Photos

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Chrysalide

Re: Photos

Message par Chrysalide »

Je rentre d'une petite excursion avant que la pluie ne rapplique et Aacryl, petite dédicace pour toi

> Image : )

Aacryl

Message par Aacryl »

ohhh... je suis touchée :) et je la trouve très belle cette photo, et j´imagine que si tu faisais cette photo à l´instant tout serait couvert de gouttes de pluie? j´aime bien me l´imaginer. Je me demande aussi ce que peut bien contenir cette jarre ;) elle a un couvercle, alors.... elle abrite quelque chose sans doute, mais quoi? le sais-tu, Chrysalide?

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Pas de couvercle, c'est le rebord qui donne cette illusion. Elle est vide et décorée par de la mousse, comme un petit manteau, en osmose avec l'environnement local?
Et là, bon, le temps est lunatique, c'est entre gouttes de pluie, et petites éclaircies....

Aacryl

Message par Aacryl »

merci pour ta réponse Chrysalide :)
as-tu d´autres photos de ta balade?

Aacryl

Message par Aacryl »

je n´avais pas vu les photos de la page précédente, ohhhh...
merci pour ces partages! et tous ces sourires :)

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Non, je n'en avais pas d'autres photos. La luminosité était vraiment mauvaise.
Et ravie que mes photos de l'autre page puissent te faire sourire. : )

ASK

Message par ASK »

Une série de photos prise par une maman photographe, Kate Parker, pour briser les stéréotypes féminins.
Cliquer sur la photo pour accéder à toute la série.

Image

J'aime particulièrement la photo que je vous ai mise pour le regard et la posture de la petite fille, à la fois naturelle et extrêmement expressive. Mais toutes les photos sont très belles.
Vivre dans le tintamarre de nos rêves et feindre le silence...
---
Mon blog perso : https://leslubieslunaires.wordpress.com

Chrysalide

Message par Chrysalide »

ASK, j'ai regardé les photos de ton lien et vraiment c'est un réel coup de coeur! j'aime énormément la vie qui se dégage de ces photos, la spontanéité! je trouve qu'elles rappellent ce que c'est être à la fois enfant et humain, avec ses propres goûts, envies, humeurs, passions etc. : )

J'ai un gros gros gros coup de coeur pour celle-ci >>> http://www.konbini.com/fr/files/2015/04 ... 10x540.jpg

ASK

Message par ASK »

Oui, c'est ce naturel qui permet de dégager toute la spontanéité et l'intensité des émotions de ces enfants. Ce que je trouve beau dans ces photos, c'est l'intensité dans leur regard, leur sourire, leur posture. Rien n'est "à moitié".
Vivre dans le tintamarre de nos rêves et feindre le silence...
---
Mon blog perso : https://leslubieslunaires.wordpress.com

Chrysalide

Message par Chrysalide »

ASK a écrit :Rien n'est "à moitié".
Rien n'est à "moitié" comme tu le dis, sans oublier l'esthétisme des photos qui est superbe je trouve.
Le noir et blanc, les quelques couleurs un peu désaturées, le grain, rien n'est fade ou semble lisse. Les contrastes, les nuances également, les cadrages, il y a à la fois une maitrise avec un goût délicat et en même temps une sensation d'expérimentation, d'instantané, qui donnent un résultat à la fois travaillé et qui ne peut pas être répété, c'était maintenant ou jamais. J'aime beaucoup.
Vraiment, merci pour le partage ASK! encore une fois c'est un plaisir de faire des découvertes.

Je laisse des photos du jour et d'hier, entre mes bébêtes dans les fleurs qui me font sourire et mes petons qui semblent causer asymétrie.

Image
Image
Image

Je pense que les abeilles valent plus le coup en grand format, pour ceux ça intéresse>

Image
Image

Répondre