Photos
-
PelvisPresley
Re: Photos
Le style chaussette unique, j'aime bien. Perso, je suis incapable de mettre des chaussettes strictement identiques, pas comme Punky Brewster, mais presque, tout de même. 
-
Chrysalide
Je ne pensais pas que le look une chaussette aurait autant de succès! ahahah
Je vais peut-être penser à l'adopter pour de bon! :p
A vrai dire, quelques heures avant cette photo, en marchant pieds nus, une putain d'épine de rosier est allée droit dans mon talon droit. Vu que ça pissait le sang, c'était plus pratique de nettoyer la plaie et de la caler ensuite sous une chaussette. Mais comme j'avais envie de garder mon autre pied à l'air libre, j'ai donc opté pour continuer à me promener avec une seule chaussette. :p
Voilà pour mes petites péripéties de ce dimanche. Ca pourrait être un bon scénar pour un épisode de soap. ;D
Je laisse celle-ci pour une petite anecdote au sujet de mes claquettes :

Je les ai depuis le collège, genre vers mes 13 ans par là, peut-être un peu avant, je ne sais plus exactement.
Elles partent en lambeau, mais j'y suis très attachée, alors je continue à me promener avec tant qu'elles tiennent à peu près le choc. :p
Et je laisse cette photo qui date de hier soir :

Une petite visiteuse du soir sur mes dessins. : )
Je vais peut-être penser à l'adopter pour de bon! :p
A vrai dire, quelques heures avant cette photo, en marchant pieds nus, une putain d'épine de rosier est allée droit dans mon talon droit. Vu que ça pissait le sang, c'était plus pratique de nettoyer la plaie et de la caler ensuite sous une chaussette. Mais comme j'avais envie de garder mon autre pied à l'air libre, j'ai donc opté pour continuer à me promener avec une seule chaussette. :p
Voilà pour mes petites péripéties de ce dimanche. Ca pourrait être un bon scénar pour un épisode de soap. ;D
Je laisse celle-ci pour une petite anecdote au sujet de mes claquettes :

Je les ai depuis le collège, genre vers mes 13 ans par là, peut-être un peu avant, je ne sais plus exactement.
Elles partent en lambeau, mais j'y suis très attachée, alors je continue à me promener avec tant qu'elles tiennent à peu près le choc. :p
Et je laisse cette photo qui date de hier soir :

Une petite visiteuse du soir sur mes dessins. : )
-
Chrysalide
Mais qui c'est qui est de retour dans les parages?? :p
Je sais que certaines personnes ont horreur des pieds, mais pour ma part ça m'amuse d'explorer leur expressivité, un peu comme des mains. Alors voici mes deux petites expérimentations du jour et puis aussi, j'adore photographier des fleurs, si vous ne vous en êtes pas encore rendus compte, alors un petit accompagnement floral en prime >

Et j'envoie! :p
Je sais que certaines personnes ont horreur des pieds, mais pour ma part ça m'amuse d'explorer leur expressivité, un peu comme des mains. Alors voici mes deux petites expérimentations du jour et puis aussi, j'adore photographier des fleurs, si vous ne vous en êtes pas encore rendus compte, alors un petit accompagnement floral en prime >

Et j'envoie! :p
-
Chrysalide
L'amie des bêtes rapplique.
Et je propose un petit thème : la rencontre d'un instant >
>
>
PS/ je me dis que c'est le genre de photos qui pourraient se retrouver dans le prochain calendrier des éboueurs par exemple. :p
Et je propose un petit thème : la rencontre d'un instant >
>

>

PS/ je me dis que c'est le genre de photos qui pourraient se retrouver dans le prochain calendrier des éboueurs par exemple. :p
-
Aacryl
j´ai retrouvé la photo
édit: je ne sais pas pourquoi le post que j´avais pourtant édité n´apparait pas mais la première version, donc je corrige...
édit: je ne sais pas pourquoi le post que j´avais pourtant édité n´apparait pas mais la première version, donc je corrige...
Modifié en dernier par Aacryl le sam. 16 mai 2015 19:42, modifié 2 fois.
-
Chrysalide
Ah ben parfait, tu l'as retrouvée! nous pensions bien à la même photo. : )
et j'ajoute même > gouzi gouzou!
-
Aacryl
Chrysalide a écrit :Ah ben parfait, tu l'as retrouvée! nous pensions bien à la même photo. : )
je vais regarder vite l´extrait du film entre deux vidéos et articles de Wikipédia, parce que j´ai trouvé une vidéo de Mary Pierce tombant lors d´un match et hurlant etc... avec le titre: fin de carrière, mais les commentaires étaient en anglais... voilà ca y est, maintenant je connais l´histoire, et même son parcours impressionnant!
mais je voudrais trouver des vidéos d´une autre joueuse dont je ne sais plus le nom... faudrait peut-être que j´aille au bistrot
-
Chrysalide
I'm back côté photo! et Pelvis, petit clin d'oeil à ton biceps droit quelques fois plus gros que mon mini mien jijiij
:p > tic tac à suivre >

Puis en début de soirée je suis allée trainer dans un champ à la poursuite de petites fleurs. ;D

Et ensuite en écoutant de la musique je faisais mumuse avec des chaussures qui m'amusent, en me disant qu'un coup de pied au derrière avec, en visant en plein dans le mille > ouille aille ouille! jijijiji

Pour la musique, j'étais d'humeur "Massive Attack", l'album "Mezzanine" et un de mes morceaux favoris de cet album > https://www.youtube.com/watch?v=w3mn7EC-skg
:p > tic tac à suivre >

Puis en début de soirée je suis allée trainer dans un champ à la poursuite de petites fleurs. ;D

Et ensuite en écoutant de la musique je faisais mumuse avec des chaussures qui m'amusent, en me disant qu'un coup de pied au derrière avec, en visant en plein dans le mille > ouille aille ouille! jijijiji

Pour la musique, j'étais d'humeur "Massive Attack", l'album "Mezzanine" et un de mes morceaux favoris de cet album > https://www.youtube.com/watch?v=w3mn7EC-skg
-
PelvisPresley
Je ne sais pas si c'est un biceps à qualifier de rikiki, mais il m'a l'air plutôt sportif, en tout cas.