Chrysalide a écrit : viens viens viens l'habit ne fait pas le moine! ... <_< "
très belle photo
Chrysalide a écrit : viens viens viens l'habit ne fait pas le moine! ... <_< "
Merci Aacryl. : )Aacryl a écrit :Chrysalide a écrit : viens viens viens l'habit ne fait pas le moine! ... <_< "![]()
![]()
très belle photo
Pas encore fouillé, elles sont stockées sur un autre PC.Chrysalide a écrit :Tu n'as toujours pas trouvé de photos à partager? :ppp
Tu peux t'étaler autant que tu veux, faire comme chez toi, c'est toujours un plaisir de découvrir tes pensées. Je suis sûre que j'écris ce que d'autres pensent en te lisant et ne disent pas forcément! :pS2 a écrit :Bref, je m'étale un petit peu,
ça me fait réfléchir, car je me demande ce que tu entends exactement par en saisir l'essence? d'autant plus que les voyants, par exemple, ne saisissent pas les mêmes choses même en ayant la même vue sous les yeux et puis aussi je me dis que peut-être qu'elle s'est fait sa propre photo de ce moment avec toi dans son esprit.ça me frustre d'ailleurs qu'elle ne puisse malheureusement pas en saisir l'essence même si je la lui ai décrite.

C'est effectivement une photo de Lee Jeffries, prise pour un travail sur la sensibilisation de la condition des sans domicile fixe. J'aime beaucoup ce qu'il fait !Chrysalide a écrit :Matorie, le portrait que tu as laissé me fait penser au travail de Lee Jeffries. : )