Agua de Mar [serie]
-
piper
Agua de Mar [serie]
Agua de Mar est une série portugaise. J'en parle car il y a couple qui est entrain de se former. Gabi qui est photographe et Ariana prof. Depuis quelques épisodes un lien se forme entre elles. Gabi est gay et elle l'assume. Ariana quant à elle rompue son mariage 4 fois. Le dernier mariage elle l'a annule le jour même du mariage acause de son baiser avec Gabi qui la perturbé. Leurs premier baiser s'est produit lors de la soirée de l’enterrement de sa vie de jeune fille.
-
Chrysalide
Re: Agua de Mar [serie]
En lisant ton post, j'ai été curieuse et j'ai trouvé sur youtube des épisodes. J'ai cliqué sur le premier.
Ma réaction > Alerte à Malibu, version portugaise! sans la langue on se croirait presque à Malibu sans Pamela et Mitch.
Je trouve dommage que ces séries latines, notamment espagnoles ou même portugaises, s'américanisent à fond et tuent tous les charmes locaux avec de la grosse bagnolasse, des ficelles dans la raie de petits culs qui se promènent devant l'écran, des fiestas où tout le monde, autour de superbe cocktails, semble totalement uniformisé à première vue! bref, après je ne connais pas plus que ça. ;D
Peut-être Piper que tu as des choses plus avenantes à présenter que mes réactions? : )
Ma réaction > Alerte à Malibu, version portugaise! sans la langue on se croirait presque à Malibu sans Pamela et Mitch.
Je trouve dommage que ces séries latines, notamment espagnoles ou même portugaises, s'américanisent à fond et tuent tous les charmes locaux avec de la grosse bagnolasse, des ficelles dans la raie de petits culs qui se promènent devant l'écran, des fiestas où tout le monde, autour de superbe cocktails, semble totalement uniformisé à première vue! bref, après je ne connais pas plus que ça. ;D
-
piper
Je trouve que avec les séries américaines on ne met pas les couples en valeur a part quelques séries, on dirait que lorsque il y a un problème d'audience ils nous jettent dans la gueule un couple. Mais je trouve que avec les séries portugaises, espagnoles et brésiliennes il y a une légère amélioration point de vue qualité. J'ai craqué pour cette histoire car ils montrent l’hésitation de ariana et non pas le cliché américain il passe direct à la vitesse supérieur et après deux épisodes plus rien :p.
-
Chrysalide
Je laisse un trailer pour illustrer l'ambiance de la série :
https://www.youtube.com/watch?v=Ruop4TfsPok
et je laisse cette vidéo, un petit montage entre Arianna et Gabi, sur une musique que ben comment dire, ce ne sont pas mes goûts, mais passons, et je la partage sous la balise spoiler car c'est assez spoilisant comme vidéo :
Si ça peut donner envie à d'autres, on ne sait jamais. : )
https://www.youtube.com/watch?v=Ruop4TfsPok
et je laisse cette vidéo, un petit montage entre Arianna et Gabi, sur une musique que ben comment dire, ce ne sont pas mes goûts, mais passons, et je la partage sous la balise spoiler car c'est assez spoilisant comme vidéo :
- fofolle
merci les filles pour la découverte
je vais garder un oeil ouvert!!
perso, je crois que c'est la 1ère série portugaise qui aborde le sujet, non?
(je ne parle pas des séries brésiliennes)
je vais garder un oeil ouvert!!
perso, je crois que c'est la 1ère série portugaise qui aborde le sujet, non?
(je ne parle pas des séries brésiliennes)
-
piper
Fofolle je crois aussi.
- fofolle
ahhh mille excuses pour l'erreur, merci Georges!
faut que je regarde un peu tout ça; en plus, ça dérouillera mon portugais
faut que je regarde un peu tout ça; en plus, ça dérouillera mon portugais
- Lusitana
Merci les filles
J ai bien fait de passer par ici.
J ai bien fait de passer par ici.
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !
Laisser passer le temps