On dit que France 3 ne souhaite pas faire de polémique avec le mariage homo... Laissez moi vous dire que ce ne sont que des foutaises... Oui parce que c'est bien dans une de leur série qu'un couple homo s'est marié mais a en plus adopté 2 gamins... Oui le parles du couple Thomas/Riva dans pblv. Pblv est le petit bébé de la chaine, il n'aurait jamais pris le risque de mettre le feuilleton en danger.
Moi je pense que le départ de la belle Emma Colberti peut se justifier par : on savait plus quoi inventer pour elles...
[Série] Famille d'accueil
- Festayre33
Re: [Série] Famille d'accueil
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever
-
Gumball
Re: [Série] Famille d'accueil
C'est fort probable aussi !Festayre33 a écrit :Moi je pense que le départ de la belle Emma Colberti peut se justifier par : on savait plus quoi inventer pour elles...
Il n'empêche que j'ai l'impression persistante que les lovestory (et le mariage) entre deux mecs sont plus facilement admises que pour deux meufs (souvent tournées en dérision ou vouées au drame). Et Thomas reste l'un des personnages emblématiques de PBLV (je ne connais pas la cote de popularité de Riva), je crois que les scénaristes peuvent tout se permettre avec lui.