Photos

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Chrysalide

Re: Photos

Message par Chrysalide »

ASK a écrit :Merci Chrysalide, tu donnes des panpan cucul à plus que tu ne crois ;)
oooops, à toi aussi peut-être? :p

N'hésite jamais à expérimenter ASK, c'est le moyen de faire tout un tas de découvertes des plus inattendues! : )
Surtout qu'en plus avec le numérique c'est no limitation cliclciciicicicicliccliiiiiiiiic à faire sauter le bouton.
Gumball a écrit :
Chrysalide a écrit :je suis toujours très exigeante concernant mes propres productions, je suis aussi une sorte d'éternelle insatisfaite, ce n'est pas vraiment génial, mais ce n'est que par rapport à mes propres créations. Les créations des autres, je n'ai pas du tout la même démarche
Hé bien dis toi que c'est pareil pour moi, pour ça que je ne poste pas des photos que je trouve moyennes. Si j'en retrouve des potables dans mes archives (notons que je ne dis pas "satisfaisantes" :D ), ce sera avec plaisir.
Mais c'est que tu as l'air plus chiante que je ne peux l'être! hihihihihi oui je te taquine, quoiqu'il en soit! dans tes archives... cherche biiiien, cherche profondéMENT... on T'ATTEND avec tes clichés, aussi potables que l'eau de nos robinets puisse être! : p

Pour mes 50 nuances, pas sûre d'avoir les mêmes que la fiction à laquelle tu fais référence.... elles ont un petit côté un peu plus psychédéliques les miennes et je préfère sincèrement dans mes pratiques personnelles les caresses velours, aux fessées claques et bastonnage en tout genre. : p

J'avais envie de laisser cette photo prise dans le métro à Roma où on se tient chaud.

Image

et ça me fait penser à ce morceau et surtout le clip > rouge passion

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Kikooo ouh ouh ... mistress loufoque t'attends, pour une bonne paire de fessées saveur passion avec ses mimiches.

Image

en t'attendant, un petit son OH OUI

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Alors le concept que tu décris m'attire! je ne connais pas l'actrice dont tu parles. : )

Chrysalide

Message par Chrysalide »

( le film est sur youtube, je le regarderai avec attention et je te dirai ce que j'en ai pensé. Merci pour le partage. : )

Et pour repartir sur un partage photo d'un autre goût par rapport à ma dernière tournée : p

Tadam >

Image

Image

Image

j'ai sérieusement envie de prendre plein de photos de feu, de flammes, d'éléments qui brûlent...

tikiwy

Message par tikiwy »

Pas de feu en photo de mon côté, mais je saute de joie à l'idée de mirer un feu de camps ou un incendie prochainement sur ce site. :D

Image
*Baloo attitude* Il en faut peu pour être heureuse!

Chrysalide

Message par Chrysalide »

tikiwy a écrit :Pas de feu en photo de mon côté, mais je saute de joie à l'idée de mirer un feu de camps ou un incendie prochainement sur ce site. :D
ahahahah, pyromane power!

il y a un petit côté charlot que j'aime bien dans ta photo. Tu étais où ? : )

tikiwy

Message par tikiwy »

Haute Savoie mais je ne sais plus quelle montagne (la photo date un peu)
Et oui, mon côté scout refait surface et je jubile à l'idée de voir des flammes et tout. Bon, quand même pas au point de mettre le feu à autre chose qu'au tas de bois dans la cheminée ou aux vieilles branches dans le jardin... Quoique...
Rooo, tout ça me donne envie d'allumer le feu

Oui, je :arrow:
*Baloo attitude* Il en faut peu pour être heureuse!

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Pas d'incendie à signaler encore, mais par contre, de la flore et de la faune!

Clichés du jour youhouuuuuuu avec ce son que j'écoute > play

Image

Image

Image

Image

Chrysalide

Message par Chrysalide »

J'ajoute celle-ci prise en soirée >

Image

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Romantic moment.... tidadidadam, doudouda diiii...

Spécialité maison à la sauce cramée, un pur délice!
Image

"La beauté et la grâce sont mes armes..." après la cuisine...
Image

Art bio
Image

et un tout sur un petit fond musical bien évidemment... que serait un romantic moment sans musique??!

ayaya

Répondre