Haha oui c'est vrai que ça ne donne pas super envie comme ça... Alors un juste milieu : un semi-bordel, semi-rangé ça c'est bien !
Je suis sûre que ça va faire un tabac, une tuerie ce sera! (Parce qu'on le dit pas assez : fumer tue)
Need for Fanfic? C'est par ici “So please... make your own tea“ -Bea Smith "Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro Yumi na teik / Won sonraun au ?
Ay, carrramba ! Heu... Pas que je sache, pourquoi c'est grave docteur ?
Need for Fanfic? C'est par ici “So please... make your own tea“ -Bea Smith "Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro Yumi na teik / Won sonraun au ?
Certes! Quoi de mieux qu'une dentition irréprochable pour croquer la vie à pleines dents !?
Mais d'où te venait cette question ? :p
Tu penses que tu penses trop ? Pense à faire une pause alors
Oulaaa touche le fond et creuse encore (je parle de moi) ! J'ai même pas percuté la blagounette, rien n'va plus! Et si je te rassure, je suis jeune mais j'ai quand même assez vécu pour connaître les "blagues" carambars :p
Chrysalide a écrit :Une pause pipi?... oui voilà, l'humour carambar c'est presque ça. :p
Mouhahahahahahahahaha !! (c'est pour ne pas blesser ton ego ;p)
C'est moi ou tu fais un blocage sur le pipi...? Entre ici et l'autre sujet ça y va... J'savais pas que les papillons avaient des vessies de moineau !