oooops, à toi aussi peut-être? :pASK a écrit :Merci Chrysalide, tu donnes des panpan cucul à plus que tu ne crois![]()
N'hésite jamais à expérimenter ASK, c'est le moyen de faire tout un tas de découvertes des plus inattendues! : )
Surtout qu'en plus avec le numérique c'est no limitation cliclciciicicicicliccliiiiiiiiic à faire sauter le bouton.
Mais c'est que tu as l'air plus chiante que je ne peux l'être! hihihihihi oui je te taquine, quoiqu'il en soit! dans tes archives... cherche biiiien, cherche profondéMENT... on T'ATTEND avec tes clichés, aussi potables que l'eau de nos robinets puisse être! : pGumball a écrit :Hé bien dis toi que c'est pareil pour moi, pour ça que je ne poste pas des photos que je trouve moyennes. Si j'en retrouve des potables dans mes archives (notons que je ne dis pas "satisfaisantes"Chrysalide a écrit :je suis toujours très exigeante concernant mes propres productions, je suis aussi une sorte d'éternelle insatisfaite, ce n'est pas vraiment génial, mais ce n'est que par rapport à mes propres créations. Les créations des autres, je n'ai pas du tout la même démarche), ce sera avec plaisir.
Pour mes 50 nuances, pas sûre d'avoir les mêmes que la fiction à laquelle tu fais référence.... elles ont un petit côté un peu plus psychédéliques les miennes et je préfère sincèrement dans mes pratiques personnelles les caresses velours, aux fessées claques et bastonnage en tout genre. : p
J'avais envie de laisser cette photo prise dans le métro à Roma où on se tient chaud.

et ça me fait penser à ce morceau et surtout le clip > rouge passion