Photos

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Chrysalide

Re: Photos

Message par Chrysalide »

Paysages bestioles et petits trucs à suivre >

>>>>>>>>>>>>>>>Image<<<<<<<<<<<<<<<<

Image

Image

Image

Image

>>>>>>>>>>>>>>>Image<<<<<<<<<<<<<<<<

Chrysalide

Message par Chrysalide »

- 1,2 1,2 je signale un cas de squattage côté 'Photos', une certaine Chrysalide, que faire?
- mmmh, laissez-moi réfléchir.... tant qu'elle ne montre pas ses fesses, n'agissez pas.

Aujourd'hui, pas de bestioles, pas de fleurs, aucune chose non volante non identifiée, toujours pas de fesses, ou alors abstraites, bref, aujourd'hui, je propose une série comme une sorte d'expressionnisme abstrait en photo.
Ouvrez grand les yeux, laissez-vous porter par votre imaginacióooooooooon! ne luttez PAS! voyagez!

ImageImageImageImageImageImageImageImage

Et je laisse ce morceau mais aussi cette vidéo ici > petit arrêt dans le temps

Aacryl

Message par Aacryl »

Chrysalide a écrit :
Image
j´aime beaucoup cette photo

Gumball

Message par Gumball »

Chrysalide a écrit :Aujourd'hui, pas de bestioles, pas de fleurs, aucune chose non volante non identifiée, toujours pas de fesses
J'aime bien les photos de bestioles, même si on ne voit que leurs fesses.

ASK

Message par ASK »

Bon, moi je ne vais rien pouvoir faire de plus concernant les fesses...

Voici une série de photos nocturnes prises à Nantes, dans le quartier Bouffay et autour du Château des Ducs. Avec un pôv mobile, la qualité n'est pas top (flou). Voici les moins pires.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Vivre dans le tintamarre de nos rêves et feindre le silence...
---
Mon blog perso : https://leslubieslunaires.wordpress.com

Gumball

Message par Gumball »

La 3ème est cool, on dirait un décor de science-fiction !

ASK

Message par ASK »

Gumball a écrit :La 3ème est cool, on dirait un décor de science-fiction !
Oui ce sont des jeux de lumières animées, projetées sur les murs et les tours du château. C'est très beau à voir avec les reflets dans l'eau des douves !
---

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Gumball a écrit : J'aime bien les photos de bestioles, même si on ne voit que leurs fesses.
:p
Tu n'as toujours pas trouvé de photos à partager? :ppp

ASK, ce qui me plait c'est d'avoir un petit aperçu de ta ville où je n'ai jamais eu l'occasion d'aller.
J'aime beaucoup l'atmosphère des petites rues que je perçois, j'adore ce genre de rue piétonne, avec un petit côté vieilli et chaleureux.
Ca me rappelle qu'il y a plein de villes dans mon propre pays que je n'ai pas visité et que je devrais prendre le temps de le faire.
Tu as toujours vécu dans cette ville?

ASK

Message par ASK »

@ Chrysalide : non, je ne me suis installée à Nantes qu'en 2008 pour le travail. Je suis de Saint-Nazaire en bord de mer.

La mer, l'horizon, l'oxygène, l'odeur de l'iode, les rues spacieuses me manquaient tellement que je peux dire que c'est seulement depuis cette année que j'arrive à apprécier réellement Nantes. Pour ses quartiers du centre plein de ruelles avec de belles ambiances, justement, et pour ses écrins de verdures au sein même de la ville, son dynamisme aussi, et son petit grain de folie (la ville laisse beaucoup de place à l'art moderne).
J'ai mis le temps mais je me sens enfin à l'aise à Nantes. Il me manque juste un jardin pour avoir mon compte de nature au quotidien. Et puis la mer n'est qu'à 1h de là ;)
---

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Tu y retournes j'imagine pendant les "vacances"?

"Viens me faire des bisous, des petites caresses toutes douces!..... viens viens viens l'habit ne fait pas le moine! ... <_< "
Image

Je pense que les bitches ont tout bouffé!

Répondre