et à usage personnel. Donc il faut faire attention. Je suis même étonnée que pour l'instant ce système fonctionne encore sans que RTL ne dise rien.
Perso je suis contre car c'est un peu comme si on voyait un épisode de Person of interest avant le public américain!!! Ça ne serait pas juste.
Pour marbecca on voyait les épisodes le jour de la diffusion télé et franchement c'est aussi bien.
On retrouvera Jasanni vendredi normalement.
Suite des vidéos :
5694 -02 mars 2015
5696 - 04 mars 2015
5697 - 05 mars 2015
5698 - 06 mars 2015
5703 - 13 mars 2015
5704 - 16 mars 2015
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
-
dreylau
Vivement vendredi alorsdana a écrit :Les épisodes sur le drive sont quand même sous titrés en anglais . Faire des sous titres en français ça prend du temps et c'est sûrement pas facile d'être toujours à jour.
S2 c'est vrai je mets l'épisode un jour après par rapport aux sites anglophones parce que ça correspond à la diffusion télé. C'est pas légal de diffuser l'épisode avec un jour d'avance car c'est payant et à usage personnel. Donc il faut faire attention. Je suis même étonnée que pour l'instant ce système fonctionne encore sans que RTL ne dise rien.![]()
On retrouvera Jasanni vendredi normalement.![]()
Suite des vidéos :
5694 -02 mars 2015
5696 - 04 mars 2015
5697 - 05 mars 2015
5698 - 06 mars 2015
5703 - 13 mars 2015
5704 - 16 mars 2015
- dana
Non je ne le prenais pas comme critique, c'était juste pour préciser pour les personnes qui pouvaient se demander pourquoi les résumés des épisodes n'étaient pas mis en même temps que sur le drive.Ce n'était pas une critique dans ma formulation, juste une information pour Rina Chan !
Dans le wochenvorshau de la semaine on voit que l’appartement de Katrin va brûler à cause d'une cigarette. Jasmin va être auprès de sa mère durant cette épreuve.
Un article qui nous montre les vrais partenaires des acteurs de la série. On y voit Janina mais pas Linda.
les vrais partenaires des stars de GZSZ
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
Ce soir on a juste droit à 1 min avec Jasmin. Elle montre à Pia (qui est de retour) les vêtements qu'elle confectionne. Pia est sous le charme. Emily décide de reprendre sa vie en main après ses échecs sentimentaux (Tayfun et David). Elle va rouvrir un salon de beauty and make up.

Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- cami05
Il semble que Linda et janina sont plus qu'excitées par l'arrivée du soleil sur Berlin
Insta Linda
Insta Janina
FB Janina

Insta Linda
Insta Janina
FB Janina

- dana
Merci Cami pour les photos et la vidéo. Vraiment génial ce qu'elles nous font encore ces deux là!!!
Elles savent faire plaisir à leurs fans.
Comment elles font pour que ça tourne comme ça? C'est Linda qui tourne en tenant la caméra?
Il fait beau à Berlin espérons que ça dure.
Demain on aura l'unique épisode de la semaine avec Jasanni , à ne pas manquer.
Elles savent faire plaisir à leurs fans.
Comment elles font pour que ça tourne comme ça? C'est Linda qui tourne en tenant la caméra?
Il fait beau à Berlin espérons que ça dure.
Demain on aura l'unique épisode de la semaine avec Jasanni , à ne pas manquer.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
-
feufollet
Je suis intriguée... comment ça se fait que parfois les épisodes soient dispos hyper tot ?
Par exemple là ce matin, il y a déjà les séquences du 10 avril en ligne (non pas que je me plaigne
au contraire ! mais c'est vrai que c'est intrigant ^^ )
Par exemple là ce matin, il y a déjà les séquences du 10 avril en ligne (non pas que je me plaigne
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3
I believe in unicorn ! #WaverlyEarp
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
I believe in unicorn ! #WaverlyEarp
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
- diki
En fait il est possible d'obtenir avec un jour d'avance l'épisode, en payant sur le RTL me semble t-il.feufollet a écrit :Je suis intriguée... comment ça se fait que parfois les épisodes soient dispos hyper tot ?
Par exemple là ce matin, il y a déjà les séquences du 10 avril en ligne (non pas que je me plaigneau contraire ! mais c'est vrai que c'est intrigant ^^ )
Il est mis en ligne aussitôt sa parution sur le drive.