Et aussi un remake de Hunger Game
Photos
- tikiwy
Re: Photos
Je ne suis pas très "photo" normalement, je me contente d'admirer les votre mais j'ai trouvé ça
*Baloo attitude* Il en faut peu pour être heureuse!
-
Chrysalide
Tikiwy, je me suis marrée pour "Prozac"! : p
Matorie, j'adore ton petit cadeau! merci. J'en profite pour laisser une photo où elles sont ensemble et le contraste me fait rire

;D
Et je suis contente ma petite photo ait pu te faire sourire. : )
Aaaaaaaah S² quel plaisir de retrouver ton regard à toi en images! j'aime, mais vraiment. Mais tu sais quoi? pampam cucul de mettre tes photos sous spoiler! ça me rappelle des souvenirs >>>>
Puisque c'est ça HOP >>>
C'est une très belle évasion à chaque fois que je savoure, je ne m'en lasse pas.
Encore merci pour le partage de tes petits bouts à toi!
Pour ce qui est de Jessica de Roger Rabbit, ah je ne sais pas pourquoi tu as pensé à elle, peut-être le côté disproportionné de certaines formes! ahah, n'empêche tu me permets de réaliser qu'il y a tellement longtemps que je ne l'ai pas vu, j'en garde de bons souvenirs, mais l'intrigue est si flou dans mon esprit.Tu me donnes envie de le revoir!
Aussi j'aime beaucoup la description que tu donnes à mes petites sélections
Et je suis ravie que tu puisses aimer mes petites prises. : )
Aacryl, tu me fais rire!
Je te cite
Matorie, j'adore ton petit cadeau! merci. J'en profite pour laisser une photo où elles sont ensemble et le contraste me fait rire

;D
Et je suis contente ma petite photo ait pu te faire sourire. : )
Aaaaaaaah S² quel plaisir de retrouver ton regard à toi en images! j'aime, mais vraiment. Mais tu sais quoi? pampam cucul de mettre tes photos sous spoiler! ça me rappelle des souvenirs >>>>
VergeMarieJunior a écrit :n'hésite pas à en poster d'autres, pas forcément sous spoiler. : )
Puisque c'est ça HOP >>>
J'aime découvrir tes photos comme tu les as sélectionnées, prendre mon temps pour les observer. A chaque fois c'est le sentiment d'une petite histoire que tu nous racontes, en plus d'un petit air tout doux pour nous accompagner. C'est vraiment chouette. Ensuite, j'aime pouvoir imaginer l'état d'esprit que tu pouvais avoir, sentir la position dans laquelle tu prenais la photo, surtout quand il y a une vue complètement en retrait, comme si tu observais depuis un petit trou, le paysage extérieur.S2 a écrit :
De mon côté je passe en cet après-midi ensoleillé déposer des petits bouts de moi, parce que ça faisait longtemps ! Voici donc une journée d'été en 17 clichés
Petite musique à écouter pendant la balade : https://www.youtube.com/watch?v=iEhcAWVcYLc (clic droit + ouvrir dans un nouvel onglet, sinon ce lien va vous emmener loin d'ici)
![]()
C'est une très belle évasion à chaque fois que je savoure, je ne m'en lasse pas.
Encore merci pour le partage de tes petits bouts à toi!
Pour ce qui est de Jessica de Roger Rabbit, ah je ne sais pas pourquoi tu as pensé à elle, peut-être le côté disproportionné de certaines formes! ahah, n'empêche tu me permets de réaliser qu'il y a tellement longtemps que je ne l'ai pas vu, j'en garde de bons souvenirs, mais l'intrigue est si flou dans mon esprit.Tu me donnes envie de le revoir!
Aussi j'aime beaucoup la description que tu donnes à mes petites sélections
c'est tout à fait ça, je veux dire que j'aime pouvoir stimuler l'imagination d'autrui avec mes clichés, au travers d'une rencontre toute simple entre réalisme et abstraction.photos "suggérées", toujours un peu "kaleidoscope abstrait" qui invitent à la réflexion et à se forger soi même le reste du paysage qui entoure l'esquisse furtive que tu as saisie...
Et je suis ravie que tu puisses aimer mes petites prises. : )
Aacryl, tu me fais rire!
Je te cite
"et plus....................." wiiiiiiiiiiiiiiiwww >>> si affinités? : pAacryl a écrit :je me joins au choeur de celles qui aiment ta photo Chrysalideje la trouve drôle, originale, et plus....
-
Aacryl
Chrysalide a écrit : Aacryl, tu me fais rire!
Je te cite"et plus....................." wiiiiiiiiiiiiiiiwww >>> si affinités? : pAacryl a écrit :je me joins au choeur de celles qui aiment ta photo Chrysalideje la trouve drôle, originale, et plus....
le rapprochement avec Roger Rabbit est pas mal vu!
mais quand les mots s´évaporent, ca fait.... et plusssssschwwwt...
-
Chrysalide
Ben là on en a doublement plein la vue et c'est tant mieux! c'est mon dernier mot, na.S2 a écrit :Maiiis euuh ! Cette fois-ci j'avais utilisé la balise spoiler parce que 17 photos ça fait "beaucoup" et que je ne voulais pas déformer la page et faire fuir les gens ! Pas de pudeur mal placée pour une fois !![]()
Petites prises de ce weekend :
Quand les limaces ont la dalle! >

Je n'avais pas le bon objectif sur moi malheureusement, celui qui permet de zoomer jusque dans les naseaux, alors je l'ai eu trop loin mon cher petit milan, mais je l'aime bien quand même, alors autant laisser la méga taille de la photo!
Clickclickclick des clics >>>
communiquer par onomatopées est tout aussi parlant, voire plus expressif! : pAacryl a écrit : mais quand les mots s´évaporent, ca fait.... et plusssssschwwwt...
-
Chrysalide
Je suis d'humeur petites fleurs! et petites bêtes aussi.

Et là deux photos d'un même soir de pleine lune avec un gros orage en prime!

Et envie d'associer cette petite série à ce morceau que je suis en train d'écouter > TUT : )

Et là deux photos d'un même soir de pleine lune avec un gros orage en prime!

Et envie d'associer cette petite série à ce morceau que je suis en train d'écouter > TUT : )
-
Chrysalide
Pas obliger de cliquer ici : p
Petit cul poilu

Symétrie

Crépuscule

Mute

Edentées

Etude

Tiraillée

Agrippés

Etoilées

Funambule

Jessica?

Après l'orage >>> des clics >>>
<<< pour voir en grand format
Petit cul poilu

Symétrie

Crépuscule

Mute

Edentées

Etude

Tiraillée

Agrippés

Etoilées

Funambule

Jessica?

Après l'orage >>> des clics >>>
-
Gumball
Jolies photos, Chrysalide ! (j'aime particulièrement l'insecte rouge et noir sur la fleur bleue et la chauve-souris)
C'est un peu le seul moyen de me faire apprécier les bestioles qui volent et rampent
C'est un appareil de pro que tu utilises, avec toute une batterie d'objectifs ?
C'est un peu le seul moyen de me faire apprécier les bestioles qui volent et rampent
C'est un appareil de pro que tu utilises, avec toute une batterie d'objectifs ?
-
Chrysalide
Mon appareil photo actuel est un Nikon D5100. C'est un appareil réflex amateur je dirais. : )
J'ai appris à m'en servir petit à petit et je continue à apprendre. Pour les objectifs, pour l'instant je n'ai que des zooms, mais je souhaite acheter des focales fixes pour plus de luminosité et de précisions.
En tout cas, je suis ravie que mes photos ne te font pas fuir mais plutôt te permettent d'apprécier ces petites bêtes. : )
Tu fais des photos? n'hésite pas à venir poster tes photos personnelles! elles sont bien évidemment les bienvenues. C'est toujours chouette de découvrir une projection du regard d'autrui. : )
J'ai appris à m'en servir petit à petit et je continue à apprendre. Pour les objectifs, pour l'instant je n'ai que des zooms, mais je souhaite acheter des focales fixes pour plus de luminosité et de précisions.
En tout cas, je suis ravie que mes photos ne te font pas fuir mais plutôt te permettent d'apprécier ces petites bêtes. : )
Tu fais des photos? n'hésite pas à venir poster tes photos personnelles! elles sont bien évidemment les bienvenues. C'est toujours chouette de découvrir une projection du regard d'autrui. : )
-
Chrysalide
Ici photos prises à Bordeaux avec l'appareil photo du compagnon à ma soeur. Je le testais (pas le compagnon bien sûr). J'adore tester tout appareil photo que je peux avoir sous la main! la maniaco de l'appareil photo hihihi
C'était un jour orageux, avec luminosité grisonnante, du coup j'ai eu envie de tout mettre en noir et blanc sauf une.

C'était un jour orageux, avec luminosité grisonnante, du coup j'ai eu envie de tout mettre en noir et blanc sauf une.

-
matorie
Ah il est difficile de me faire plus plaisir qu'avec des photos de cette ville magnifique! (Non je ne suis pas du tout chauvine!Chrysalide a écrit :
![]()
En plus en noir et blanc (ah oui au fait, j'aime bien les photos en noir et blanc!^^)...
Mais une petite question quand même...vivant ici depuis toujours, j'ai très très rarement vu ces endroits là aussi vides...il était tôt quand tu as pris ces photos?