S.O.S. bip bip! help me!
- ASK
Re: S.O.S. bip bip! help me!
Il existe aussi d'autres logiciels de compression/décompression qui sont gratuits (ce qui n'est pas le cas de Winrar je crois), comme 7-zip ou Universal Extractor.
Vivre dans le tintamarre de nos rêves et feindre le silence...
---
Mon blog perso : https://leslubieslunaires.wordpress.com
---
- corinne
si ASK tu peux l'avoir gratuitement
elle avait le coeur sur la main et personne pour le lui prendre
- ASK
ah ok je ne savais pas 
Vivre dans le tintamarre de nos rêves et feindre le silence...
---
---
- Festayre33
Mais quelle bonne idée d'avoir créé ce topic dans lequel je pourrai étaler ma blondattitude (quand même bien cachée ^^) !
Peut être que l'une de vous pourra me renseigner. Je dois partir à Paris (dans le 93 très précisément) pour un weekend en août avec ma meilleure amie. J'ai repéré un hôtel pas loin de là où on doit aller, mais le prix n'est pas donné (environ 100€ pour 2 nuits avec petit déj). Je sais, c'est pas cher pour ce que c'est mais bon, c'est toujours 100€ à sortir...
Lors de notre dernière visite à Paris, on nous a conseillé les auberges de jeunesse... Mais ça me fait un peu peur... Nous restons 3 jours sur Paris et on ne veut pas avoir nos sacs pour bouger à la capitale et pour l'expo... Donc peut être que vous pourriez m'en dire plus sur les auberges de jeunesse et peut être que vous en auriez une à nous conseiller....
Peut être que l'une de vous pourra me renseigner. Je dois partir à Paris (dans le 93 très précisément) pour un weekend en août avec ma meilleure amie. J'ai repéré un hôtel pas loin de là où on doit aller, mais le prix n'est pas donné (environ 100€ pour 2 nuits avec petit déj). Je sais, c'est pas cher pour ce que c'est mais bon, c'est toujours 100€ à sortir...
Lors de notre dernière visite à Paris, on nous a conseillé les auberges de jeunesse... Mais ça me fait un peu peur... Nous restons 3 jours sur Paris et on ne veut pas avoir nos sacs pour bouger à la capitale et pour l'expo... Donc peut être que vous pourriez m'en dire plus sur les auberges de jeunesse et peut être que vous en auriez une à nous conseiller....
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever
- handbaba33
pour etre déjà allé à l'auberge du louvre, voila ceque je peux te conseiller! c'est assez sommaire mais bon, on ne peut pas tout avoir... ça reste correct!
http://www.bvjhotel.com/
Par contre j'y étais avec un grand groupe donc on avait reussi à avoir une chambre de 4 avec 3 autres copines. Par contre j'ai 7 autres copines qui se sont retrouvées dans un dortoir de 8 avec une autre nana qui n'était pas du groupe (la pauuuuvre
)
Pour ce qui est des bagages, je ne sais pas ce qu'il en est. vu qu'a 4 on pouvait fermer notre porte à clé, on a pu tout laisser dedans.
http://www.bvjhotel.com/
Par contre j'y étais avec un grand groupe donc on avait reussi à avoir une chambre de 4 avec 3 autres copines. Par contre j'ai 7 autres copines qui se sont retrouvées dans un dortoir de 8 avec une autre nana qui n'était pas du groupe (la pauuuuvre
Pour ce qui est des bagages, je ne sais pas ce qu'il en est. vu qu'a 4 on pouvait fermer notre porte à clé, on a pu tout laisser dedans.
- handbaba33
à mon tour, j'aurais une petite question : j'aimerai acheter un filtre rouge à fixer sur ma gopro hero 3 white pour avoir de belles images de plongée. vous en auriez une bien (pas trop chere) à me conseiller?? je lis un peu tout et son contraire sur le net...
-
Chrysalide
Ok pour les tiroirs fracassés à trop taper dessus pour les compresser! mon image n'est pas bonne??? :p
Plus sérieusement, je vais télécharger ce qu'il faut en espérant ne pas tuer mon ordi d'une manière ou d'une autre. J'espère que ça ne prend pas trop de place la chose sinon j'en connais un qui va ramer plus qu'il ne rame déjà!
Niveau gopro je ne suis vraiment pas pro du tout et niveau Paris auberges pas cher, sorry aussi, je ne suis pas trop un bon plan à ce niveau là.
Par contre, un truc me vient à l'esprit, le couch surfing, il me semble que ça consiste à squatter gratos la banquette d'inconnus que tu peux trouver sur un site.
Oui c'est bien ça, je viens de trouver ce paragraphe là >
Le site pour les réservations j'ai l'impression que c'est celui-ci > https://www.couchsurfing.com/
Il faut s'inscrire et je ne sais pas comment ça fonctionne.
Bref, mon aide est médiocre, j'en ai conscience. Je file.
Plus sérieusement, je vais télécharger ce qu'il faut en espérant ne pas tuer mon ordi d'une manière ou d'une autre. J'espère que ça ne prend pas trop de place la chose sinon j'en connais un qui va ramer plus qu'il ne rame déjà!
Niveau gopro je ne suis vraiment pas pro du tout et niveau Paris auberges pas cher, sorry aussi, je ne suis pas trop un bon plan à ce niveau là.
Par contre, un truc me vient à l'esprit, le couch surfing, il me semble que ça consiste à squatter gratos la banquette d'inconnus que tu peux trouver sur un site.
Oui c'est bien ça, je viens de trouver ce paragraphe là >
Je n'ai jamais fait de couch surfing, mais j'en ai entendu parlé en bien.CouchSurfing est une entreprise dont l'objet social est d'assurer un service d'hébergement temporaire et gratuit, de personne à personne. Les personnes proposant ou cherchant un hébergement sont mises en relation via un service en ligne. Ce projet, initialement établi aux États-Unis en janvier 2004 sous forme d’association à but non lucratif, est depuis août 2011 une société commerciale.
Le site pour les réservations j'ai l'impression que c'est celui-ci > https://www.couchsurfing.com/
Il faut s'inscrire et je ne sais pas comment ça fonctionne.
Bref, mon aide est médiocre, j'en ai conscience. Je file.
-
PelvisPresley
Tout d'abord, merci pour les réponses à ma première question, qui était évidemment un peu complexe de part son caractère subjectif.
Celle-ci sera sûrement plus simple, surtout pour les bons en maths et autres sciences exactes:
Combien de temps prend un bloc de glace d'un mètre cube, pour fondre totalement en plein soleil, dans le désert, au Nouveau-Mexique?
Celle-ci sera sûrement plus simple, surtout pour les bons en maths et autres sciences exactes:
Combien de temps prend un bloc de glace d'un mètre cube, pour fondre totalement en plein soleil, dans le désert, au Nouveau-Mexique?
-
Aacryl
je me demande bien en quoi la réponse va pouvoir t´aider, PelvisPresley, tu nous dis ton projet?PelvisPresley a écrit :
- AnnJas
Tout dépend si tu souffles dessus aussi! Non plus sérieusement, c'est un exo? Parce que la thermodynamique c'est le mal... Au cas où ce soit une vraie question : chaleur latente de fusion, 1er et 2ème principe de la thermoPelvisPresley a écrit :Combien de temps prend un bloc de glace d'un mètre cube, pour fondre totalement en plein soleil, dans le désert, au Nouveau-Mexique?
Need for Fanfic? C'est par ici
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?