[Série] Once upon a time

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
joker

Re: [Série] Once upon a time

Message par joker »

j'ai bien aimé les deux derniers episodes. rien à redire
evil queen ou regina je suis in love dans tous les cas elle a ce coté froid qui fait fondre...
"Why the universe is so screwed up?"

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Et c'est reparti mon kiki!!! :D
J'aime ENORMEMENT l'actrice qui joue Cruella!! hate de voir la suite et bonne nouvelle (SPOILER!!!)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Cet épisode (S04E14) était chiant à mourir, entre Snow et Charmant ("the two idiots" comme les ont surnommés certains) et Emma et Hook. Heureusement qu'on a eu le droit à un aperçu de The Evil Queen, ça commençait à manquer !
D'après le trailer du 415, on va enfin avoir le droit de revoir le côté obscur de Regina... J'ai hâte ! Et encore mieux pour le reste de la saison
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

feufollet

Message par feufollet »

M'ennuyant ferme il y a quelques jours j'ai repris la série au départ de Snow Queen. et bon d'un moi qui pensait trouver ça de plus en plus chiant comme c'est le cas depuis qq temps j'ai adoré le débarquement du trio gagnant Maleficent, Ursula et Cruella...

Bon...
Mais, j'avoue que je n'ai jamais vue de subtext dans cette série ... jusqu'à maintenant
bref tout ça pour dire que toujours pas de coming (out? ) back de Mulan (y'a des conservateurs qui osnt montés au créneau pr qu'elle disparaisse soudain ? surtout qu'elle aurait du être dans la bande de Robin !) mais y'a du beau subtext en tout cas...
On peut éventuellement espérer un baiser à la The 100... juste un :mrgreen:
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Haha tu rêves pour le baiser :lol:

Certaines fans qui n'ont toujours pas perdu espoir imaginent que les scénaristes ont effectivement prévu de caser Emma et Regina ensemble depuis la saison 1 et qu'ils nous font juste poireauter... Si seulement ce pouvait être vrai !
En attendant, les fanfictions sont nos amies :twisted:

L'épisode 4x20 est l'un des plus sympa de cette saison. Non seulement, on a le droit à du SwanQueen quasiment tout le long mais en plus la fin nous laisse avec une grosse bombe bien moisie. Ça change un peu.
Et je suis d'accord avec le subtext dans la relation Emma-Lily. J'avais eu la même impression quand ils avaient montré leur rencontre. Je suis curieuse de voir comment va évoluer leur relation à présent.

Oh et pour le fun, les fans DragonQueen disent que Lily est en fait la fille de Regina et Maléfique (qui auraient été ensemble dans la Forêt Enchantée un moment), mais que Regina n'est pas au courant. J'adore l'idée :lol:

Carmilla fan

DJ Lik !

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Ca y est on a perdu tout le monde ici ?

Pourtant niveau SwanQueen on est servis dans cette fin de saison 4 ! :roll:

Plus le temps passe et plus je suis fan de Lana. Cette femme est vraiment sublime dans tous les sens du terme. Et elle donne à son personnage une profondeur et une complexité absolument parfaites par sa manière de jouer.

Bref, c'est la fin de la saison 4, il faudra patienter jusqu'en automne pour voir
SwanQueen is endgame !
https://www.youtube.com/watch?v=BDi3xfPlXN0 (spoiler fin saison 4)

Carmilla fan

DJ Lik !

joker

Message par joker »

non non
c'est sur que lana est....

Liklaugh

Message par Liklaugh »

joker a écrit :
Totalement d'accord avec toi, j'ai eu du mal à comprendre le concept.
joker a écrit :

Carmilla fan

DJ Lik !

joker

Message par joker »

oui oui j'ai trouvé ça vraiment cool qu'elle dise ça
même si c'est étonnant par rapport à la ligne du show happy end=true love

je t'avoue que je ne m'attache pas trop au swanqueen parce que je souffre suffisamment comme ça avec calzona ;) :oops: :cry: :? :roll:

et puis je ne suis pas si fan d'emma enfin ça depend je l'aime quand elle est un peut en dehors de la logique conte de fées, un peu blasée et cynique sur les bords.
par exemple j'aimais bien sa relation avec mary margaret avnt qu'elle sache la vérité ou sa relation avec hook avant qu'ils ne soient ensemble.
je n'aime pas quand elle est trop THE SAVIOR
par contre regina est parfaite, tout le temps, en evilqueen, en maire, en mere, en heros,en regina jeune, à chaque fois je fonds. et puis sa voix, sa voix mFg!

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Regina est parfaite sous tous les angles, dans toutes les tenues, toutes les coiffures et toutes ses réactions. Et quand sa voix descend dans les graves.. et quand sa lèvre se soulève légèrement dans un accès de colère ou de mépris..
J'adore la bad-Regina, la bitch-Regina, mais je ne reste pas de marbre non plus quand elle s'adoucit :roll:
Parfaite.
Je vais arrêter de l'écrire avant de me faire écorcher par madame :twisted:

Emma.. elle me gonfle depuis la 2ème moitié de saison. Ce n'est même pas le côté The Savior, parce que ça lui donne (donnait ?) un côté assez badass, mais en dehors de ça, elle est devenue molle. Elle était super dans la première saison avec ses débardeurs et ses joutes verbales avec Regina (la scène où elle coupe une branche du pommier reste LA scène que je préfère de toute la série). Tout ça s'opposait au côté gnangnan des contes de fées et c'est ce qui m'a fait accrocher. Ça manque cruellement depuis qu'elles ont fait la paix, et franchement, on s'ennuie comme des rats morts.

Mais bon, je suis médisante avec cette série puisqu'ils n'exploitent pas le seul couple plausible dans leur fichu casting, donc ne pas prendre mon avis ultra-subjectif en compte.

Carmilla fan

DJ Lik !

Répondre